Oui il y a eu un tweet entre les deux. Si Kcorp voulait vraiment une équipe cs, il y en aurai déjà une.
Xtqzzz m'a dit sur twitch qu'il fallait pas s’inquiéter pour les structures sur CS et que ça brassait pas mal d'argent. Je pense qu'il est plus au courant qu'un random du forum.
Puis comme je l'ai dis plus haut, autant commencer petit et monter les échelons. Avec les circuits ouverts, tu peux monter aux sommets sans énormément d’investissement.
T'as un potentiel de storytelling énorme sur le jeu qui te hype un maximum et c'est pas les exemples qui manquent. Au dernier major, la hype des brésiliens pour la last dance était ouf, t'avais 1 millions de viewer alors que c'était le legend stage ... Tout le monde crachait sur le projet et ils ont failli se qualifier aux champions stage.
Si tu cumules la hype actuelle pour la Kcorp + une team qi arrivent à perf, ça serait bénéfique pour le cs français mais aussi pour la Kcorp, une grosse visibilité. CS c'est le deuxième jeu le plus visionné du monde, on parle pas d'un fps random.