Le 16 mai 2023 à 18:40:54 :
Le 16 mai 2023 à 18:18:29 :
Le 16 mai 2023 à 11:36:47 :
On comprend de suite pourquoi t'es hard stuck Silver/Nova.Il est 1v4 bomb down, il gagne son duel sur une coupe attendue, puis a de la réussite sur un travers Smoke assez obvious (la bombe est juste à côté) et obtient la dernière info sur un jump.
Y a rien de chelou encore une fois. Après je comprends pourquoi certains croient au cheat pour rien si à chaque fois que vous prenez un travers vous hurlez au cheat, pas étonnant que vous restiez hard stuck. J'en ai connu un comme ça à mes débuts sur CS, dans les limbes du Silver pareil. Mental en chips.
Encore une fois personne ne peut cheater au Major. Encore moins un wallhack visible à l'écran.
Sans déconner...
Tu es très mignon sache le
Tout le monde peut cheater aux major, l’installation n’a rien de plus simple, un clavier peut littéralement permettre de cheater. Pour le reste, même si tout est scrutée, des wh bien sûr que ça n’existe pas, par contre, de bon cheat à 2k indétectable c’est sûr que ça existe
Je n’y crois pas spécialement puisque il touche à mon bébé s1mple d’amour, mais the suspect explique très bien ça
Comme tu es une boussole qui indique le Sud, je te remercie de soutenir l'inverse, ça me conforte
https://youtu.be/cES6zD96z8M
Le 16 mai 2023 à 18:28:40 :
On comprend de suite pourquoi t'es hard stuck Silver/Nova.Il est 1v4 bomb down, il gagne son duel sur une coupe attendue, puis a de la réussite sur un travers Smoke assez obvious (la bombe est juste à côté) et obtient la dernière info sur un jump.
Y a rien de chelou encore une fois. Après je comprends pourquoi certains croient au cheat pour rien si à chaque fois que vous prenez un travers vous hurlez au cheat, pas étonnant que vous restiez hard stuck. J'en ai connu un comme ça à mes débuts sur CS, dans les limbes du Silver pareil. Mental en chips.
Encore une fois personne ne peut cheater au Major. Encore moins un wallhack visible à l'écran.
Sans déconner...
Tout le monde peut cheater aux major, l’installation n’a rien de plus simple, un clavier peut littéralement permettre de cheater.
Tu peux retourner rire
´mai en ispor on peu pa shit’ ![]()
Le 16 mai 2023 à 22:59:27 :
Sans déconner...
Tout le monde peut cheater aux major, l’installation n’a rien de plus simple, un clavier peut littéralement permettre de cheater.
![]()
Tu peux retourner rire
![]()
´mai en ispor on peu pa shit’
Le matériel et le setup entier est fourni par les structures aujourd'hui , le seul fail utilisable à l'époque venait des comptes personnels des joueurs ou il était possible de lancer un logiciel tiers via le workshop.
Ko1n la plus grosse bête noires de l'esport à l'époque, développait des logiciels qui pouvaient se lancer à distance avec un simple exécutable ce qui n'est plus possible aujourd'hui vu que plus rien n'est autorisé dans l'espace de jeu des joueurs .
Dans tous les cas le wh comme tu le connais n'a jamais existé en compétition vu que les écrans sont en permanences scrutés par les admins des tournois .
Comme l'a été dit plus haut le seul cheat possible resterai l'aim assist type magnet, comme celui de forsaken, mais encore une fois depuis 2019 et en partenariat avec faceit les compétitions ont été équipé du même anti cheat que ce dernier . A savoir un logiciel qui calcul en direct le déplacement de la souris et de la reproduction à l'écran ![]()
Donc oui mon "
" est bien réel jte pond ce pavé pour t'expliquer que non en 2023 on lance pas un cheat en compétition depuis son clavier .
On est pas dans tes games de silver à dll un vieux .exe sur un site russe ![]()
Le 16 mai 2023 à 23:29:23 :
Sans déconner...
![]()
Tu peux retourner rire
![]()
Le matériel et le setup entier est fourni par les structures aujourd'hui , le seul fail utilisable à l'époque venait des comptes personnels des joueurs ou il était possible de lancer un logiciel tiers via le workshop.
Ko1n la plus grosse bête noires de l'esport à l'époque, développait des logiciels qui pouvaient se lancer à distance avec un simple exécutable ce qui n'est plus possible aujourd'hui vu que plus rien n'est autorisé dans l'espace de jeu des joueurs .
Dans tous les cas le wh comme tu le connais n'a jamais existé en compétition vu que les écrans sont en permanences scrutés par les admins des tournois .
Comme l'a été dit plus haut le seul cheat possible resterai l'aim assist type magnet, comme celui de forsaken, mais encore une fois depuis 2019 et en partenariat avec faceit les compétitions ont été équipé du même anti cheat que ce dernier . A savoir un logiciel qui calcul en direct le déplacement de la souris et de la reproduction à l'écran
Donc oui mon "
" est bien réel jte pond ce pavé pour t'expliquer que non en 2023 on lance pas un cheat en compétition depuis son clavier .
On est pas dans tes games de silver à dll un vieux .exe sur un site russe
Toutes une chaîne remplie https://youtu.be/UjITOnnFbvc
Certains faux bien sur
Ce fameux anti cheat faceit d’ailleurs qui est contournable par un random russe aux vidéo de 300vu https://youtu.be/XzHyz5j7Zqk
Timecode: 3:50 ![]()
Ce superbe anti cheat contournable par n’importe qui pour 25€ (4:20 le timecode )
Je n’ai d’ailleurs rien trouvé sur le matériel offert par la structure durant les événements, et cela ne change rien, c’est toujours installable peut importe là manières de faire 
La détection par contre, c’est autre choses
Le 17 mai 2023 à 00:02:53 :
> Le 16 mai 2023 à 11:36:47 :
>On comprend de suite pourquoi t'es hard stuck Silver/Nova.
>
> Il est 1v4 bomb down, il gagne son duel sur une coupe attendue, puis a de la réussite sur un travers Smoke assez obvious (la bombe est juste à côté) et obtient la dernière info sur un jump.
>
> Y a rien de chelou encore une fois. Après je comprends pourquoi certains croient au cheat pour rien si à chaque fois que vous prenez un travers vous hurlez au cheat, pas étonnant que vous restiez hard stuck. J'en ai connu un comme ça à mes débuts sur CS, dans les limbes du Silver pareil. Mental en chips.
>
> Encore une fois personne ne peut cheater au Major. Encore moins un wallhack visible à l'écran.
>
> Sans déconner...
![]()
Tu peux retourner rire
![]()
Comme l'a été dit plus haut le seul cheat possible resterai l'aim assist type magnet, comme celui de forsaken, mais encore une fois depuis 2019 et en partenariat avec faceit les compétitions ont été équipé du même anti cheat que ce dernier . A savoir un logiciel qui calcul en direct le déplacement de la souris et de la reproduction à l'écran
Donc oui mon "
On est pas dans tes games de silver à dll un vieux .exe sur un site russeToutes une chaîne remplie https://youtu.be/UjITOnnFbvc
Certains faux bien sur
![]()
Ce fameux anti cheat faceit d’ailleurs qui est contournable par un random russe aux vidéo de 300vu https://youtu.be/XzHyz5j7Zqk
Timecode: 3:50Ce superbe anti cheat contournable par n’importe qui pour 25€ (4:20 le timecode )
Je n’ai d’ailleurs rien trouvé sur le matériel offert par la structure durant les événements, et cela ne change rien, c’est toujours installable peut importe là manières de faire
Oui le fameux cheat indetectable pour 25e sur faceit ![]()
Mais ça va si le site le dit c'est 100% safe tkt.
Pimousse ne connaît rien dans ce domaine il se contente de balancer des vidéos qu'il trouve sur le net.
Si tu veux te lancer dans le sujet jte conseil de te documenter mieux que ça et de comprendre certaine base comme aujourd'hui t'as aucun cheat software qui bypass l'AC de faceit
Quand au pro je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas eu de cheat juste qu'aujourd'hui non et encore moins dans un clavier ![]()
Et pour les setups c'est les structures qui mettent à la disposition des équipes et qui subissent bien entendu des vérifications par les admins .
Le 17 mai 2023 à 00:17:00 :
Le 17 mai 2023 à 00:02:53 :
> Le 16 mai 2023 à 18:18:29 :
>> Le 16 mai 2023 à 11:36:47 :
> >On comprend de suite pourquoi t'es hard stuck Silver/Nova.
> >
> > Il est 1v4 bomb down, il gagne son duel sur une coupe attendue, puis a de la réussite sur un travers Smoke assez obvious (la bombe est juste à côté) et obtient la dernière info sur un jump.
> >
> > Y a rien de chelou encore une fois. Après je comprends pourquoi certains croient au cheat pour rien si à chaque fois que vous prenez un travers vous hurlez au cheat, pas étonnant que vous restiez hard stuck. J'en ai connu un comme ça à mes débuts sur CS, dans les limbes du Silver pareil. Mental en chips.
> >
> > Encore une fois personne ne peut cheater au Major. Encore moins un wallhack visible à l'écran.
> >
> > Sans déconner...
>
>
> Tout le monde peut cheater aux major, l’installation n’a rien de plus simple, un clavier peut littéralement permettre de cheater.
![]()
Tu peux retourner rire
![]()
Donc oui mon "
On est pas dans tes games de silver à dll un vieux .exe sur un site russeToutes une chaîne remplie https://youtu.be/UjITOnnFbvc
Certains faux bien sur
![]()
Timecode: 3:50Ce superbe anti cheat contournable par n’importe qui pour 25€ (4:20 le timecode )
Oui le fameux cheat indetectable pour 25e sur faceit
Mais ça va si le site le dit c'est 100% safe tkt.Pimousse ne connaît rien dans ce domaine il se contente de balancer des vidéos qu'il trouve sur le net.
Si tu veux te lancer dans le sujet jte conseil de te documenter mieux que ça et de comprendre certaine base comme aujourd'hui t'as aucun cheat software qui bypass l'AC de faceit
Quand au pro je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas eu de cheat juste qu'aujourd'hui non et encore moins dans un clavier
Et pour les setups c'est les structures qui mettent à la disposition des équipes et qui subissent bien entendu des vérifications par les admins .
Arrête de lui répondre le mec est perdu regarde ses messages depuis qu'il a changé de pseudo il pense tout savoir sur tout . S'aventure sur chaque sujet alors qu'il n'en maîtrise aucun
Quand tu penses qu'il croit qu'on peut tricher sur faceit avec 25 balles alors que des gens se font chier a faire des cheat sous arduino pour emuler l'action d'une souris ![]()
Laisse le dans son monde mec et ne lui répond plus faut juste l'ignorer
Timecode: 3:50
Ce superbe anti cheat contournable par n’importe qui pour 25€ (4:20 le timecode )
C'est con, tu as perdu le peu de crédibilité qui te restait avec ca.
Comme dit au dessus, pimousse n'y connait que dalle, et se contente de filmer un vieux site internet de scam
Un cheat faceit c'est l'enfer à trouver
Le 17 mai 2023 à 00:55:44 :
C'est con, tu as perdu le peu de crédibilité qui te restait avec ca.
Comme dit au dessus, pimousse n'y connait que dalle, et se contente de filmer un vieux site internet de scam
Un cheat faceit c'est l'enfer à trouver
Et on plus proche des milliers que des dizaines d’euro
Attends, ton argument c'est une vidéo de Pimousse ? ![]()
Gros, sérieusement... ![]()
Ça ne cheat plus en pro à partir du T4 depuis 2019. Il y a eu l'affaire du bug pour la caméra des coachs en 2020 au début de l'ère Covid (donc pas des joueurs ni une injection, juste l'exploitation d'un bug de Valve) mais c'est tout. Depuis c'est terminado. Même en MM, ça a commencé à sérieusement se calmer et aujourd'hui, entre mi-janvier et maintenant, j'ai eu un seul cheater dans toutes mes games. Il y a eu une énorme purge mi-février (peu avant la fin des Overwatch d'ailleurs) où le nombre de joueurs ban dans mes games depuis deux ans a triplé et depuis le MM c'est peinard.
