CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avis sur CS2

Skir02
Skir02
Niveau 8
15 septembre 2023 à 10:40:19

Bonjour a l'élite.

Bon ca va faire depuis le 1er septembre que j'ai accès a la beta et que je scrute un peu les avis des gens (fofo, reddit pour ce que ca vaut, pro, influenceur, ...)

Concrètement j'ai l'impression que certain n'ont pas les mêmes problèmes que d'autre voir n'en ont pas du tout. On trouve tout et son contraire.

Pour ma part voici ce que j'ai eu comme expérience:

-Serveur complètement inégaux: Des fois j'ai un serveur ou j'ai pas de rollback, des fois j'en ai, des fois c'est juste injouable …

-Hit reg complètement au fraise: ca j'ai l'impression que c'est corrélé avec les serveur inégaux. Des fois je touche vraiment bien et des fois sur 15 balles y en a 2 qui sont reg ...

-Lag compensation: Vu que l'interp a été changer (il me semble qu'elle est set a 50ms, ce qui est toujours trop haut a mes yeux) j'imagine que le fait de mourir derrière un mur sans pour autant avoir pris un travers est du au lag compensation. J'avais espéré que je ne ressentirai plus cette frustration de mourir derrière un mur avec le fix de l'interp et je m'était tromper. J'ai également eu cet espoir avec le patch note qui indique un ajustement du lag compensation mais pareil ca continue encore pour moi meme si je doit reconnaitre que c'est moins abusé.

-Hitbox bizarre: des tir devaient être un HS 100% (pas possible autrement y a vraiment QUE la tête de visible) et qui hit comme si c'était le corp.

-le run&gun complètement débile: ca aussi j'ai l'impression que c'est du au lag compensation, mais pareil ca rester frustrant de voir qu'un mec te random HS en courant comme un singe. Mention spécial quand c'est coupler au fait qu'il décale, des fois je meurs AVANT de le voir décale complètement ...

Bref tout ca pour demander de partager un peu vos avis la dessus et surtout votre ressentis global a propos du jeu. J'aimerais bien voir si c'est aussi disparate que partout ailleurs sur internet.

J'ai réactivé shadowplay depuis 1 semaine pour prendre des vidéos de moment bullshit du jeu, donc si vous voulez voir ca pour plus d'info je posterai ca a la demande.

princer__
princer__
Niveau 4
15 septembre 2023 à 11:34:18

J'aurais pu écrire exactement la même chose. La sensation des inégalités entre les serveurs me saute au yeux. Et le pire pour moi c'est qu'on a l'impression que ça décale sans contrestraf. La sensation qu'il y a plus ce laps de temps ou le mec est a l'arrêt, la sensation que du dieu au noob il n'y a plus d'écart sur la décale

Depuis la dernière maj, petite sensation qu'on avance un peu sur tous ses points, effet placebo ?

Skir02
Skir02
Niveau 8
15 septembre 2023 à 11:50:19

Le 15 septembre 2023 à 11:34:18 :
Depuis la dernière maj, petite sensation qu'on avance un peu sur tous ses points, effet placebo ?

j'ai fais quelque game hier et je n'ai vraiment pas l'impression que ca ai changer grand chose overall de mon coté. Oui c'est moins abusé niveau lag compensation mais pour le reste c'est toujours la meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2023 à 17:56:36

Le 15 septembre 2023 à 10:40:19 :
Bonjour a l'élite.

Bon ca va faire depuis le 1er septembre que j'ai accès a la beta et que je scrute un peu les avis des gens (fofo, reddit pour ce que ca vaut, pro, influenceur, ...)

Concrètement j'ai l'impression que certain n'ont pas les mêmes problèmes que d'autre voir n'en ont pas du tout. On trouve tout et son contraire.

Pour ma part voici ce que j'ai eu comme expérience:

-Serveur complètement inégaux: Des fois j'ai un serveur ou j'ai pas de rollback, des fois j'en ai, des fois c'est juste injouable …

-Hit reg complètement au fraise: ca j'ai l'impression que c'est corrélé avec les serveur inégaux. Des fois je touche vraiment bien et des fois sur 15 balles y en a 2 qui sont reg ...

-Lag compensation: Vu que l'interp a été changer (il me semble qu'elle est set a 50ms, ce qui est toujours trop haut a mes yeux) j'imagine que le fait de mourir derrière un mur sans pour autant avoir pris un travers est du au lag compensation. J'avais espéré que je ne ressentirai plus cette frustration de mourir derrière un mur avec le fix de l'interp et je m'était tromper. J'ai également eu cet espoir avec le patch note qui indique un ajustement du lag compensation mais pareil ca continue encore pour moi meme si je doit reconnaitre que c'est moins abusé.

-Hitbox bizarre: des tir devaient être un HS 100% (pas possible autrement y a vraiment QUE la tête de visible) et qui hit comme si c'était le corp.

-le run&gun complètement débile: ca aussi j'ai l'impression que c'est du au lag compensation, mais pareil ca rester frustrant de voir qu'un mec te random HS en courant comme un singe. Mention spécial quand c'est coupler au fait qu'il décale, des fois je meurs AVANT de le voir décale complètement ...

Je te rejoins sur les serveurs et le hitreg, c'est tellement bizarre que des fois j'ai l'impression d'être sur de anciens FPS où l'hôte de la partie était intuable limite tellement il avait de l'avance et des balles qui font mouches pendant que toi tu tires avec des billes d'airsoft. J'ai eu cette sensation sur les grosses parties que j'ai pu faire à+ de 40kills et derrière faire des games où rien ne touche. Je me suis dit bon c'est psychologique mais j'ai déjà vu des mecs laver le lobby salement, retomber sur eux la partie d'après le mec est bottom tiers du tableau des scores et touche plus un copec. Ça ne peut pas être que des coïncidences.

Je n'avais pas du tout cette sensation sur csgo et c'est un gros point noir pour moi.

Bitcoine
Bitcoine
Niveau 61
16 septembre 2023 à 07:28:28

le jeu est en beta, surement des vieux serveurs fatigué qui héberge les parties https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Farcryk2
Farcryk2
Niveau 6
16 septembre 2023 à 08:47:24

J'ai eu de nombreux micro lags, où je me TP carrément. J'ai absolument jamais eu ça sur csgo (csgo que j'ai d'ailleurs joué dès sa sortie.)

Sinon oui je suis d'accord avec ce que vous dites. Et le spray à l'AK c'est juste horrible les sensations, impossible de spray comme csgo.

akazian
akazian
Niveau 25
16 septembre 2023 à 11:12:44

serveurs en mousse ou alors netcode moisi.
En tout cas j'aurais pas pensé qu'ils auraient pire que csgo et leur mm 64 ticks, mais valve l'ont fait !!!

J'espère que ce sera mieux sur faceit avec de bons serveurs :ok:

Après ça reste une beta, on peut espérer qu'ils amélioreront ça (en moyenne une maj par jour de 500mb) :oui:

Message édité le 16 septembre 2023 à 11:14:34 par akazian
Skir02
Skir02
Niveau 8
16 septembre 2023 à 11:43:10

petite update, je viens de faire quelque games avec la nouvelle maj du 14/09 et j'ai beaucoup moins de bullshit dans le jeu. Il me semble meme qu'on peu ENFIN setup son ping acceptable a 25 mini.

akazian
akazian
Niveau 25
16 septembre 2023 à 18:28:43

Le 16 septembre 2023 à 11:43:10 :
petite update, je viens de faire quelque games avec la nouvelle maj du 14/09 et j'ai beaucoup moins de bullshit dans le jeu. Il me semble meme qu'on peu ENFIN setup son ping acceptable a 25 mini.

exactement la même :oui:

ils ont bloqué l'updaterate et l'interp, par contre aucune idée à quelle valeur.

avant tout le monde étaient 20 ticks par défaut... D'ou le fait que ça touchait que dalle et qu'on se faisait buter comme de la m****

Message édité le 16 septembre 2023 à 18:29:41 par akazian
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment