Le 16 mai 2023 à 13:17:50 :
N'importe quoi (comme d'hab) Prof. 
Tu peux être Silver Élite ou Nova et tirer ton épingle du jeu dans une game avec des MG/Double AK. Il avait un LE dans sa team, il était sûrement 4-5h du matin donc en face ça avait peut-être fumé la fusée toute la nuit. Surtout, le rank ne détermine absolument pas de base le niveau individuel d'un joueur mais son niveau de performance collective sur la durée (pour ça que dire "je suis LEM" sur un compte acheté quand son main est hardstuck Nova1, ça n'a aucune valeur).
Sur une game, j'ai déjà tartiné des Lvl 10. Sur dix games, je me ferais déboiter le renflement brun.
C'est comme au Foot, parfois t'as des clubs amateurs ou de L2 qui tapent des gros clubs de L1 comme l'OL ou l'OM (ou même le PSG avant le Qatar) mais ça veut pas dire qu'ils ont le niveau pour jouer en Ligue des Champions. C'est juste que suis un match tout est possible avec le momentum.
Même a 4-5h du math tu ne joues pas contre de vrai le, ge, qui le sont depuis 2ans, et qui ont de loins le niveau. 
Tu réponds n’importe quoi sans savoir (comme d’hab afin d’imaginer avoir raisons).
Valve est assez intelligent pour avoir un système qui, quand il ne trouve pas d’autre joueurs de ton rank pour te faire jouer, va te mettre contre et avec des joueurs d’un niveau potentiellement équivalent (mg bof, qui ce fait éclaté depuis un bon moment, passé nova récemment, le qui est en passe de passer dmg etc) dans une bonne partie des cas c’est d’ailleurs des retours de boost. Je te laisses faire le test en jouant à 4h du math, et vérifier sur letify 
Le niveau donne d’ailleurs une variable permettant de quantifier le niveau d’un joueur, il n’y a aucune logique collective dans csgo, c’est toi qui impact ton elo, n’importe quoi encore et toujours