CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de joueurs + discord du forum

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
StefN StefN
MP
Niveau 2
19 août 2022 à 17:03:03

Bonjour/bonsoir.

Je suis en recherche de mate pour reprendre cs:go, après une pause d'environ 3 ans.
Anciennement Supreme, A- sur Esea, mais je préviens.. Mon niveau est devenu bien plus bas.
Après avoir fait une petit game pour récupérer mon rang je suis descendu Nova 3.

J'aime bien tryhard, et le chill aussi, je suis enclin à la rigolade.
De préférence :
- Au moins 18 ans.
- Micro, même si ce n'est que ingame.
- Maturité non négotiable.
- Un brin d'humour.
- Prime exigé.

Au niveaux des rangs, je n'ai pas d'exigence, même si tu débutes ce n'est pas un soucis, je peux t'apprendre.
Si cela t'intéresse de venir faire quelques games avec moi, trouves mes infos ci-dessous.

Discord : StefN#6204
Lien de mon serveur : https://discord.gg/YyGQuyp

Au plaisir !

zindav zindav
MP
Niveau 1
30 août 2022 à 18:55:17

Hello,

En ayant un peu marre de faire du SoloQ depuis des mois, je cherche des personnes avec qui jouer de temps en temps. Mon niveau oscille dans les catégories Nova même si depuis quelque temps, je joue beaucoup plus en Faceit (et je me fais souvent éclater suite à la non communication de mes coéquipiers russes).

Si jamais tu veux plus d'info, dire bonjour ou jouer, je laisse mon discord ici : zindav#5440

Bon jeu et au plaisir !

xuaebmal xuaebmal
MP
Niveau 5
20 novembre 2022 à 13:43:23

Les liens sont tous mort faut mettre un lien permanent au cazou

CReePss0 CReePss0
MP
Niveau 25
05 janvier 2023 à 14:30:32

⚜️⚜️ ⚜️ Bienvenu.e chez Esport des Sacres ! ⚜️ ⚜️ ⚜️

Situé au cœur de Reims (51), Esport des Sacres est une association vidéoludique de type loi 1901 qui s'est créée en 2022.

EDS souhaite promouvoir, former, encadrer, accompagner ses adhérents dans la pratique de l’e-sport (sport électronique) et tout ce qui touche le jeu vidéo avec passion. L’association vise la création de groupes conviviaux autour de jeux communautaires d'une part, et d'autre part à atteindre des compétitions majeures en sport électronique.

Nous rejoindre, c'est rejoindre une communauté / un groupe / une famille aux valeurs partagées et qui aime s'amuser. C'est rejoindre également un univers propre et inédit sur la scène du gaming et du sport électronique. C'est aussi rejoindre un structure sérieuse, engagée et investie pour atteindre ses objectifs. C'est tout simplement rejoindre les Joueurs des Sacres !

Désireuse et optimiste, l'équipe d'Esport des Sacres tentera de tout mettre en œuvre afin que vous, joueurs et coachs, soyez soutenus et dirigés pour pouvoir poser la couronne sur vos têtes lors des différents tournois, LAN et ligues.

Pour les locaux, un rendez-vous hebdomadaire sera fixé pour que nous puissions nous réunir et renforcer nos liens. Divers événements seront par ailleurs organisés pour animer l'association et faire découvrir notre communauté.

Parce qu'une communauté grandit et se forge elle-même, nous contribuons à partager des valeurs obligatoires :
- le respect de l'un et de l'autre, qualité ESSENTIELLE pour nos membres, c'est ensemble que nous construirons notre avenir.
- le fun, qualité DIVERTISSANTE pour passer de bons moments sur n'importe quel jeu, rire c'est bon pour la santé aussi.
- le dépassement de soi, qualité SPORTIVE visant à transcender ses limites pour ceux qui souhaitent devenir meilleurs.

C'est ça L'EDS !

Counter Strike : Global Offensive

Nous souhaitons créer une équipe spéciale "E-Sport" sur le jeu CS:GO pour participer à des tournois.
La qualité juste de "joueurs non e-sport" est valable également, uniquement pour chill ou autre !

