CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ESport

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
28 juillet 2022 à 00:17:10

On attendu 1 an qu'ils recrutent les DBL, des joueurs qui coutent quasi rien et on a rien eu. Faut pas rêver... Des pro riot.

Ils sont pas bien malin, je connais pas trop pour LoL mais sur Valorant, ça sera un circuit fermé dès 2023. Sur cs, t'as les opens qualifier online pour te qualifier. Si t'as une bonne team avec pas trop de moyens, tu peux finir dans des tournois tiers 1 avec du bon cash prize.
DBL était à 2 doigts de se qualifier au major 2021, les Looking For Org ont réussi a se qualifier aux IEM Dallas par exemple...

Gus
Gus
Niveau 14
28 juillet 2022 à 00:50:28

Ils sont pas malin KCorp.

Llime
Llime
Niveau 5
28 juillet 2022 à 06:51:27

Une équipe cs c'est un gouffre financier. En aucun cas tu réussi a gagner de l'argent avec. Je vois mal la kcorp sy mettre dedans. En tout cas pas avec une équipe t1 ca coûte trop chère

kta_
kta_
Niveau 36
28 juillet 2022 à 09:44:06

Y’avait eu un tweet entre bodyy et kameto non ? Ils ont juste pas du trouver de terrain d’entente

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
28 juillet 2022 à 12:22:47

Oui il y a eu un tweet entre les deux. Si Kcorp voulait vraiment une équipe cs, il y en aurai déjà une.

Xtqzzz m'a dit sur twitch qu'il fallait pas s’inquiéter pour les structures sur CS et que ça brassait pas mal d'argent. Je pense qu'il est plus au courant qu'un random du forum.
Puis comme je l'ai dis plus haut, autant commencer petit et monter les échelons. Avec les circuits ouverts, tu peux monter aux sommets sans énormément d’investissement.
T'as un potentiel de storytelling énorme sur le jeu qui te hype un maximum et c'est pas les exemples qui manquent. Au dernier major, la hype des brésiliens pour la last dance était ouf, t'avais 1 millions de viewer alors que c'était le legend stage ... Tout le monde crachait sur le projet et ils ont failli se qualifier aux champions stage.

Si tu cumules la hype actuelle pour la Kcorp + une team qi arrivent à perf, ça serait bénéfique pour le cs français mais aussi pour la Kcorp, une grosse visibilité. CS c'est le deuxième jeu le plus visionné du monde, on parle pas d'un fps random.

Niseka
Niseka
Niveau 37
28 juillet 2022 à 14:18:36

Misutaa signe chez EG

https://twitter.com/neLendirekt/status/1552625142425067520?t=15OCXKTfaWNwNAlc5khBOw&s=19

J'étais pas prêt pour ça c'est la cata

Message édité le 28 juillet 2022 à 14:18:51 par Niseka
sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
28 juillet 2022 à 19:03:30

Pire moove possible. Il a fait pire que Shox. J'ai envie de dire selection naturelle. Le mec préfère l'oseille dans le pire projet que se retrouver dans une team tier 3 et essayer de grimper.

zStard
zStard
Niveau 38
28 juillet 2022 à 19:08:11

Le 28 juillet 2022 à 19:03:30 :
Pire moove possible. Il a fait pire que Shox. J'ai envie de dire selection naturelle. Le mec préfère l'oseille dans le pire projet que se retrouver dans une team tier 3 et essayer de grimper.

Je suis pas d'accord pour le coup. Tu renvoies Misutaaa en T3 et il retombera très certainement dans les abysses du subtop et n'en sortira plus jamais (car la gueule des org fr sur cs, on connait :))

Meilleur choix de carrière de sa part. Il a 19 ans, a passé la majorité de sa carrière en T1 avec Vita, retourner à plus bas niveau serait une erreur monumentale. Il va pouvoir acquérir encore plus d'expérience, et dans une équipe inter sans autre français qui plus est, ça a bien plus de chance de lui être bénéfique à mon avis

Niseka
Niseka
Niveau 37
28 juillet 2022 à 19:21:00

Le 28 juillet 2022 à 19:08:11 :

Je suis pas d'accord pour le coup. Tu renvoies Misutaaa en T3 et il retombera très certainement dans les abysses du subtop et n'en sortira plus jamais (car la gueule des org fr sur cs, on connait :))

Meilleur choix de carrière de sa part. Il a 19 ans, a passé la majorité de sa carrière en T1 avec Vita, retourner à plus bas niveau serait une erreur monumentale. Il va pouvoir acquérir encore plus d'expérience, et dans une équipe inter sans autre français qui plus est, ça a bien plus de chance de lui être bénéfique à mon avis

C'est drole de dire ça parceque EG c'est du T2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

zStard
zStard
Niveau 38
28 juillet 2022 à 20:02:44

Le 28 juillet 2022 à 19:21:00 :

C'est drole de dire ça parceque EG c'est du T2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais dans le circuit Blast et Pro League. L'équipe est très moyenne mais est amenée à affronter bien plus forts adversaires qu'en subtop fr, arrêtons la mauvaise foi

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
28 juillet 2022 à 20:18:05

EG c'est le subtop NA. La dernière équipe a éclaté en 4 mois non ? Elle est en ce moment moins bien classé que les deux autres équipes académiques.
Sur CS, son image est ternie... Il y a déjà 15 joueurs dans la structure. Au moindre trucs, il se fera kick pour un joueur d'une équipe académique.

Le seul point positif c'est qu'il va affronter du T1 et se faire éclatax, perdre le peu de popularité qu'il a et sa carrière sera finito. On en reparlera post major.
Plus personne ne veut de Shox, une légende de CS (un peu rincé mais qui apporte pas mal de trucs) depuis son passage chez Liquid.

crazy_emotion
crazy_emotion
Niveau 60
29 juillet 2022 à 03:35:37

+ meilleur salaire

stazleloup
stazleloup
Niveau 3
29 juillet 2022 à 18:38:51

l'igl des Copenhagen Flames qui rejoins G2, pas convaincue personnellement
https://www.hltv.org/news/34314/g2-to-sign-hooxi-on-a-permanent-basis-report

K061021
K061021
Niveau 52
29 juillet 2022 à 18:48:43

Le 29 juillet 2022 à 18:38:51 :
l'igl des Copenhagen Flames qui rejoins G2, pas convaincue personnellement
https://www.hltv.org/news/34314/g2-to-sign-hooxi-on-a-permanent-basis-report

De même :(

stazleloup
stazleloup
Niveau 3
03 août 2022 à 13:30:39

https://www.hltv.org/news/34329/eg-announce-nealan-addition-promote-hext-to-main-roster

finalement misuta n'ira pas chez EG la structure va prendre un de leurs joueurs

stazleloup
stazleloup
Niveau 3
03 août 2022 à 13:31:15

Le 03 août 2022 à 13:30:39 :
https://www.hltv.org/news/34329/eg-announce-nealan-addition-promote-hext-to-main-roster

finalement misuta n'ira pas chez EG la structure va prendre un de leurs joueurs

EG à 15 joueurs au total*

Niseka
Niseka
Niveau 37
04 août 2022 à 17:54:10

https://www.hltv.org/news/34335/heet-near-jackz-signing-report

Confirmed du coup le reste vas venir vite normalement

stazleloup
stazleloup
Niveau 3
04 août 2022 à 19:26:03

J'espère qu'ils vont perf :bravo:

K061021
K061021
Niveau 52
04 août 2022 à 19:32:19

Lucky encore une fois bench :snif:
Direction LDLC ? Falcon ?

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
04 août 2022 à 22:45:38

J'aime beaucoup Lucky mais je pense qu'il doit manquer de caractère. J'aurais bien aimer revoir Jacky ensemble comme chez 3Dmax et G2.

J'espère qu'il pourra rebondir.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment