Le 05 octobre 2022 à 13:50:48 :
Le 28 septembre 2022 à 17:40:41 :
salut les khey
j'ai un aim de merde (même en silver 1 il sont meilleur)
je fais bien le crosshair placement, je tire a l'arrêt, je joue en 4:3 étirée.
pas d'accélération de souris, 2 de sensi pour 400 dpi donc pas de problème niveau methode
(appart le fait que mon jeux tourne a 70 fps en moyenne en bien optimiser et que j'ai un ecran 60Hz).
le problème c'est le muscle memory je pense,
je fais surtout de l'aim map et du dm j'ai 140h de jeu (peu de mm 40 partie) et pourtant mon aim est mauvais donc c'est pour savoir si c'est normal ou si je suis pas fait pour les fps et que faut abandonner plutôt que perdre du temps.
Le problème peux venir de pleins de choses kheyou, déjà, 140h c'est RIEN pour csgo surtout, en moyenne, la fin du silver c'est entre 500 et 700h, ak vers 1000h, global à 1300/1800 en moyenne (du moins dans la partie que je fais c'est principalement ça)
Et il faut savoir que csgo ayant 10 ans d'ancienneté, le plus bas rank qu'est silver 1 n'est pas constitué que de débutant, si sur pubg par exemple, bronze c'est vraiment pour les mauvais, silver sur csgo c'est pour les mauvais/médium. 
De plus, dans csgo, laim est vraiment minoritairement la choses la plus importante, il faut apprendre le jeux, savoir qu'il ne faut pas se placer ici sinon decal mort, utiliser son stuff, l'économie, lawp, tout ça s'apprend. Même avec un aim de fou, tu peux rush cyka p90 contre 1awp qui tiens la ligne, ou un ak, c'est finito 
Qui plus est, s'arrêter de bouger sur csgo c'est bien quand tu tire, mais pas vraiment. Certes tu est précis, sauf que tu est une cible ultra facile, si tu t'arrête d'un coup pour viser la fenêtre aux milieux du mid sur mirage par exemple, s'en est fini de toi
C'est pour ça qu'il faut apprendre en plus du spray, le straff et contre straff, one tap, les décale, les micro mouvement et autre (va guetter les vidéo d'evy csgo pour plus dinfo)
ET avec tout ça, ce qu'il te manque surtout avec 140h de jeux, c'est du game sens et ce ne s'apprend pas en dm, pas en aim pract, mais en jeux 
Alors bon chance kheyou, pour devenir bon il faut jouer, fais du matchmaking, apprend quelques smock et flash, et s'en est finito des silver