CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une équipe high-tech

Haizir7
Haizir7
Niveau 4
26 janvier 2021 à 22:35:48

Bonsoir,

J aimerai monter une équipe.
J ai 13 ans de jeux, Jrecherches des joueurs chill, qui veulent gagner en restant intelligent sans la moindre rage.
Mon steam : nL
Mon faceit : nLez
Mon esl :NoLiFe

En gros j'aimerais monter une équipe au top, perso jsuis un joueur de pick avec un bon aim, jpeux play awp/aim.
J privilégie le côté rifle de mon côté sur csgo, j ai toujours fait du solo q donc je m adapte facilement à tout type de jeux, si le côté chill est la avec l info, la carry sera toujours la.
Ce que jvoudrai personnellement, c'est un mec qui sait strat déjà, et écoute également ses mates, un awpeur au top qui est apte à faire son 1er kill etc..
Une qui pick autant que moi pour faire les pick ensemble et tjr avoir au moin la revendge, ce serai mon duo de l équipe ce mec précisément.
Et le dernier faut voir en fonction des 4 1er, Jrecherches l equilibres, l écoute des uns des autres, le côté chill et surtout un gars qui aime pick pour qu'on fasse le duo de feu en fonction de l'équipe.
Après jpeux jouer save aussi je m'adapte par rapport à l ennemi.
Enfin vla n hésiter pas 😉

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
27 janvier 2021 à 06:56:54

ajt moi sur discord maxpenne#2454 J'ai 900 heures, j'ai un bon aim et je suis un joueur chill

elitan6200
elitan6200
Niveau 6
27 janvier 2021 à 18:28:43

Tu peux également m'add discord, LogiKuP#3593 j'avais arrêté le jeu il y à 4 ans environ et ici j'ai repris le jeu, et je main awp, par contre j'ai plus le même niv qu'avant mais j'essaie de reprendre du poil de la bête, je suis actuellement AK

xzeee1
xzeee1
Niveau 12
29 janvier 2021 à 07:24:49

ca va envoyer du lourd le cs francais en 2021 et dire qu'Heretics arrête CS:GO .... vous aviez une place à prendre

Haizir7
Haizir7
Niveau 4
30 janvier 2021 à 11:08:00

yo ,

si ça intéresse n hésiter pas a m ajouter directement sur steam ce sera plus pratique .

https://steamcommunity.cocom/profiles/76561197990036304

Xzeee1 , je ne prétend pas être pro , bien loin de la heiin , je joue pour le plaisir avant tout bro , après comme tout le monde j aime gagner .
j'aimerai surtout retrouver le gameplay de l époque sur cs source , ou ça donnait les infos intelligent , y avait pas de trash talk stupide , ça parlait pas pendant les clutchs , ça disait pas fait ci fait ça de la part du mec qui est mort tout les rounds et qui veut dire aux autres comment jouer , le truc insupportable , ça criait pas cheater ou gg au bout de 2 rounds .
c était du tryhard propre , y avait le plaisir , la synchro , les picks intelligent , les rounds save intelligent , les revendges , y avait beaucoup moins de bait aussi , a l heure d aujourd'hui on voit beaucoup de gens qui vont attendre que leur mate meurt pour tuer l ennemi a la place de aider leur coéquipier , tu bait ton pote pour 1 kill c'est du 1 pour 1 donc pas forcement le plus utile , tu aide ton pote a tuer l ennemi , tu tue l ennemie sans faire de perte ce qui s'avère bien plus utile pour l équipe .
bref je recherches des joueurs qui joue pour l équipe et pas pour les kills , des joueurs qui savent faire confiance a leur mate et se sente pas obligé de devoir apprendre a jouer ceux qui sont autour de lui .
j'ai vu plus haut que ça parlait du matchmaking , sachez que je fais jamais de mm , je préfères faceit full time , le mm uniquement quand je joue avec des gens que je connais qui faceit pas tout simplement .
sur ceux bonne journée les gens et n hésiter pas

Haizir7
Haizir7
Niveau 4
30 janvier 2021 à 11:10:21

steamcommunity.com/profiles/76561197990036304

juste rajouter le http://

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3