CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking a la con

ornssealbloum
ornssealbloum
Niveau 7
28 octobre 2021 à 18:20:38

Ras le cul du matchmaking. Il est complètement fucker. Alors oui bien sûr c'est mieux que les autre:) puisque la, la victoire n'est pas le facteur le plus important. Donc bien sûr c'est tellement mieux de tuer 4 mec silver 3 quand t'es silver 4, et te faire buter dans le dos, à l'awp, par un silver 2, et n'avoir gagner aucun elo :). Rah putain, le principe du matchmaking de cs est très bon, le problème c'est qu'il analyse trop peux de choses pour vraiment être bien. Ex à la con: ton mate t'a enlever 40hp avec une grenade en début de partie, tu win un mec du même niveau que toi, il t'enlève 20hp. Si tu te fais tuer après par quelqun avec 2 niveau de moins que toi, tu perd des elo. C'est complètement con. La vie que tu as avant de combattre quelqun ne compte pas, le nombre de personne que tu as tuer avant ne compte pas non plus, 1kill d'un mec de même niveau que toi, c'est 3 elo de plus, même si tu avais 2 hp. J'ai enchaîner 20 game ou je suis premier, avec un ratio supérieur a 1.2, j'ai fait je ne sais combien de clutch, j'ai majoritairement le double des kill comparer à mes mate, mais je ne up pas a cause de cette connerie. Franchement C'est chiant, faceit est bien mieux certe, mais si tu n'y va pas avec minimum 2000h de jeux, les nouveau compte smurf vont t'enculer..

kta_
kta_
Niveau 36
28 octobre 2021 à 18:24:42

Arrêtes de te poser des questions ou chercher des excuses et mets des têtes

ornssealbloum
ornssealbloum
Niveau 7
28 octobre 2021 à 18:46:59

Qu'est ce que tu dit ? Le problème c'est pas les kill ici 🤷🏻‍♂️; je parle du matchmaking complètement con

-_-DSK-_-
-_-DSK-_-
Niveau 9
28 octobre 2021 à 19:39:39

u bon u monte

militakhey
militakhey
Niveau 8
28 octobre 2021 à 19:58:06

You you monte bon

jejefist
jejefist
Niveau 17
28 octobre 2021 à 21:26:26

Personne connait le système d'elo de cs go, t'affirmes des trucs sans savoir.
Si t'es stuck c'est jamais de la faute du système d'elo, des mates ou des cheaters, c'est de ta faute, tu fais pas ce qu'il faut quand il faut c'est tout.
Commencer par se remettre en question est le premier truc à faire pour progresser ce que t'as visiblement du mal à faire (ouin ouin mes mates, ouin ouin l'elo, ouin ouin on me kick...)

Regarde les analyses viewers de WIPR de ton niveau genre:
https://www.youtube.com/watch?v=WCXaAgjrzQ0&list=PL6mqxvvxsmjDp-I6M7JUSQnS7EMhQ1Seh&index=11&t=
Joueur qui a le même profil que toi je pense, fait beaucoup de kill mais n'a aucun impact sur les games, t'as probablement un aim correct pour ton niveau mais aucune vision de jeu, en tout cas ses analyses peuvent te donner des clefs pour t'améliorer.
Drop une demo à l'occas' on te dira ce qu'il faut améliorer.

Mais ce qui est sûr c'est que if you bon you monte

ornssealbloum
ornssealbloum
Niveau 7
28 octobre 2021 à 21:41:23

U bon, u mate have u nivo u monte yes

ornssealbloum
ornssealbloum
Niveau 7
29 octobre 2021 à 00:42:25

Niveau matchmaking je crois vous avez pas compris 🤔, là je parle dés problème du matchmaking, qui touche tout le monde, des frerot avec 3000h de jeux sont en nova, explose les game, mais reste en nova, d'autre avec 3 fois moins ont de la luck, mais monte pas, simplement je parle des problèmes du matchmaking sur cs mdr, pas de ce qui me dérange, le miens est niquer, je sais, juste une maj du matchmaking ferais du bien à tous 🤷🏻‍♂️

ornssealbloum
ornssealbloum
Niveau 7
29 octobre 2021 à 00:43:34

Pour le reste je connais mes erreur, je connais wipr et c'est entre autre grâce à lui que j'en ai marre d'être en silver, je decal bien, j'ai un crosshaire placement pas degeux, je sais straf (juste je sais pas quand je dois le faire 🤔), pour le reste je ne sais pas comment envoyer une démo 🤷🏻‍♂️

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
29 octobre 2021 à 11:34:17

Ce que les débutants ont du mal à comprendre c’est sur le matchmaking existe pour créer une situation avec pour tout le monde ~50% de chance de win, on prend pas en compte l’aléatoire qui peut subvenir au cours d’une partie

Oui si ça se trouve dans la game 1 tu vas avoir un type qui va te TK, dans la game 2 un afk, ex…

Sauf qu’on s’en fout parce que sur le long terme y’aura des AFK et autres en face aussi

Et c’est à chacun de faire la différence qui fera que son impact IG fera passer, sur un grand échantillon de game son WR de 50% à 51,52,53%…

Si tu mérites de monter c’est que tu es meilleur que tes mates et ceux d’en face, donc que globalement tu auras un impact plus grand IG et par conséquent ton WR va monter et ton rank suivra

Sur Faceit, tu peux faire 50 kills dans une game, tu perdras / gagneras autant de point que celui avec 4 kills. Il n’y a que le résultat du match et le niveau des équipes qui compte (gagnes plus de point contre une équipe théoriquement plus forte et inversement)

En MM on ne sait rien, la seule chose qu’on a remarqué ce qu’espacer les games semble faire monter plus vite et encore c’est qu’une théorie. Donc les kills comptent peut-être mais en retiens que tu peux savoir un très bon KDA et pourra ne servir quasiment à rien

Joue pour gagner et tu monteras quand tu le mériteras, osef des détails du genre « Perdre 20HP d’un allié au début du round », surtout qu’il existe plein de chose qui font d’un joueur, un bon joueur qui ne sont pas quantifiables

Sinon, effectivement le MM pue la merde mais c’est pour d’autres raisons

Message édité le 29 octobre 2021 à 11:37:48 par SyarruXGOD
[sylverstar]
[sylverstar]
Niveau 8
29 octobre 2021 à 15:23:22

En effet, le modo à bien résumé. Faut regardé sur le long terme. On ne retient que le négatif, rarement le positif. Quand il y a un mec afk en face, tu le remarques à peine. Un mec très mauvais en face, tu y prêtes pas attention car tu te dis " je suis juste meilleur que lui". Par contre, quand un mate pues la merde, tu le remarques direct.

T'es juste biaisé dans ton raisonnement. Mais ça le fait à tout le monde.

Sur un autre jeu, j'ai fais une chainloose de 18 games, j'en ai pété un plomb. J'ai pas eu trop de chance dans les facteurs aléatoire ( troll pick, afk etc...) mais quelques jours plus tard, j'avais réussi à remonter ttout ça et j'ai eu quelques coups de chance de mon coté.

Par contre, " j'ai pas le rank que je mérite", ça te fait perdre toute crédibilité. Tu t'auto-juges sur quelle base? T'as joué contre des globals plusieurs fois? C'est très prétentieux comme remarque et c'est loin d'être productif.
Mieux vaut regarder sa game et être autocritique sur son gameplay.

Enfin, si t'es tout le temps au top du scoreboard, tu devrais finir par monter, à moins que tu baits.

kta_
kta_
Niveau 36
29 octobre 2021 à 15:47:43

Si tu mettais plus de tête tu serais pas là à te plaindre

Jmcsgogo
Jmcsgogo
Niveau 1
08 décembre 2021 à 01:56:08

Laisse tomber, t'as raison mais avec ce discours tu vas juste te prendre des "t'as qu'à être meilleur".

T'obtiendras rien ici et nul part ailleurs non plus, dès que quelqu'un dis ça t'as 50 troll derrière qui suivent pour poster "cry".

La vérité c'est que CSGO c'est blindé de cheaters et de gens qui jouent comme s'ils faisaient du match à mort (aucun teamplay).

Les matchs contre des types qui font du run and gun, qui ont clairement aucune stratégie de jeu ni connaissance des lignes de tirs et qui t'alignent des têtes en straffant avec n'importe quelle arme, les joueurs toxics, les blaireaux qui sont incapables de comprendre le comportement des adversaires, qui pushent en CT et qui campent en Terro, qui ont peur dès que y'a un AWP en face mais pourtant qui essaient qd même de gratter le kill à chaque round et qui se font tuer par le même sniper chaque round, qui ne savent pas utiliser une smoke, voir qui en achètent jamais etc etc...

J'ai joué en silver, en ak, et en lem, c'est pareil. T'as que le skill qui change un peu mais c'est toujours aussi random.

Oublies le soloQ, trouves des gens pour jouer en team sinon tu vas perdre ton temps. Le MM CSGO c'est pété.

Et c'est pas parce qu'on sait preshot ou qu'on connait 2 smokes qu'on est bon, faut pas déconner : c'est la base. Le bon niveau c'est la lecture de jeu. CSGO tu fragges si tu es au bon endroit au bon moment. On est pas sur Quake 3 (l'AWP comparé au railgun, c'est juste une grosse blague)

Bref, perds pas ton temps tu te feras lyncher c'est tout; joue en team ou utilise un autre service de MM, sinon considère juste que le MM officiel de CSGO c'est du FFA avec 1 partie sur 2 comportant un cheater ou qqun qui fait n'importe quoi, donc en gros c'est le hasard. Si t'es dans la team qui n'a pas l'afk, le boulet, le toxic, tu gagnes.

Sinon tu te détends et t'attends sagement la défaite en regardant tes teamtates rusher tout les rounds au même endroit et se faire tuer en boucle, se bousculer, se flasher, couvrir tous le même endroit et faire du bombsite une passoire, essayer de faire des unscopped et se faire tuer, parler dans leur micros non stop pour que tu n'entendes rien, les mutter et ne plus pouvoir donner d'infos, se prendre pour des pgm et jouer agressifs tous les rounds, ne jamais utiliser de smokes en même temps, systématiquement courir dans tes flash et se faire tuer, etc etc etc...

Quand c'est pas un gars d'en face qui va courir dans toute la map en faisant du full au SMG et qui finira avec un score style 32 - 3, avec un profil privé, 200h de jeu et qui te dira :"cry", et dont tu ne pourras pas télécharger le replay.

Bonne chance !

ornssealbloum
ornssealbloum
Niveau 7
08 décembre 2021 à 08:46:37

Concernant la façon dont fonctionne le matchmaking, c'est de la pure déduction, csgo est sortie en 2013, et impossible en 2013 de calculer tout, situation, passée de la game, équipe, etc etc. A moins qu'il n'y ai eu de maj, la façon dont fonctionne le matchmaking(certes vite fait meilleur que les autres) doit être assez simpliste. Si il n'est pas dévoilé ce n'est assurément pas'´ par ce ke gabeune veu pa kil soi volait 😡'´ simplement pour empêcher les joueurs de jouer en fonction du systèmes. C'est pas pour rien que sur call of tout le monde joue les kill, même en perdant tu vois ton elo monter avec pas mal de kill.

ornssealbloum
ornssealbloum
Niveau 7
08 décembre 2021 à 09:00:47

Pour le reste(afin de finir le trashtalk du matchmaking KAR je sui pa bon donk je up pa:(((( ) je trouve ça infiniment con la façon même dont fonctionne Csgo en casual soloq etc. Sérieux, tout le monde, même valve dit: le tramplay sur cs c'est la base :cool:, ben ouais connard, mais pourquoi tu ne pousse en rien les gens à jouer différemment? Prendre l'awp middle en mirage c'est 10kill dans la game si tu as train un minimum ton temps de réaction. 10 kill c'est parfait pour ne pas derank, surtout à l'awp. Mais qu'est ce qui te pousse à call des infos? A changer de position pour protéger tes teamate? A ne pas bait ? Bait c'est un kill presque sûr, sans aucun inconvénient. Vous commencez à comprendre ou je veux en venir? Pourquoi cs ne prend pas en compte, de nos jour, ta capacité à protéger tes coéquipiers, à jouer en équipe, et si tu l'a fait ou non? Je donne un exemple tout con: l'awp middle, il a fait 2 kill, parfait. Mais la, 2 terro sorte de palace, 1 de rampe, un teamate se poste sur les escalier, 1 est placer ct. Si tu reste à camp le middle, tu ne seras d'aucune utilité/ ça peux être considérer comme bait. Ont pourrais dire qu'à partir de nova, si tes mate meurs, c'est de ta fautes, tu n'avais qu'à les protéger. Vous prenez à deux les appart, tu a bait, ton mate meurs, bam c'est pour ta geule. Mais non, a la place ont a un mec qui reste middle toute la game, full baiteur par ce ke lait kile c le principale 😡, et c'est tout.

ornssealbloum
ornssealbloum
Niveau 7
08 décembre 2021 à 09:01:37

Et franchement trasher moi ou non blc, dite sur j'ai le lvl de silver, ou non, m'en branle 👀, celui qu'est passer faceit 4 c'est bibi :cool:

kta_
kta_
Niveau 36
08 décembre 2021 à 10:22:05

Ouioui c’est très bien tout ça, et mettre des têtes t’en pense quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2021 à 14:39:21

En mode y'a une différence entre silver 1 et sem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503970865-diavoppot.png

U bon u monte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503970865-diavoppot.png

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 décembre 2021 à 16:01:30

Le 28 octobre 2021 à 18:24:42 :
Arrêtes de te poser des questions ou chercher des excuses et mets des têtes

this , ou crounch + full comme un sac , au choix :-d

Message édité le 08 décembre 2021 à 16:03:00 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 décembre 2021 à 16:20:06

le système de rank est éclaté de toute façon auteur , t'occupe pas de ça et kiffe tes games .

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment