Bonjour a l'élite.
Bon ca va faire depuis le 1er septembre que j'ai accès a la beta et que je scrute un peu les avis des gens (fofo, reddit pour ce que ca vaut, pro, influenceur, ...)
Concrètement j'ai l'impression que certain n'ont pas les mêmes problèmes que d'autre voir n'en ont pas du tout. On trouve tout et son contraire.
Pour ma part voici ce que j'ai eu comme expérience:
-Serveur complètement inégaux: Des fois j'ai un serveur ou j'ai pas de rollback, des fois j'en ai, des fois c'est juste injouable …
-Hit reg complètement au fraise: ca j'ai l'impression que c'est corrélé avec les serveur inégaux. Des fois je touche vraiment bien et des fois sur 15 balles y en a 2 qui sont reg ...
-Lag compensation: Vu que l'interp a été changer (il me semble qu'elle est set a 50ms, ce qui est toujours trop haut a mes yeux) j'imagine que le fait de mourir derrière un mur sans pour autant avoir pris un travers est du au lag compensation. J'avais espéré que je ne ressentirai plus cette frustration de mourir derrière un mur avec le fix de l'interp et je m'était tromper. J'ai également eu cet espoir avec le patch note qui indique un ajustement du lag compensation mais pareil ca continue encore pour moi meme si je doit reconnaitre que c'est moins abusé.
-Hitbox bizarre: des tir devaient être un HS 100% (pas possible autrement y a vraiment QUE la tête de visible) et qui hit comme si c'était le corp.
-le run&gun complètement débile: ca aussi j'ai l'impression que c'est du au lag compensation, mais pareil ca rester frustrant de voir qu'un mec te random HS en courant comme un singe. Mention spécial quand c'est coupler au fait qu'il décale, des fois je meurs AVANT de le voir décale complètement ...
Bref tout ca pour demander de partager un peu vos avis la dessus et surtout votre ressentis global a propos du jeu. J'aimerais bien voir si c'est aussi disparate que partout ailleurs sur internet.
J'ai réactivé shadowplay depuis 1 semaine pour prendre des vidéos de moment bullshit du jeu, donc si vous voulez voir ca pour plus d'info je posterai ca a la demande.