Joueurs, coachs, nous prendrons ceux qui veulent transpirer l'état d'esprit et les valeurs de l'Esport des Sacres.

- Un discord avec des canaux officiels

- Notre moyenne d'âge atteint les 25 ans.

- Un site web, une web tv, du merchandising sont en cours de création.

- Des événements 2/3 vendredis chaque mois en présentiel à Reims pour jouer à des jeux entre membres et passer de bons moments.

- Des réseaux sociaux à jour et actifs.

https://discord.gg/muvwDXrXbe

Grotagrasse Grotagrasse
MP
Niveau 5
16 mars 2023 à 04:20:42

Yo je cherche un discord avec des gens pour m'aider à progresser à cs actuellement hardstuck nova

rhaykoza_8 rhaykoza_8
MP
Niveau 8
04 mai 2023 à 19:23:23

Le discord marche plus dommage

Umbcfrrr Umbcfrrr
MP
Niveau 4
13 juin 2023 à 13:34:50

Umbrella Corp (Clan Tag -UMBCFR-) est un Clan Multigaming orienté Fps/Tps Multi et Coop recrutant des joueurs PC de tous niveaux créé le 24 Octobre 2017

Comment nous rejoindre?

Connectez-vous sur notre discord  https://discord.gg/ybzBTJg

Nous recherchons des joueurs sur les jeux suivants :

- Aliens : Fireteam Elite

- Black Squad

- Borderlands

- Call of Duty Multi

- Call of Duty Zombie

- CS GO (avec prime obligatoire)

- Halo

- Killing Floor

- Left 4 Dead

- Resident Evil

- Splitgate

- The Day Before

- The Division

- Tiny Tina's Wonderlands

- Valorant

- XDefiant

La présence sur le channel vocal du jeu est obligatoire quand vous jouez en revanche nous n'imposons pas de temps de jeux ni de régularité

Un âge minimum de 15 ans est requis

le salon "Recherche de joueurs" sert à taguer le jeu que l'on souhaite jouer à condition de rejoindre le channel du jeu en question

Les messages tag des joueurs qui ne rejoignent pas le channel vocal seront supprimés par les admins

Le salon "Refuge" sert a proposer d'autres jeux que ceux du clan ou juste pour discuter

Haxx_proxx Haxx_proxx
MP
Niveau 4
13 août 2023 à 11:58:53

Hello,

Jeune boomer de 35 ans, je cherche des vétérans comme moi pour chill sur le jeu régulièrement. Je suis dispo généralement le vendredi et WE, parfois le soir en semaine lorsque mon emploi du temps le permet.

Je suis principalement un joueur de 1.3/1.6, je n'ai que ~1000h sur CSGO et suis un solide dégueulasse AK/lvl2 faceit. Pour la petite histoire j'étais à 150elo sur faceit en jouant régulièrement avec des potes très casu, compte que j'ai remonté seul ce jour au niveau 2 histoire de retrouver des mates qui savent tout de même un peu cliquer. Suivant encore beaucoup la scène je connais la plupart de mes stuffs etc..

Je n'ai aucun objectif sauf celui de retrouver un groupe régulier qui veut jouer convenablement sans se prendre la tête. Je n'ai pas de restriction au niveau de l'âge mais des trentenaires me semble pas mal histoire d'avoir +/- les mêmes emplois du temps et objectifs.

Je suis preneur d'un petit discord si ce genre de groupe traine dans les parages, n'hésitez cependant pas à me contacter en mp si vous êtes solo comme moi.

Au plaisir les kheys :)

Message édité le 13 août 2023 à 12:00:44 par Haxx_proxx
Kerozen16 Kerozen16
MP
Niveau 2
28 septembre 2023 à 18:16:44

bonjour je cherche des joueurs discord bon level pour grimper le ladder csgo 2 : ajouter moi : nitsujsteam et pseudo MangeTaBalle

Bitcoine Bitcoine
MP
Niveau 56
07 octobre 2023 à 19:19:50

MangeTaBalle j'ai déja joué avec ce pseudo il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment