yo ,
si ça intéresse n hésiter pas a m ajouter directement sur steam ce sera plus pratique .
https://steamcommunity.cocom/profiles/76561197990036304
Xzeee1 , je ne prétend pas être pro , bien loin de la heiin , je joue pour le plaisir avant tout bro , après comme tout le monde j aime gagner .
j'aimerai surtout retrouver le gameplay de l époque sur cs source , ou ça donnait les infos intelligent , y avait pas de trash talk stupide , ça parlait pas pendant les clutchs , ça disait pas fait ci fait ça de la part du mec qui est mort tout les rounds et qui veut dire aux autres comment jouer , le truc insupportable , ça criait pas cheater ou gg au bout de 2 rounds .
c était du tryhard propre , y avait le plaisir , la synchro , les picks intelligent , les rounds save intelligent , les revendges , y avait beaucoup moins de bait aussi , a l heure d aujourd'hui on voit beaucoup de gens qui vont attendre que leur mate meurt pour tuer l ennemi a la place de aider leur coéquipier , tu bait ton pote pour 1 kill c'est du 1 pour 1 donc pas forcement le plus utile , tu aide ton pote a tuer l ennemi , tu tue l ennemie sans faire de perte ce qui s'avère bien plus utile pour l équipe .
bref je recherches des joueurs qui joue pour l équipe et pas pour les kills , des joueurs qui savent faire confiance a leur mate et se sente pas obligé de devoir apprendre a jouer ceux qui sont autour de lui .
j'ai vu plus haut que ça parlait du matchmaking , sachez que je fais jamais de mm , je préfères faceit full time , le mm uniquement quand je joue avec des gens que je connais qui faceit pas tout simplement .
sur ceux bonne journée les gens et n hésiter pas