Bonjour je fais des edits sur CSGO si vous le voulez vous pouvez allez voir ma vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=FpEn0G-q5h8&t=4s
Soyez pas timide et venez vous frotter à l'élite de la nation dans une contre attaque des offensives globales
Il existe toujours ce discord ? Je vais essayer de passer, entre 2 changements de couches
Le 11 mars 2021 à 13:33:17 x0x0x013 a écrit :
Il existe toujours ce discord ? Je vais essayer de passer, entre 2 changements de couches
ofc, on t'y attend
Salut,
Je suis AK avec lauriers la en ce moment :o
Cherche des francophones pour quelques parties. Pm ;)
Salut je suis un joueur gold 4 j'ai 6000 heures de jeu.
Je cherche des joueurs de mon rang environ pour gagner un maximum de rounds,
J'aimerai jouer juste mirage ou 3/4 maps maxi pour les travailler un maximum.
Mon Steam c'est shalu tu peux m'ajouter et me dire que tu viens de jvc on parlera et jouera
Pour le discord il y a des heures ou vous vous rejoignez habituellement ?
6k heures nova 4 ?
Salut a tous,
Je recherche des personnes avec qui jouer régulièrement au jeu, je varie en AK et double AK (Guardian) et j'aimerai arrêter de jouer avec des foutus random russe...
Hésitez pas à m'ajouter sur Discord : Maakerey#5079
Bon jeu à vous
Ajoutez steam : AppelMoiMitch ou vortaxs
J ai 23 ans nova d’or 1 j au 250 h de jeux je reprend actuellement.
Discord ect
Salut à tous, moi c'est Merredyte (vous me trouverez sous ce nom là sur steam).
Cela fait moins de 2 semaines au total que je joue à CS:GO mais j'ai cru voir que j'étais au rang 13.
Si vous m'ajoutez sur discord vous risquez de m'entendre sursauter et faire des cris de souris quand je me fais surprendre. #tropafond
A plus !
Salut, étant silver 4 ça m'étonnerait pas mal que je trouve quelqu'un mais je serais ravi de jouer avec quiconque supportera mon faible niveau !
J'essaie de me remettre en question au maximum, et en jeu je suis focus, je ne parlerais que de la partie et de rien d'autre. ( bien entendu entre les matchs je serais plus bavard )
J'ai 22 ans, merci de me mp si intéressé ! Je répondrais au plus vite, je passe souvent sur jvc.
Des gens chaud pour faceit ? lvl 6 dispo
Mon steam : FreestaleX
Passé de EAGLE à nova 4 pour l'instant, j'en peux plus de me taper du russes h24...donc je recherche des gars sérieux.
Salut , on est deux trois amis de 22-24 ans on recherches 2-3 personnes pour jouer assez souvent , marre des russes
rank : nova 4
mon steam : Lucasmurf2 ou code contact : 246654055
On vient de reprendre il y à 2 mois suite à une pause de 3 ans pour ma part j'ai 3000 heures en tout en accumulant un ancien compte !
Bonsoir, le liens Discord à expirè.
Le 06 avril 2022 à 20:42:17 :
Bonsoir, le liens Discord à expirè.
Salut, merci de "l'alerte" https://discord.gg/KBG4SpQ7
Bonjour, le lien a encore expiré !
up
Up
Hello,
Moi et mon duo on s'est mis à try hard faceit. (on a 28 ans)
On est global en MM (entre 2000h et 3000h de jeu).
Level 8 et 7 sur faceit.
On recherche des mates FR matures qui voudraient stack à 5 avec nous pour monter.
On strat on bosse les stuffs on joue sérieusement mais dans une bonne ambiance.
On cherche donc des mates pour Q faceit avec nous régulièrement sans pour autant s'imposer un planning horaire etc.. Par contre on aimerait bosser les rôles, les exec, les positions etc..
On joue quasiment tous les jours en fonction de nos contraintes, parfois le midi également etc..
Donc le profil recherché c'est mature, sérieux qui veut grind sans rager et sans se prendre pour le futur Zywoo avec un ego surdimensionné.
Si ça t'intéresse mp moi sur jv.com et on discute.