CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum 2.00

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 38
02 décembre 2020 à 15:00:57

https://www.youtube.com/watch?v=LuZCR5nMoYI&feature=youtu.be

A quand il vient sur CS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2020 à 15:44:20

Le 02 décembre 2020 à 15:00:57 SyarruXGOD a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LuZCR5nMoYI&feature=youtu.be

A quand il vient sur CS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sélection naturelle, pleurer pour un jeu de voiture :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2020 à 15:45:33

En vrai il doit couver une sacrée dépression pour s'effondrer comme ça en live :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 décembre 2020 à 17:56:34

Le 02 décembre 2020 à 15:00:57 SyarruXGOD a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LuZCR5nMoYI&feature=youtu.be

A quand il vient sur CS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je le voit déjà parler d'un discord csgo sniping 500 personnes de jvc

Message édité le 02 décembre 2020 à 17:57:35 par
kta_ kta_
MP
Niveau 34
10 décembre 2020 à 10:41:29

Des kheys qui vont jouer à Cyberpunk ?
Ca à l'air d'être une grosse merde à la Watch dogs GTA like mal fait sur fond de progressisme :rire:
Hâte d'avoir des retours

moustakinios moustakinios
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 15:03:15

Sur Pc niveau graphique il est plutôt sympa , j'aime bien l'univers je le trouve assez immersif .
Pour le gameplay la vision fps casse vraiment tout c'est un gros point négatif pour moi , les combats au corps à corps sont très peu convaincants, et la maniabilité des véhicules est ridicule .

L'interface est assez épurée on s'y retrouve plutôt bien , l'optimisation du personnage quant à elle est vraiment monstrueuse, j'ai pour l'instant pas tout regardé mais il y a un large choix d'opti intéressante pour le perso , c'est vraiment du positif .

Les pnj sont aussi intelligents que des poules se qui donne des interactions vraiment pathétiques et des situations gênantes pour un jeu avec 8 ans de développement.

Les missions quand a elles ont du sens et pour une fois sur un jeu je prends plaisir à les achever.

Pour conclure le jeu est beau , gourmands aussi . Je n'ai pas joué au 1er donc je ne peux pas faire de comparaison, je n y ai joué que quelques heures , je suis partagé si t'as de l'argent en trop et que tu veux y jouer car tu as joué au premier fonce .

Mais il a de trop gros défauts selon moi .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2020 à 15:07:50

Le 10 décembre 2020 à 15:03:15 Moustakinios a écrit :
Sur Pc niveau graphique il est plutôt sympa , j'aime bien l'univers je le trouve assez immersif .
Pour le gameplay la vision fps casse vraiment tout c'est un gros point négatif pour moi , les combats au corps à corps sont très peu convaincants, et la maniabilité des véhicules est ridicule .

L'interface est assez épurée on s'y retrouve plutôt bien , l'optimisation du personnage quant à elle est vraiment monstrueuse, j'ai pour l'instant pas tout regardé mais il y a un large choix d'opti intéressante pour le perso , c'est vraiment du positif .

Les pnj sont aussi intelligents que des poules se qui donne des interactions vraiment pathétiques et des situations gênantes pour un jeu avec 8 ans de développement.

Les missions quand a elles ont du sens et pour une fois sur un jeu je prends plaisir à les achever.

Pour conclure le jeu est beau , gourmands aussi . Je n'ai pas joué au 1er donc je ne peux pas faire de comparaison, je n y ai joué que quelques heures , je suis partagé si t'as de l'argent en trop et que tu veux y jouer car tu as joué au premier fonce .

Mais il a de trop gros défauts selon moi .

est-ce que y'a un jeux moderne avec une IA correct ?
Sans déconner j'ai l'impression que y'a pas UN jeu avec un IA qui ressemble à quelque chose

moustakinios moustakinios
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 15:18:26

Le 10 décembre 2020 à 15:07:50 FBI-_-LULAHH a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 15:03:15 Moustakinios a écrit :
Sur Pc niveau graphique il est plutôt sympa , j'aime bien l'univers je le trouve assez immersif .
Pour le gameplay la vision fps casse vraiment tout c'est un gros point négatif pour moi , les combats au corps à corps sont très peu convaincants, et la maniabilité des véhicules est ridicule .

L'interface est assez épurée on s'y retrouve plutôt bien , l'optimisation du personnage quant à elle est vraiment monstrueuse, j'ai pour l'instant pas tout regardé mais il y a un large choix d'opti intéressante pour le perso , c'est vraiment du positif .

Les pnj sont aussi intelligents que des poules se qui donne des interactions vraiment pathétiques et des situations gênantes pour un jeu avec 8 ans de développement.

Les missions quand a elles ont du sens et pour une fois sur un jeu je prends plaisir à les achever.

Pour conclure le jeu est beau , gourmands aussi . Je n'ai pas joué au 1er donc je ne peux pas faire de comparaison, je n y ai joué que quelques heures , je suis partagé si t'as de l'argent en trop et que tu veux y jouer car tu as joué au premier fonce .

Mais il a de trop gros défauts selon moi .

est-ce que y'a un jeux moderne avec une IA correct ?
Sans déconner j'ai l'impression que y'a pas UN jeu avec un IA qui ressemble à quelque chose

Je peux pas te dire , j'ai la même impression que toi a croire que des graphismes font tout aujourd'hui , j'ai trouvé tw3 et rdr2 dernièrement au dessus du lot niveau pnj mais ca reste quand même du rail sans a coté .

En tout cas cyberpunk est une catastrophe niveau pnj , je me disais en regardant les test :" oui ils abusent" , je peux te dire que non j'ai fait des missions avec des pnj qui me parlaient en me tournant le dos :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2020 à 15:36:25

Le 10 décembre 2020 à 15:18:26 Moustakinios a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 15:07:50 FBI-_-LULAHH a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 15:03:15 Moustakinios a écrit :
Sur Pc niveau graphique il est plutôt sympa , j'aime bien l'univers je le trouve assez immersif .
Pour le gameplay la vision fps casse vraiment tout c'est un gros point négatif pour moi , les combats au corps à corps sont très peu convaincants, et la maniabilité des véhicules est ridicule .

L'interface est assez épurée on s'y retrouve plutôt bien , l'optimisation du personnage quant à elle est vraiment monstrueuse, j'ai pour l'instant pas tout regardé mais il y a un large choix d'opti intéressante pour le perso , c'est vraiment du positif .

Les pnj sont aussi intelligents que des poules se qui donne des interactions vraiment pathétiques et des situations gênantes pour un jeu avec 8 ans de développement.

Les missions quand a elles ont du sens et pour une fois sur un jeu je prends plaisir à les achever.

Pour conclure le jeu est beau , gourmands aussi . Je n'ai pas joué au 1er donc je ne peux pas faire de comparaison, je n y ai joué que quelques heures , je suis partagé si t'as de l'argent en trop et que tu veux y jouer car tu as joué au premier fonce .

Mais il a de trop gros défauts selon moi .

est-ce que y'a un jeux moderne avec une IA correct ?
Sans déconner j'ai l'impression que y'a pas UN jeu avec un IA qui ressemble à quelque chose

Je peux pas te dire , j'ai la même impression que toi a croire que des graphismes font tout aujourd'hui , j'ai trouvé tw3 et rdr2 dernièrement au dessus du lot niveau pnj mais ca reste quand même du rail sans a coté .

En tout cas cyberpunk est une catastrophe niveau pnj , je me disais en regardant les test :" oui ils abusent" , je peux te dire que non j'ai fait des missions avec des pnj qui me parlaient en me tournant le dos :rire:

c'est incroyable

paxis paxis
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 01:28:14

Le 10 décembre 2020 à 10:41:29 kTa_ a écrit :
Des kheys qui vont jouer à Cyberpunk ?
Ca à l'air d'être une grosse merde à la Watch dogs GTA like mal fait sur fond de progressisme :rire:
Hâte d'avoir des retours

On reconnait les gens qui jouent seulement à CS. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BodegaBamZ BodegaBamZ
MP
Niveau 8
11 décembre 2020 à 01:42:10

J'hésite à refund Cyberpunk 2077, 60 balles ça fait une coquette somme pour un jeu que j'ai jamais vraiment hypé. D'un autre coté ça fait des mois que je cherche un bon jeu solo avec une bonne narration. CP2077 est très bon mais il est sortit 1 an trop tôt malheureusement. Il faudrait attendre quelques mois que les gros patchs soient disponibles pour corriger les nombreux bugs récurrents et d'ici la, on pourra peut être le choper vers 30-40 balles.

SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 38
11 décembre 2020 à 02:08:35

Il est déjà à 40 sur des sites ALTERNATIFS en plus :noel:

Message édité le 11 décembre 2020 à 02:08:46 par SyarruXGOD
BodegaBamZ BodegaBamZ
MP
Niveau 8
11 décembre 2020 à 02:42:23

Il est gratuit si tu cherches bien. Sinon quand je parlais de 30-40 balles c'était via Steam ou EGS bien sur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2020 à 03:30:53

Le 11 décembre 2020 à 01:28:14 paxis a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 10:41:29 kTa_ a écrit :
Des kheys qui vont jouer à Cyberpunk ?
Ca à l'air d'être une grosse merde à la Watch dogs GTA like mal fait sur fond de progressisme :rire:
Hâte d'avoir des retours

On reconnait les gens qui jouent seulement à CS. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je joue pas seulement à cs, je kiff les opens worlds, et ce jeu c'est d'la merde, faut etre sincère aussi

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2020 à 11:54:33

J'avais adoré the witcher III mais Cyberpunk ne me fait clairement pas envie

kta_ kta_
MP
Niveau 34
11 décembre 2020 à 14:27:01

J’ai beaucoup aimé un tas d´open-world et j’ai même pas joué au jeu j’peux tout à fait me tromper, mais la hype autour du jeu me rappelle watchdogs qu’était enfait une grosse bouse et les retours sur CP sont globalement mauvais
C’est de la moquerie gratuite enfait histoire de papoter quoi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2020 à 14:44:56

Le 11 décembre 2020 à 14:27:01 kTa_ a écrit :
J’ai beaucoup aimé un tas d´open-world et j’ai même pas joué au jeu j’peux tout à fait me tromper, mais la hype autour du jeu me rappelle watchdogs qu’était enfait une grosse bouse et les retours sur CP sont globalement mauvais
C’est de la moquerie gratuite enfait histoire de papoter quoi :oui:

Un jeu remplit de godemichets et d'obèses aux cheveux roses c'est éliminatoire

SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 38
11 décembre 2020 à 15:06:32

Selon un collègue qui l’a acheté, le dernier patch a réduit énormément le nombre de gode :fou:

kta_ kta_
MP
Niveau 34
11 décembre 2020 à 16:07:58

:rire: ne pas s’en rendre compte avant bordel
Un jeu qui se veut OUVERT et DJEUNS sans doute

paxis paxis
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 19:38:48

Le 11 décembre 2020 à 03:30:53 FBI-_-LULAHH a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 01:28:14 paxis a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 10:41:29 kTa_ a écrit :
Des kheys qui vont jouer à Cyberpunk ?
Ca à l'air d'être une grosse merde à la Watch dogs GTA like mal fait sur fond de progressisme :rire:
Hâte d'avoir des retours

On reconnait les gens qui jouent seulement à CS. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je joue pas seulement à cs, je kiff les opens worlds, et ce jeu c'est d'la merde, faut etre sincère aussi

C'est pas être sincère que de répéter que le jeu est merdique par effet de groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment