CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Orange stop PUSH"

kta_
kta_
Niveau 36
21 novembre 2020 à 19:02:20

C'est la remarque que je viens de me prendre par un des deux randoms Français avec qui je joue actuellement sur faceit de niveau 7
Je vais vous expliquer pourquoi ces lvl 7 500 games, très probablement 3K heure de jeu, sont et resteront des merdes jusqu'à la fin de leur existence OU jusqu'à l'acceptation de mes propos auxquels ils ont répondus "t'es un bon gros pro mdr" et "t 1un gros toxic toi" tandis que moi je vais tranquillement remonter 9 à la fin de cette mauvaise passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507328419-ratchet-pupt.png

Et je vais évidemment prendre le temps de vous expliquer à vous et non pas à ces randoms, puisque je vous aime tant, forum adoré.

Tout d'abord sachez que si vous utilisez régulièrement l'expression "stop push" pour demander à vos mate de jouer safe, c'est que vous emprunter le mauvais chemin.

Dans CS il est primordiale d'avoir un bonne ambiance, deux mates qui s'embrouillent c'est juste une loose, et quand on a un mate qui comme moi à un style de jeu plutôt agressif (réalité = trop agressif, mais comme je suis parfait et le terme "trop" négatif, ça colle pas) on lui demande simplement une strat à deux, si c'est possible de jouer un round plus reculé mais on dit pas "ORANGE STOP PUSH" comme un mongole oubien "tu peux arrêter de mourrir 1min25 stp ?" comme ils l'ont fait

Parceque de une j'me suis vexer j'les ai insulter et j'ai ruiner la game pour qu'ils perdent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

De deux son style de jeu pitoyable ennuyant et ridicule qui consiste à rester site TOUT le SIDE n'est en rien plus utile que ma mort en début de round

Il faut bien comprendre qu'un side CT si c'était aussi facile que rester sur un site et cliquer sur les têtes qui nous décalent ça se saurait mais ce n'est pas le cas
- 3/4 push sur le side entier CA SE TENTE et c'est même conseillé sur des rounds stratégiques pour essayer de prendre l'avantage
- OFF sa putain de ZONE quand on sent que c'est un peu trop calme c'est OBLIGATOIRE pour avoir des infos, chopper un kill voir + dans le dos, prendre de l'espace et réduire le jeu des terros

- Jouer agressif c'est varier son jeu et c'est -20 secondes sur le round du terro qui va wait le spot ou vous l'avez surpris comme un débile avec son cut en main round d'avant alors qu'enfait ce round ci vous jouez site
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Faire toujours la même chose tous les rounds c'est aussi intelligent qu'écrire sa position dans le chat /all et oui ce round là je suis mort début de round mais parceque j'ai TENTE QUELQUECHOSE qui oui n'a pas marché ! Oui aurait surement pu être mieux exécuté ! mais j'aurais essayé

Pistol ça fonctionne je prend 3K
deuxième tentative durant le side ça fonctionne je prend 2k mais impossible de back sans le soutient de mes mates, zut, PAS DE CHANCE ils sont sur site, je meurs, le terros courent 3V2 posent et mettent le round
Troisième fois j'prends une molo 2HE apps je tombe bon bah tanpis et les 2 mongoles sur leurs sites qui m'disent "STOP PUSH" "TU NOU ME DAN LA MERD" "TU VOA PAS TA 12 MORT"

enfin bref vous m'aurez compris tout à grosse dose n'est pas bon, n'abusez de rien. Que ce soit rester site ou push, l'important c'est de varier en fonction de la situation et du jeu de l'adversaire mais quelque chose qui ne fonctionne pas une fois n'est pas forcement quelque chose de mauvais
Et rester agréable dans une game c'est le meilleur moyen d'avoir des mates qui ont envie de rester focus et se donner pour la gagner :hap:

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
21 novembre 2020 à 19:08:44

J'approuve :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605982117-unnamed.png

Message édité le 21 novembre 2020 à 19:09:27 par SyarruXGOD
DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
21 novembre 2020 à 19:13:19

Tu t'es sans doutes énervé un peu vite. Cela dit en effet une stratégie qui ne fonctionne pas au moment T ne veux pas dire qu'elle est forcément mauvaise.

kta_
kta_
Niveau 36
21 novembre 2020 à 19:15:23

Le 21 novembre 2020 à 19:13:19 DoudouDoux a écrit :
Tu t'es sans doutes énervé un peu vite. Cela dit en effet une stratégie qui ne fonctionne pas au moment T ne veux pas dire qu'elle est forcément mauvaise.

Non ils l'ont bien cherché

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
21 novembre 2020 à 19:33:32

bien dit ca y'en a marre de ces francais qui comprennent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605979794-ronaldo-paz-risitas-sosie-jaune-front.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 19:37:18

Pas faux, après comme le montre le graphique il y a le bon push ct et le mauvais push ct. Le mauvais push ct, le gars achète M4 + kevlar, il jette une molo et il décale la banane. Le bon push ct lui il achète une M4 + kevlar, il jette une molo et il décale la banane. Mais c'est un bon push ct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

MaarrSS
MaarrSS
Niveau 9
21 novembre 2020 à 19:45:32

Après tu l'as call à tes mates que tu allais push ? Si non, tu es également en tort, si oui c'est des gros baiters et tu joueras plus avec eux. :ok:

Perso je le fais souvent, mais on est 3-4 à jouer ensemble avec les mêmes principes de jeux donc le stuff est mis sans avoir à parler, c'est ça qui diférencie un bon d'un mauvais push CT en early. :ok:

kta_
kta_
Niveau 36
21 novembre 2020 à 19:57:58

Je l'ai pas call mais un placement classique aurait pu m'aider (short ou long ils ont juste à décale mid ou apps au moment ou je kill pour prendre l'espace/me revenge/m'aider à revenir) j'étais sur A inferno mais ils jouaient site même
J'attendais pas vraiment un réel soutient mais au moins une présence :rire:

FYP1
FYP1
Niveau 14
21 novembre 2020 à 20:42:59

je lance une soloq si j'insulte pas des mères c'est pas une soloq, c'est ça la faceit experience

militakhey
militakhey
Niveau 8
21 novembre 2020 à 21:13:10

Franchement t’as Raison et tort à la fois

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
21 novembre 2020 à 21:56:08

Le 21 novembre 2020 à 20:42:59 Fyp1 a écrit :
je lance une soloq si j'insulte pas des mères c'est pas une soloq, c'est ça la faceit experience

C'est quand tu joins le discord toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605985619-astrofight.png

B1K
B1K
Niveau 34
22 novembre 2020 à 03:24:19

Un push CT, oui, mais avec quelques règles :
- Il doit surprendre, donc être rare entre autres, et constituer une rupture de rythme. Ou alors, les terroristes doivent montrer qu'ils ne savent pas du tout le gérer.
- Il doit être annoncé à l'avance au début du round pour que les mates s'adaptent, voire viennent te trade.
- Il doit savoir s'arrêter à temps. Tu as fait ton kill ? L'autre site n'est pas attaqué sauvagement ? Tu n'as pas une occasion de malade mentale (3 terros qui t'offrent leur anus béant en te tournant le dos) ? Alors retourne à ta position de base sagement et ne greed pas.

Quand je dis à quelqu'un d'arrêter de pusher comme un mongolien, c'est généralement qu'il le fait tout le temps et qu'il se fait tout le temps punir.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment