CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil SOURIS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Versicouleur Versicouleur
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 16:44:59

Salut les potos , je viens demander à l’élite pour un changement de souris , étant global , j’ai repris CSGO et je suis entrain de m’investir sur Faceit , j’ai depuis 2019 une Zowie EC2-B mais je la trouve très très glissante ce qui me dérange , je joue à 2,06 pour 400 DPI , je me sens à l’aise avec mais le fait que elle glisse hyper facilement sur mon steelseries QCK + me dérange , je pensais que c’etait Mon tapis de souris le problème mais j’en ai repris un neuf et elle glisse toujours pareille même avec des en nouveaux patins , donc j’en reviens à vous , quel souris me conseiller vous pour du fingertip / claw ?

Versicouleur Versicouleur
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 16:51:57

Je sais pas si la EC2B est glissante ou quoi mais j’ai l’impression de jouer à 5 de sensi tellement qu’elle glisse , la EC2 est un bon choix ?

skywear skywear
MP
Niveau 39
14 juillet 2020 à 17:08:35

A priori la ec2-b glisse pas spécialement énormément justement, donc ton ressenti est un peu étonnant. Les souris plus récentes ont des patins qui glissent + en général. Surtout que la EC2-B a des plus petits patins que les autres EC2 :(
Tu peux toujours prendre un tapis très lent, axé contrôle. Normalement le QCK est pas mal pour ça mais doit y en avoir des plus lents
Quand tu dis "nouveaux patins" tu parles de quels patins?

Pour du claw la endgame xm1 est très bien mais ça risque de paraître trop glissant pour toi :(
Sinon tu as toujours les zowie s1/s2, fk1/fk2 etc. La EC2 c'est plus pour du palm.

Message édité le 14 juillet 2020 à 17:12:39 par skywear
Versicouleur Versicouleur
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 17:16:12

Le 14 juillet 2020 à 17:08:35 skywear a écrit :
A priori la ec2-b glisse pas spécialement énormément justement, donc ton ressenti est un peu étonnant. Les souris plus récentes ont des patins qui glissent + en général. Surtout que la EC2-B a des plus petits patins que les autres EC2 :(
Tu peux toujours prendre un tapis très lent, axé contrôle. Normalement le QCK est pas mal pour ça mais doit y en avoir des plus lents
Quand tu dis "nouveaux patins" tu parles de quels patins?

Pour du claw la endgame xm1 est très bien mais ça risque de paraître trop glissant pour toi :(
Sinon tu as toujours les zowie s1/s2, fk1/fk2 etc. La EC2 c'est plus pour du palm.

Pour ma part , je sens pas personnellement qu’elle glisse , c’est surtout à chaque fois que les mates sont sur la caméra , ils pensent que je joue avec une sensi très élever , peut-être je donne des gros coups de bras je pense , mais sinonla EC2B que j’ai est très bien niveau confort , je pensais avoir changer les patins récemment mais je viens de regarder ma souris et je confirme qu’ils sont usées ass fuck , j’en pensais les avoir changer mais non :rire:

Pour du fingertip tu me Conseil quoi ? J’aime bien Zowie mais ma souris commence à être usée du coup

Versicouleur Versicouleur
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 17:19:15

J’ai des petites/moyennes mains aussi et je joue qu’en fingertip après avoir tenu ma souris à l’instant

taktmaster taktmaster
MP
Niveau 36
14 juillet 2020 à 19:53:27

Deathadder V2 , Basilisk V2 , VIPER = meilleur sensor du marché + clique Optique (Beaucoup plus fiable , plus rapide et fix définitivement les problème de double clique)

j'ai testé des zowie , des steerserie et des logi HDG, aucune n'est au niveau de la deathadder V2

il faut arrêter de faire une fixette sur zowie , c'est vraiment surcoté imo

Versicouleur Versicouleur
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 21:40:08

La Viper est bonne en fingertip ?

taktmaster taktmaster
MP
Niveau 36
14 juillet 2020 à 23:52:16

Le 14 juillet 2020 à 21:01:43 zkrowis a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 19:53:27 taktmaster a écrit :
Deathadder V2 , Basilisk V2 , VIPER = meilleur sensor du marché + clique Optique (Beaucoup plus fiable , plus rapide et fix définitivement les problème de double clique)

j'ai testé des zowie , des steerserie et des logi HDG, aucune n'est au niveau de la deathadder V2

il faut arrêter de faire une fixette sur zowie , c'est vraiment surcoté imo

Razer = poubelle
Software horrible, qualité des finitions horrible
Juste la dernière Viper qui est vraiment top tier, le reste c'est à jeter

j'ai cité la deathadder V2 et Basilisk V2 car ils suivent la viper, razer à fait un jolie bon en avant dans cette dernière gen.
Razer c'était pas ouf à l'époque je le conçois , mais je t'assure que les nouvelles gen sont vraiment vraiment bien.

d'ailleurs il y a aussi la deathadder v2 mini et la Viper mini pour les plus petites mains

Versicouleur Versicouleur
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 21:42:37

Merci à tous les gars , j’ai acheté la RAZER Viper , j’y ai joué pendant 5-8h et honnêtement c’est le rêve ça me correspond parfaitement à la prise de main que j’ai (fingertip) , merci à tous !

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 16:27:33

Le 15 juillet 2020 à 21:42:37 Versicouleur a écrit :
Merci à tous les gars , j’ai acheté la RAZER Viper , j’y ai joué pendant 5-8h et honnêtement c’est le rêve ça me correspond parfaitement à la prise de main que j’ai (fingertip) , merci à tous !

Razer en clavier / souris je kiffe grave aussi bon jeu :content:

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 16:07:05

Razer c'est beaucoup amélioré sur l année 2019 2020 que ce soit clavier casque ou souris

La deathadder v2 est la meilleure souris actuelle après on aimera pas tous son ergonomie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment