Le 10 mars 2021 à 20:20:19 LeFufu a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:42:43 kTa_ a écrit :
J'ai parlé avec un gars la dernière fois, qu'a rencontré un des mecs qui réalise le Counter strike, le jeu vidéo.
Le mec lui avait un peu divulgué à peu près le délire de pourquoi ya plus cobblestone, et j'lui dis "Attends me dis pas, moi j'ai ma théorie, j'vais te la dire et tu me dis" J"lui dis, je donne ma théorie
et il m'a dit "Franchement, c'est ça"
Je crois que c'est Vincent qui le spot en premier, donc on a une idée que la map est plus là. Et la je lance le jeu et je vois plus la map. Et je m'applique si tu veux je fais du clic par clic sur les maps mais ça lance pas cobble, comme si mes clics tapaient dans un skybox. Et là je me dis mais c'est quoi le fucking délire ?
Vous savez moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise map, moi, si j'devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous j'dirais que c'est d'abord des pick up. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être sur un mauvais timing ou je ne pouvais pas, où j'étais seul dans le droper. Et c'est assez curieux de se dire que ces timings, les duels forgent un skill... Parce que quand on a le goût de pick Cobble, quand on a le goût de la cobble bien jouée, la belle décale, parfois on ne trouve pas le Vincent Cervoni en face je dirais, le binome, qui vous aide à avancer.