Avant quand j'avais un vrai doute, j'allais spec mes démos et dans la majorité des cas il y avait vraiment matière à douter (euphémisme). Maintenant les rares fois où je tilt, à chaque fois c'est parce que je suis tombé sur une brute qui vitrifie le serveur, est lvl 10 Faceit 3500 ELO et se bute au MM pour gratter l'accès à la Bêta CSGO.
Faut vraiment arrêter avec ça.
Le 16 mai 2023 à 18:17:22 :
Le 16 mai 2023 à 16:00:33 :
Le 16 mai 2023 à 14:06:07 :
Sans déconner...
Woro c’est toi ?
Gros, il y a aucun moment quoique ce soit de chelou dans cette action. Elle est totalement hors contexte et si t'avais vu le round, il n'y aurait aucun doute.
Comme j'suis sympa, je vais te traduire l'action.
Contexte : Monte est en eco et tente un push mid to A. Boros et DMQQ double peak sur le joueur Mid (Blitz). DMQQ meurt, Boros fait le kill. Derrière Krasnal qui a la bombe se fait cueillir par l'awp A (Annihilation). Boros tente le revenge et se fait à son tour annihiler mais voit les deux joueurs BPA. Pendant ce temps, Woro récupère l'AK de Blitz et part faire un tour en CT où il obtient un timing (et plus important encore) des infos sur le B puisque Sdy se fait cueillir avant d'avoir pu sécuriser la bombe par Techno... Le fix BP B. A ce stade, Monte n'a pas d'info sur un seul joueur : Hasteka, le deuxième joueur BPB qui a tendance à faire la prise d'info long... Ce qui est donc quand même une info parce qu'il n'est pas sur le B. Trois points importants ici :
1- La bombe est down dans le mid.
2 - Woro a l'info de 3/4 joueurs.
3 - Le fix BP de MongolZ (Techno) a fait le dernier kill sur Sdy.Dans cette situation de 4v1 bomb down mid, il y aura forcément les deux joueurs A qui vont rota pour densifier le mid et Woro a un timing depuis le B puisque Techno pourrait être tenté de faire une reprise d'info dans le Short B. Avec un peu de réussite, il gratte un timing. 1v3. Il présume qu'il y a deux joueurs sur le mid et un troisième qui lurk (dont il se méfie). Il sécurise son q avec une Molo et tente un travers sur Bart4k (possible footstep ici) et réussit à faire le triplé sur le fade de la smoke après avoir tenté un deuxième travers qui passe pas loin sur une pose assez évidente pour une AWP (puisque si tu miss shot tu peux rapidement fuir). Il gagne le duel. A partir de là il devine que le bomb site A est free puisque le dernier joueur est sûrement le lurker et qu'il vient de tuer les deux joueurs A. Donc il a deux options de clutch point immédiat : le Connector d'où il vient où le CT. La bombe étant mid quelques instants auparavant et Hasteka n'étant ni sur A, ni Mid, il présume qu'il était sur B et le chemin le plus rapide depuis le B, c'est le connector. Si Hasteka ne s'était pas montré, il aurait sûrement pris de l'espace sur Mid mais Hasteka s'est précipité. Et voilà.
Bien sûr, MongolZ a fait des erreurs (notamment Techno qui est parti à l'aventure tout seul sans support) mais ce clutch est parfaitement lisible et explicable rationnellement.
Après, c'est plus facile de crier au cheat que d'analyser
+ Désolé pour le flame gratuit, c'était pas pensé méchamment mais c'était pas bienveillant non plus.
Merci d’avoir expliqué khey. J’avais pas le contexte puisque j’ai pas vu la partie à part ce clip
Si tu pouvais éviter d’être malveillant envers moi à l’avenir ça serait sympa aussi. Mais ça arrive t’inquiète, je peux comprendre
Je ferai plus attention ![]()
Après je te blâme pas. Il faut pas oublier que plus de 50% des joueurs ne sont même pas MG1 mais suivent quand même la scène pro. Dès qu'ils voient un travers, ils parlent kurde les pauvres ![]()
Le 17 mai 2023 à 01:31:34 :
Le 16 mai 2023 à 18:17:22 :
Le 16 mai 2023 à 16:00:33 :
Le 16 mai 2023 à 14:06:07 :
Sans déconner...
Woro c’est toi ?
Gros, il y a aucun moment quoique ce soit de chelou dans cette action. Elle est totalement hors contexte et si t'avais vu le round, il n'y aurait aucun doute.
Comme j'suis sympa, je vais te traduire l'action.
Contexte : Monte est en eco et tente un push mid to A. Boros et DMQQ double peak sur le joueur Mid (Blitz). DMQQ meurt, Boros fait le kill. Derrière Krasnal qui a la bombe se fait cueillir par l'awp A (Annihilation). Boros tente le revenge et se fait à son tour annihiler mais voit les deux joueurs BPA. Pendant ce temps, Woro récupère l'AK de Blitz et part faire un tour en CT où il obtient un timing (et plus important encore) des infos sur le B puisque Sdy se fait cueillir avant d'avoir pu sécuriser la bombe par Techno... Le fix BP B. A ce stade, Monte n'a pas d'info sur un seul joueur : Hasteka, le deuxième joueur BPB qui a tendance à faire la prise d'info long... Ce qui est donc quand même une info parce qu'il n'est pas sur le B. Trois points importants ici :
1- La bombe est down dans le mid.
2 - Woro a l'info de 3/4 joueurs.
3 - Le fix BP de MongolZ (Techno) a fait le dernier kill sur Sdy.Dans cette situation de 4v1 bomb down mid, il y aura forcément les deux joueurs A qui vont rota pour densifier le mid et Woro a un timing depuis le B puisque Techno pourrait être tenté de faire une reprise d'info dans le Short B. Avec un peu de réussite, il gratte un timing. 1v3. Il présume qu'il y a deux joueurs sur le mid et un troisième qui lurk (dont il se méfie). Il sécurise son q avec une Molo et tente un travers sur Bart4k (possible footstep ici) et réussit à faire le triplé sur le fade de la smoke après avoir tenté un deuxième travers qui passe pas loin sur une pose assez évidente pour une AWP (puisque si tu miss shot tu peux rapidement fuir). Il gagne le duel. A partir de là il devine que le bomb site A est free puisque le dernier joueur est sûrement le lurker et qu'il vient de tuer les deux joueurs A. Donc il a deux options de clutch point immédiat : le Connector d'où il vient où le CT. La bombe étant mid quelques instants auparavant et Hasteka n'étant ni sur A, ni Mid, il présume qu'il était sur B et le chemin le plus rapide depuis le B, c'est le connector. Si Hasteka ne s'était pas montré, il aurait sûrement pris de l'espace sur Mid mais Hasteka s'est précipité. Et voilà.
Bien sûr, MongolZ a fait des erreurs (notamment Techno qui est parti à l'aventure tout seul sans support) mais ce clutch est parfaitement lisible et explicable rationnellement.
Après, c'est plus facile de crier au cheat que d'analyser
+ Désolé pour le flame gratuit, c'était pas pensé méchamment mais c'était pas bienveillant non plus.
Merci d’avoir expliqué khey. J’avais pas le contexte puisque j’ai pas vu la partie à part ce clip
Si tu pouvais éviter d’être malveillant envers moi à l’avenir ça serait sympa aussi. Mais ça arrive t’inquiète, je peux comprendreJe ferai plus attention
Après je te blâme pas. Il faut pas oublier que plus de 50% des joueurs ne sont même pas MG1 mais suivent quand même la scène pro. Dès qu'ils voient un travers, ils parlent kurde les pauvres
Ouais c'est sûr, j'essaye de devenir moins con sur ça, à mon niveau y a aucun travers du coup
... Mais en fait c'est même les gars qui commentent le major qui arrêtaient pas de parler du passif cheater de Woro, du coup j'ai eu un biais "Woro gros cheater" alors qu'il a surement juste utilisé ça pour se faire repérer en faceit quand il était plus jeune mais il avait vraiment le level pro et maintenant il en a plus besoin vu que c'est un joueur confirmé du t1
J'suis pas pro mais je rentre (et déguste
) au moins trois-quatre travers par game. À partir de Nova 4/MG1, ça commence à en rentrer parfois. À partir de DMG/LE, t'as plus une Smoke qui pop sans au moins un spammeur.
Enfin en attendant personne n'explique la première vidéo de woro2k. Tirer sans le voir
Je ne vois pas comment certains d'entre vous pouvez être optimiste sur ce sujet en prétendant qu'il n'y a aucun cheat.
Les hackers auront toujours un coup d'avance, il n'y a qu'à voir Empress qui a fait sauter la protection denuvo seule sur hogwarts legacy en 2 semaines.
Ou encore le jailbreak sur iOS qui est toujours d'actualité. Et des exemples comme ça il y en a énormément.
Valorant qui a accès au kernel de Windows a des cheats.
Sur cs il y a des cheats qui valent des milliers d'euros car utilisés en nombre restreint (5-10 personnes), ça en fait quelque chose difficile à contrer.
Bref moi non plus je ne pense pas qu'il soit possible de le faire en lan de nos jours mais ça n'en reste pas moins impossible, on ne peux pas avoir d'affirmation sur le sujet.
Ah ouais Empress a réussi son pari ? Impressionnant
Le 17 mai 2023 à 11:59:22 :
Je ne vois pas comment certains d'entre vous pouvez être optimiste sur ce sujet en prétendant qu'il n'y a aucun cheat.Les hackers auront toujours un coup d'avance, il n'y a qu'à voir Empress qui a fait sauter la protection denuvo seule sur hogwarts legacy en 2 semaines.
Ou encore le jailbreak sur iOS qui est toujours d'actualité. Et des exemples comme ça il y en a énormément.Valorant qui a accès au kernel de Windows a des cheats.
Sur cs il y a des cheats qui valent des milliers d'euros car utilisés en nombre restreint (5-10 personnes), ça en fait quelque chose difficile à contrer.
Bref moi non plus je ne pense pas qu'il soit possible de le faire en lan de nos jours mais ça n'en reste pas moins impossible, on ne peux pas avoir d'affirmation sur le sujet.
Personne ne nie que sur la scène semi-pro tu as des singeries niveau cheat. Mais à ce niveau-là, à part avoir un aimbot réglé n'importe comment comme Forsaken, c'est pas ça qui empêchera Zywoo, S1mple, CadiaN ou Twitzz de t'arracher la tête. D'ailleurs si cheater a permis à certains joueurs de se retrouver dans le T1, ils n'ont pas fait long feu.
Le 17 mai 2023 à 08:13:18 :
Enfin en attendant personne n'explique la première vidéo de woro2k. Tirer sans le voir
C'est tout con, les joueurs pros jouent des milliers de game, dans ces milliers de games ils préfirent des dizaines de fois, qui donne forcément à un moment ce genre de chose, ça a du tous nous arriver plein de fois sans le savoir
Puis même partant du principe qu'il cheat, un cheat assez complexe pour être utilisé à ce niveau ne se serait pas trigger comme ça
Le 17 mai 2023 à 14:28:47 :
Le 17 mai 2023 à 08:13:18 :
Enfin en attendant personne n'explique la première vidéo de woro2k. Tirer sans le voirC'est tout con, les joueurs pros jouent des milliers de game, dans ces milliers de games ils préfirent des dizaines de fois, qui donne forcément à un moment ce genre de chose, ça a du tous nous arriver plein de fois sans le savoir
Puis même partant du principe qu'il cheat, un cheat assez complexe pour être utilisé à ce niveau ne se serait pas trigger comme ça
Surtout en admettant qu'il wall (parce qu'il n'y a clairement pas de trigger ou d'aim assist ici), vu son xp il aurait vu directement que le joueur était jungle direction Window et pas Ct direction kitchen. ![]()
Autant y a des joueurs c'est obvious mais dans le cas de Woro, j'ai surtout l'impression que c'est souvent des silver qui clip après avoir perdu leurs bet. Monte ça fait un an qu'ils step up avec une des lineup les plus complètes du circuit. Ils sont juste pas partenaires Blast/IEM donc ils ont que le Major pour se confronter au T1. De toute façon aujourd'hui, en dehors du Top 4-6, la frontière entre la seconde moitié du T1 et la première moitié du T2 est inexistante.