CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais jouer pour la "première fois", questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Besoindordi Besoindordi
MP
Niveau 4
12 novembre 2022 à 17:52:33

-J'avais acheté le jeu y a très longtemps, mais entre temps cs go est devenu gratuit et sur la page steam y a "cs go prime status" :d) c'est quoi ?

-On peut m'expliquer un peu le délire des niveaux etc ? Je suis un joueur de css à la base, j'ai joué quelques fois à cs go pour tester y a longtemps mais moi je veux recommencer à ZÉRO comme un tout nouveau joueur pour tout comprendre aux niveaux. Ils prennent en compte mes heures de jeux d'il y a plusieurs années ?

-J'ai des milliers d'heures sur CSS à l'ancienne mais CS GO a l'air d'être très axé compétition, je vais me faire détruire par tout le monde ou pas ?

mrznne mrznne
MP
Niveau 27
13 novembre 2022 à 00:54:07

Le prime te permet de jouer avec des gens généralement plus impliqué dans le jeu. Je te conseil de le mettre en place. Si tu as acheté le jeu à l'époque tu as juste besoin de lier ton compte à ton numéro de téléphone si je ne dis pas de bêtise..

Pour les niveaux, ça te permet de débloqué un badge arrivé à un certain level. Ce qui importe ce sont les ranks, de silver à Global elite.

Tu peux faire un peu de deathmatch histoire de retrouver la main puis enchaîner sur des parties 5vs5 en non ranked pour retrouver des repères avant de faire du ranked 5vs5 (le seul vrai intérêt du jeu).

Contrairement à ce que beaucoup de gens disent, le niveau de l'aim n'est pas si mauvais même chez les joueurs qui ne sont pas global ou supreme. Tu devrais bien gérer si tu as des milliers d'heures sur CSS. Juste utilise bien le stuff, donne les calls à tes coéquipiers, respecte l'économie et ça devrait le faire.

Besoindordi Besoindordi
MP
Niveau 4
14 novembre 2022 à 02:01:29

Merci pour ton aide

Le 13 novembre 2022 à 00:54:07 :
Le prime te permet de jouer avec des gens généralement plus impliqué dans le jeu. Je te conseil de le mettre en place. Si tu as acheté le jeu à l'époque tu as juste besoin de lier ton compte à ton numéro de téléphone si je ne dis pas de bêtise..

J'ai joué aujourd'hui et si je me rappelle bien y avait marqué "Prime activé" ou un truc comme ça en haut à droite donc je pense que c'est bon :(

Pour les niveaux, ça te permet de débloqué un badge arrivé à un certain level. Ce qui importe ce sont les ranks, de silver à Global elite.

Tu peux faire un peu de deathmatch histoire de retrouver la main puis enchaîner sur des parties 5vs5 en non ranked pour retrouver des repères avant de faire du ranked 5vs5 (le seul vrai intérêt du jeu).

Non ranked c'est en occasionnel ?

Contrairement à ce que beaucoup de gens disent, le niveau de l'aim n'est pas si mauvais même chez les joueurs qui ne sont pas global ou supreme. Tu devrais bien gérer si tu as des milliers d'heures sur CSS. Juste utilise bien le stuff, donne les calls à tes coéquipiers, respecte l'économie et ça devrait le faire.

J'ai des milliers d'heures sur CSS mais je précise que beaucoup d'heures sont des heures passés sur des serv surf, fun etc (j'étais petit :hap:), du coup je pense que le problème principal ça va être le fait que j'ai pas d'expérience sur les maps officielles, je les connais pas très bien à part d2 et quelques autres vite fait genre nuke

Après pour l'instant je suis pas dans les meilleures conditions niveau setup et connexion, du coup je devrais jouer où pour m'entrainer sans jouer 100% sérieux ? Occasionnel ?

protokj protokj
MP
Niveau 14
14 novembre 2022 à 14:16:13

Non ranked c'est aussi dans l'onglet compétitif, y a un slider en haut à droite.

Besoindordi Besoindordi
MP
Niveau 4
17 novembre 2022 à 00:16:14

Le 14 novembre 2022 à 14:16:13 :
Non ranked c'est aussi dans l'onglet compétitif, y a un slider en haut à droite.

Ah oui merci

Du coup ça me fait poser la question : à quoi sert l'occasionnel ? :(

Besoindordi Besoindordi
MP
Niveau 4
17 novembre 2022 à 02:36:48

Les gars avec une co pas ouf, pas de micro et une méconnaissance de certaines maps je peux me permettre de jouer en 5vs5 non ranked ou je vais gâcher la partie de mes coéquipiers ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 novembre 2022 à 09:36:55

Le MM c'est la jungle, ne t'en fait pas, tant que tu veux pas tryhard, tu t'en tape. Après si tu veux t'y mettre sérieusement, le micro est essentiel

protokj protokj
MP
Niveau 14
17 novembre 2022 à 12:31:47

[02:36:48] <Besoindordi>
Les gars avec une co pas ouf, pas de micro et une méconnaissance de certaines maps je peux me permettre de jouer en 5vs5 non ranked ou je vais gâcher la partie de mes coéquipiers ?

Oui tu peux, certains risquent d'être un peu toxic mais personne n'est censé prendre au sérieux l'unranked

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment