CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coaching FPS?

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
20 septembre 2021 à 21:01:32

Salut.

Tout est dans le titre, il y à t'il des coachings payant pour OW ou des FPS en général, et qui sont réputés/fiables?

La question en fera rire beaucoup je n'en doute pas, pourtant elle est tout à fait sérieuse.

ça fait des années que j'essaie d'être bon en FPS, vraiment c'est quelque chose que je désire, mais rien n'y fait, et je finis toujours par abandonner par frustration et je m'y remet toujours.

Rien n'y fait et j'en ai vraiment ras le cul de try hard comme un fou furieux pour ne serait-ce qu'espérer atteindre le Platine 1 de n'importe quel ranked d'FPS pendant 1 ou 2 games.

J'ai vraiment l'impression d'être un handicaper, je me prend la tête comme c'est pas permis pour ma sensibilité, encore actuellement même si ça fait plusieurs mois/années que je l'utilise, je doute encore que ça soit ce qui se rapproche le plus de ma sensi naturelle.

Je fais ma petite heure de Kovaak avant de tryhard plusieurs heures les FPS auxquels je veux m'améliorer, chaque jour je m'améliore sur Kovaak j'en doute pas, par contre ingame ça deviens n'importe quoi, je vise beaucoup droite à côté de la cible, des fois c'est un gauche-droite pour enfin arriver sur le gars qui à eu 500x le temps de me buter.

Des bronzes sur Valorant qui ont un temps de réaction de 0,1s et qui me mettent une tête intantannément alors que c'est limite si on à peine le temps de réaliser que y'a un mec en face. On peut se dire, c'est du bronze, c'est juste un coup de chance, mais quand ça arrive à chaque game pratiquement, je me remet sévèrement en question. Bref je try hard comme un porc pour rien, la j'écris mon poste par frustration.

Mais je suis vraiment sérieux quand à avoir un coaching payant ,car c'est l'utilme solution qui me reste je pense, je suis désespéré. Surtout quand je vois à quel point je me prend la tête et que derrière t'a plein de mecs qui ont l'air de même pas prendre 1/10 en considération ce à quoi je pense, qui joue en mode ballec et qui ont 500x mon niveau, vraiment je comprend rien.

Vraiment si vous avez un idée de coaching payant je prend et je suis prêt à faire mon putain de pigeon, j'ai pas d'autre solution de toute façon.

-Baboulinet
-Baboulinet
Niveau 46
20 septembre 2021 à 23:30:27

Payer un coach pour apprendre à jouer c'est comme aller aux p*tes en espérant qu' elle va t' aimer...

BodegaBamZ
BodegaBamZ
Niveau 8
20 septembre 2021 à 23:55:46

Sur Fiverr et autres sites de services t'as quelques trucs.
https://www.fiverr.com/search/gigs?query=COACH%20CSGO&source=top-bar&search_in=everywhere&search-autocomplete-original-term=coach%20csgo

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 00:34:22

Le 20 septembre 2021 à 23:30:27 :
Payer un coach pour apprendre à jouer c'est comme aller aux p*tes en espérant qu' elle va t' aimer...

Essaye d'être encore plus à côté de la plaque la prochaine fois.

Le 20 septembre 2021 à 23:55:46 :
Sur Fiverr et autres sites de services t'as quelques trucs.
https://www.fiverr.com/search/gigs?query=COACH%20CSGO&source=top-bar&search_in=everywhere&search-autocomplete-original-term=coach%20csgo

Ouf vu mon anglais de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2021 à 07:27:54

j'suis pas sur de tout saisir tu cherches du coaching overwatch valorant sur le forum cs ? Où tu veux t'amélioré sur cs?

kta_
kta_
Niveau 36
21 septembre 2021 à 13:06:17

Arrêtes de jouer à des FPS de merde déjà ça pourrait être un bon début

Lpistolero21
Lpistolero21
Niveau 10
21 septembre 2021 à 20:35:21

Le 21 septembre 2021 à 13:06:17 :

:)

Mrmvdc
Mrmvdc
Niveau 9
21 septembre 2021 à 22:19:59

Après si tu depasse pas le bronze sur valorant c'est que t'as pas du tout les bases.

Les vidéos de Evy malek cs go ca suffit normalement pour step up.

Mrmvdc
Mrmvdc
Niveau 9
21 septembre 2021 à 22:20:56

:rire:

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 22:22:17

Le 21 septembre 2021 à 07:27:54 :
j'suis pas sur de tout saisir tu cherches du coaching overwatch valorant sur le forum cs ? Où tu veux t'amélioré sur cs?

C'est un coaching dans les FPS en général surtout. L'aim, la vision de jeu, analyse de la situation, prise de décision. J'ai aussi l'impression qu'il me manque de sacrées bases, des fondamentaux, je sais pas.

Très pertinent ça dis moi. :)

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 22:23:49

Le 21 septembre 2021 à 22:19:59 :
Après si tu depasse pas le bronze sur valorant c'est que t'as pas du tout les bases.

Les vidéos de Evy malek cs go ca suffit normalement pour step up.

Non mais c'était pour dire que des bronze sur Valorant me mettent vraiment parfois des dingueries que je comprend pas. Après un khey m'a dit que c'était à cause du Peak advantage, un truc comme ça, mais bon quand même.

Sinon sur Valorant je suis or, et j'en chie littéralement du sang pour passer platine 1 et le rester ne serait-ce que 1 ou 2 games

xuaebmal
xuaebmal
Niveau 5
22 septembre 2021 à 00:16:07

Salut,

je suis coach, mais d'abord est ce que tu peux donner ta sensi,ton modele de souris, ton tapis de souris, ta réso et tes heures de jeux stp? (nombre d'heure passé sur csgo, pas tes horaires)

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
22 septembre 2021 à 00:22:39

Le 22 septembre 2021 à 00:16:07 :
Salut,

je suis coach, mais d'abord est ce que tu peux donner ta sensi,ton modele de souris, ton tapis de souris, ta réso et tes heures de jeux stp? (nombre d'heure passé sur csgo, pas tes horaires)

Je te contacte en MP

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
22 septembre 2021 à 00:46:29

Le 22 septembre 2021 à 00:16:07 :
Salut,

Peek elo ?

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 73
22 septembre 2021 à 01:03:29

Écoute ton instinct pour la sensibilité, j'ai enfin écouté le mien et augmenté ma sensi et je regrette pas. Après faut pas que ça devienne une habitude :(

Mursaat
Mursaat
Niveau 21
22 septembre 2021 à 21:59:37

Te laisse pas non plus embrigader dans du bullshit, le plus important c'est le placement du viseur en déplacement, la maitrise du recul et l'aim, le reste c'est secondaire.
Une fois que tu maitrises ces trois choses, certes tu finiras jamais chez G2, mais tu commenceras a mettre des bonnes branlées sur les duels. Manges des bots, ensuite mange de l'occasionnel, ensuite mange de l'unranked, et quand t'es bien chaud tu peux aller te faire les dents en ranked.
Je joue avec une vieille Razer 3 boutons basique, un écran claqué au sol et parfois à moitié bourré, ça m'empêche pas de fendre des anus.
Les "coachs" qui vont t'expliquer que ton clavier doit etre a 32,5 degrés, ta sensi a 2.85 et vont te forcer a apprendre par cœur tout les lancement de grenades sur chaque map c'est des escrocs wallah.

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
02 janvier 2022 à 23:56:48

on je fais un petit retour sur le topic pour un petit bilan:

J'avais fait une routine Koovak assez connue, j'ai commencer par le niveau débutant pendant 20 jours, j'ia dépasser toutes les médianes, etc... Et j'ai arrêter, je sais pas trop pourquoi, j'ai eu un stop cérébrale alors qu'en soit ça "s'améliorait" enfin, juste sur Kovaak.

Je peux try hard 10h de suite sur Kovaak et 10h de suite sur un autre jeu, je ferai toujours de la merde sur le jeu, j'en ai le cul.

Au début du PC je jouais poignet, enfin je crois. Puis au moment de la routine Kovaak j'a iessayer de me forcer bras et de m'y habituer. J'ai réussi à m'y habituer, mais ça change rien, la précision à pas changer pour un balle, par contre j'ai toujours cette sensation peu importe que ce soit avec le poignet ou le bras, d'être bloqué dans certains phases, quand je dois me retourner subitement, ou quoi un manque tombe d'une hauteur et que je dois gérer verticalité et horizontalité en même temps, je sais pas je ressens une gêne, un espèce de blocage, inexplicable en vrai. Je suis désespéré bordel, j'en pleurerai presque de frustration ahi. J'aime tellement les FPS et j'aimerai tellement être fort dessus mais y'a ce truc que je comprend pas. J'arrive pas à me forcer à changer de grip (finger grip actuel), mais quand j'essaye un peu je trouve ça un peu gênant, enfin j'en sais rien en fait. Je suis un véritable handicapé avec ma main et ma souris que j'ai strictement aucune idée, je pourrais absolument pas vous dire ce que je préfèrerai comme grip ou autre j'y arrive, putain mais qu'un miracle me tombe sur la gueule je vous en supplie quoi.

Puis putain je comprend vraiment pas comment , COMMENT, mais EXPLIQUER MOI COMMENT peu importe le rang le plus bas en compet, y'a tant personnes qui ont parfois la précision d'un aim bot ou juste des mecs qui arrivent à me mettre des têtes de l'espaces, je ressens une tel différence DEMENSIEL de niveau? Encore ça arriverai une fois de temps en temps... Non, c'est pratiquement à CHAQUE GAME.

Qu'est-ce que vous ces gars la à ce rang la mais wtf j'arrive pas à comprendre ce que je fais de mal, ce qu'il se passe, j'arrive pas à avoir ce putain de déclic, ras le cul. Je suis vraiment persuadé que je suis pas " pas juste fait pour els FPS", je suis sur que surtout y'a eu un apprentissage de base vraiment mauvais, que je fais juste vraiment de la merde quelque part qu'il me manque un petit truc chez pas, j'ai aucun début de pistes évident... Mon égo en sang.

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
03 janvier 2022 à 00:03:50

Par contre les mecs qui, peu importe le FPS, font 35 coup de souris à la vitesse de la lumière en replaçant parfaitement leur souris au milieu de tapis et à réviser directement parfaitement vraiment à part en étant sous speed je vois pas commet vous faites, j'ai bon essayer de me forcer à faire ça ça m'est impossible, j'ai pas " l'énergie" , le "dynamisme" pour ça je comprend pas wtf.

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
03 janvier 2022 à 00:09:17

https://youtu.be/BG6N3aS_KYc?t=327 (5:27 si vous avez pas) Un exemple sur Warzone pour les mouvement de la souris:

Genre ce genre de move c'est exactement ce dont je fait référence à mon poste du dessus. Tous ces mouvements et cette précision malgré ça ça me parait surhumain, c'est typiquement le genre de mouvement où je me sens "gêner, bloquer" comme je disais plus haut, j'arrive pas du tout à faire ça de manière fluide naturelle, j'ai l'impression de me casser la main limite en essayant je comprend pas.

Ce genre de trucs inutile sur CS vous me direz évidemment, mais c'est pour l'exemple sur les mouvements dont je parlais, qui sait ça peut aussi peut être donner un bout d'indice de la merde que je dois faire pour pas réussir à step up mon shoot.

Je suis à 2 doigts de refaire la méthode PSA pour trouver ce qui se rapproche le plus de sa bonne sensi/sensi naturelle/le nom que vous voulez mais je sais bien que j'arrive pas à la faire correctement, je la fait comme un manche je suis sur que je suis tellement à côté de la plaque ou autre. J'ai tellement le seum.

Message édité le 03 janvier 2022 à 00:12:54 par Darlinginthe002
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 janvier 2022 à 02:07:05

Essaye autre chose sinon ? Trackmania si tu aime la course et le time-attack par exemple .

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment