Le 03 juillet 2020 à 02:02:53 Thewolfamongus a écrit :
1 mois après le lancement public de Valorant ils ont la confirmation que ce ne sera jamais un réel concurent à CS GO, donc pourquoi se faire chier tant qu'ils peuvent tirer sur la corde?
A quel moment ils ont la confirmation que Valorant sera jamais un réel concurrent à CS ? Le jeu fonctionne très bien, en heures creuses y'a le double de viewers sur twitch pour Valorant par rapport à CS, les compétitions LANs ont pas encore commencées et risques de ne pas commencer avant probablement 2021.
J'adore CS et ca fait +10 ans que j'y joue, j'ai ~4000h de jeu sur toutes les versions confondues, mais alors la commu change pas et reste toujours des vieux aigris fermés au changement c'est un truc de dingue. Au lieu de cracher sur Valorant comme vous faites tous vous devriez encourager la concurrence, avoir le monopole sur l'esport FPS n'a jamais fait du bien à CS, les devs ont toujours été flemmards parce malgré le peu de travail qu'ils fournissent au jeu le nombre de joueurs ne descends pas mais au contraire ne fait qu'augmenter. Depuis que Valorant a été annoncé ça se voit que Valve se sont un peu sorti les doigts du cul mais c'est toujours pas incroyable niveau support.
Arrêtez d'encourager un monopole c'est complètement débile. Comme tous ces teubés qui ont passé leur vie à cracher sur AMD alors que depuis qu'ils ont sortis les Ryzen, intel ont pas eu le choix que de proposer des processeurs de moins en moins cher et avec de plus en plus de coeur et de perf.
+ Si vous croyez vraiment que Riot sont pas capables d'organiser un écosystème esport de grande qualité, vous êtes vraiment délusionnels.
Message édité le 03 juillet 2020 à 12:06:58 par [JV]Nogara