CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Source 2 cancelled

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tiitseb tiitseb
MP
Niveau 4
02 juillet 2020 à 23:24:22

Source 2 serait cancelled d'après McVicker.
Il aurait dit sur son stream que ça prendrait trop de temps à Valve de faire ça :hap:

Vos avis?

source: https://afkgaming.com/articles/csgo/News/4404-csgo-insider-claims-that-valve-has-decided-not-to-work-on-the-source-2-port-temporarily

intrinseque intrinseque
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 01:39:05

😔🔫

TheWolfAmongUs TheWolfAmongUs
MP
Niveau 27
03 juillet 2020 à 02:02:53

1 mois après le lancement public de Valorant ils ont la confirmation que ce ne sera jamais un réel concurent à CS GO, donc pourquoi se faire chier tant qu'ils peuvent tirer sur la corde?

Message édité le 03 juillet 2020 à 02:05:26 par TheWolfAmongUs
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 03:07:45

menfou

Le 03 juillet 2020 à 02:02:53 Thewolfamongus a écrit :
1 mois après le lancement public de Valorant ils ont la confirmation que ce ne sera jamais un réel concurent à CS GO, donc pourquoi se faire chier tant qu'ils peuvent tirer sur la corde?

Valorant ce dead game :rire:

SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 39
03 juillet 2020 à 03:24:37

Le 03 juillet 2020 à 01:39:05 intrinseque a écrit :
😔🔫

DarkSylux DarkSylux
MP
Niveau 60
03 juillet 2020 à 04:15:55

Sourced

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 10:43:52

Ils n'ont pas le temps de passer le jeu du source 2 car ils sont trop occupés à travailler sur leur excellent anti-cheat qui ravi toute la communauté :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 11:35:29

Le 03 juillet 2020 à 10:43:52 Sapapaya72omfg a écrit :
Ils n'ont pas le temps de passer le jeu du source 2 car ils sont trop occupés à travailler sur leur excellent anti-cheat qui ravi toute la communauté :)

En même temps qui dit anti-cheat performant dit baisse des ventes de compte prime aux noobis ^^

Ils ont tout à y gagner

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 12:05:57

Le 03 juillet 2020 à 02:02:53 Thewolfamongus a écrit :
1 mois après le lancement public de Valorant ils ont la confirmation que ce ne sera jamais un réel concurent à CS GO, donc pourquoi se faire chier tant qu'ils peuvent tirer sur la corde?

A quel moment ils ont la confirmation que Valorant sera jamais un réel concurrent à CS ? Le jeu fonctionne très bien, en heures creuses y'a le double de viewers sur twitch pour Valorant par rapport à CS, les compétitions LANs ont pas encore commencées et risques de ne pas commencer avant probablement 2021.

J'adore CS et ca fait +10 ans que j'y joue, j'ai ~4000h de jeu sur toutes les versions confondues, mais alors la commu change pas et reste toujours des vieux aigris fermés au changement c'est un truc de dingue. Au lieu de cracher sur Valorant comme vous faites tous vous devriez encourager la concurrence, avoir le monopole sur l'esport FPS n'a jamais fait du bien à CS, les devs ont toujours été flemmards parce malgré le peu de travail qu'ils fournissent au jeu le nombre de joueurs ne descends pas mais au contraire ne fait qu'augmenter. Depuis que Valorant a été annoncé ça se voit que Valve se sont un peu sorti les doigts du cul mais c'est toujours pas incroyable niveau support.

Arrêtez d'encourager un monopole c'est complètement débile. Comme tous ces teubés qui ont passé leur vie à cracher sur AMD alors que depuis qu'ils ont sortis les Ryzen, intel ont pas eu le choix que de proposer des processeurs de moins en moins cher et avec de plus en plus de coeur et de perf.

+ Si vous croyez vraiment que Riot sont pas capables d'organiser un écosystème esport de grande qualité, vous êtes vraiment délusionnels.

Message édité le 03 juillet 2020 à 12:06:58 par [JV]Nogara
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 16:00:50

Le 03 juillet 2020 à 12:05:57 [JV]Nogara a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 02:02:53 Thewolfamongus a écrit :
1 mois après le lancement public de Valorant ils ont la confirmation que ce ne sera jamais un réel concurent à CS GO, donc pourquoi se faire chier tant qu'ils peuvent tirer sur la corde?

A quel moment ils ont la confirmation que Valorant sera jamais un réel concurrent à CS ? Le jeu fonctionne très bien, en heures creuses y'a le double de viewers sur twitch pour Valorant par rapport à CS, les compétitions LANs ont pas encore commencées et risques de ne pas commencer avant probablement 2021.

J'adore CS et ca fait +10 ans que j'y joue, j'ai ~4000h de jeu sur toutes les versions confondues, mais alors la commu change pas et reste toujours des vieux aigris fermés au changement c'est un truc de dingue. Au lieu de cracher sur Valorant comme vous faites tous vous devriez encourager la concurrence, avoir le monopole sur l'esport FPS n'a jamais fait du bien à CS, les devs ont toujours été flemmards parce malgré le peu de travail qu'ils fournissent au jeu le nombre de joueurs ne descends pas mais au contraire ne fait qu'augmenter. Depuis que Valorant a été annoncé ça se voit que Valve se sont un peu sorti les doigts du cul mais c'est toujours pas incroyable niveau support.

Arrêtez d'encourager un monopole c'est complètement débile. Comme tous ces teubés qui ont passé leur vie à cracher sur AMD alors que depuis qu'ils ont sortis les Ryzen, intel ont pas eu le choix que de proposer des processeurs de moins en moins cher et avec de plus en plus de coeur et de perf.

+ Si vous croyez vraiment que Riot sont pas capables d'organiser un écosystème esport de grande qualité, vous êtes vraiment délusionnels.

c'est vraiment ce que j'espérais, que Valorant soit un concurrent à csgo, sauf que sincèrement, c'est pas le cas du tout malheureusement. du coup oui qd le jeu est sorti, ils se sont bougé les fesses, mais maintenant qu'ils voient que le jeu est plus ou moins un flop il s'en fichent.

sinon t'aurai le nombre de joueurs moyen sur valorant ? y'a moyen de trouver ses chiffres là ?

Votre_speudo Votre_speudo
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 16:40:53

Selon https://twitchtracker.com/statistics/games, CS:GO et Valorant on a peu près le même nombre moyen de joueurs. Alors dire que Valorant est un jeu qui fait un flop c'est un peu fort. :')
Surtout qu'il n'y a pas encore de réel scène pro sur Valorant...

skywear skywear
MP
Niveau 39
03 juillet 2020 à 16:49:04

[16:40:53] <Votre_speudo>
Selon https://twitchtracker.com/statistics/games, CS:GO et Valorant on a peu près le même nombre moyen de joueurs. Alors dire que Valorant est un jeu qui fait un flop c'est un peu fort. :')
Surtout qu'il n'y a pas encore de réel scène pro sur Valorant...

Le même nombre de viewers, c'est pas pareil :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 16:56:05

Le 03 juillet 2020 à 16:49:04 skywear a écrit :

[16:40:53] <Votre_speudo>
Selon https://twitchtracker.com/statistics/games, CS:GO et Valorant on a peu près le même nombre moyen de joueurs. Alors dire que Valorant est un jeu qui fait un flop c'est un peu fort. :')
Surtout qu'il n'y a pas encore de réel scène pro sur Valorant...

Le même nombre de viewers, c'est pas pareil :(

Votre_speudo Votre_speudo
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 17:38:49

Le 03 juillet 2020 à 16:49:04 skywear a écrit :

[16:40:53] <Votre_speudo>
Selon https://twitchtracker.com/statistics/games, CS:GO et Valorant on a peu près le même nombre moyen de joueurs. Alors dire que Valorant est un jeu qui fait un flop c'est un peu fort. :')
Surtout qu'il n'y a pas encore de réel scène pro sur Valorant...

Le même nombre de viewers, c'est pas pareil :(

Je ne défends pas le faite que Valorant fasse de meilleur stats sur Twitch que CS, je le défends sur le faites que c'est un "flop", ce qui n'est pas vraiment le cas.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 18:46:35

c'est vraiment ce que j'espérais, que Valorant soit un concurrent à csgo, sauf que sincèrement, c'est pas le cas du tout malheureusement. du coup oui qd le jeu est sorti, ils se sont bougé les fesses, mais maintenant qu'ils voient que le jeu est plus ou moins un flop il s'en fichent.

sinon t'aurai le nombre de joueurs moyen sur valorant ? y'a moyen de trouver ses chiffres là ?

Non mais je comprends pas pourquoi vous dites que le jeu est un flop en fait? Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Message édité le 03 juillet 2020 à 18:46:47 par [JV]Nogara
[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 18:52:06

Y'a pas énormément de chiffres officiels mais d'après les devs il y avait environ 3 millions de joueurs journaliers durant les dernières semaines de la beta, pas de chiffre sur la sortie officielle.

Sinon comme j'ai dis au dessus, y'a environ le double de viewers sur twitch par rapport à CSGO (en dehors des horaires esport évidemment). Le subreddit valorant est quasiment à un demi million, celui de CSGO est seulement à 1.1 millions alors que le jeu a 8 ans, bref, je sais pas d'ou vous sortez que le jeu est un flop.

TheWolfAmongUs TheWolfAmongUs
MP
Niveau 27
04 juillet 2020 à 06:19:05

[12:05:57] <[JV]Nogara>

Le 03 juillet 2020 à 02:02:53 Thewolfamongus a écrit :
1 mois après le lancement public de Valorant ils ont la confirmation que ce ne sera jamais un réel concurent à CS GO, donc pourquoi se faire chier tant qu'ils peuvent tirer sur la corde?

A quel moment ils ont la confirmation que Valorant sera jamais un réel concurrent à CS ? Le jeu fonctionne très bien, en heures creuses y'a le double de viewers sur twitch pour Valorant par rapport à CS, les compétitions LANs ont pas encore commencées et risques de ne pas commencer avant probablement 2021.

J'adore CS et ca fait +10 ans que j'y joue, j'ai ~4000h de jeu sur toutes les versions confondues, mais alors la commu change pas et reste toujours des vieux aigris fermés au changement c'est un truc de dingue. Au lieu de cracher sur Valorant comme vous faites tous vous devriez encourager la concurrence, avoir le monopole sur l'esport FPS n'a jamais fait du bien à CS, les devs ont toujours été flemmards parce malgré le peu de travail qu'ils fournissent au jeu le nombre de joueurs ne descends pas mais au contraire ne fait qu'augmenter. Depuis que Valorant a été annoncé ça se voit que Valve se sont un peu sorti les doigts du cul mais c'est toujours pas incroyable niveau support.

Arrêtez d'encourager un monopole c'est complètement débile. Comme tous ces teubés qui ont passé leur vie à cracher sur AMD alors que depuis qu'ils ont sortis les Ryzen, intel ont pas eu le choix que de proposer des processeurs de moins en moins cher et avec de plus en plus de coeur et de perf.

+ Si vous croyez vraiment que Riot sont pas capables d'organiser un écosystème esport de grande qualité, vous êtes vraiment délusionnels.

C'est bon, t'as fini ta crise?

À quel moment je crache sur Valorant?

Je dis juste que ce jeu qui était annoncé comme un potentiel concurrent de CS et qui avait fait couler beaucoup d'encre n'est est finalement pas un car trop différent et que, chez Valve, la pression à du bien redescendre.

Donc étant habitué au peu de taf apporté à CS, j'imagine bien que rien ne va réellement changer dans un futur proche .

Message édité le 04 juillet 2020 à 06:22:29 par TheWolfAmongUs
[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 19:56:12

Je dis juste que ce jeu qui était annoncé comme un potentiel concurrent de CS et qui avait fait couler beaucoup d'encre n'est est finalement pas un car trop différent et que, chez Valve, la pression à du bien redescendre.

A partir du moment où pas mal de joueur du subtop font la transition sur valorant, et il y a bcp de joueur CS qui y jouent aussi, je vois pas en quoi c'est pas un concurrent. Surtout que si t'as joué au jeu, tu te rendrais compte que c'est très similaire

aston-x aston-x
MP
Niveau 15
07 juillet 2020 à 07:06:37

Honnetement ne se moque t on pas de nous ? Il y a quelques mois on entendait : "source 2 arrive très très bientôt, au début de l'été" selon divers sources (sans jeu de mot).

Et la : "laissez tomber, c'est trop compliqué". Attends les mecs ca doit faire 5 ans qu'ils bossent dessus et au moment de le porter sur cs, ils arretent ? il y a vraisemblablement un autre problème.

Je me demande si Valve fait des plans de suivis de ses jeux ou si tout est à l'arrache sans arrêt, ce que je pense être le cas.

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 08:55:16

Donc 10 ans qu'on entend parler d'un moteur graphique censser être révolutionnaire pour Cs Go, avec notamment la refonte du menu, pour au final ne rien proposer aux joueurs .

Je pense qu'en termes de communication il est IMPOSSIBLE de faire pire.

Ce qui me fout le plus la haine pour ma part c'est que l'éditeur à profiter pendant des années d'une "FAKE NEWS" pour faire du bruit avec un jeu qui sur le plan technique pur est à la ramasse.

Si l'éditeur avais rapidement démenti la sortie d'un moteur graphique source 2. sa aurait été beaucoup plus honnête et surement moin mal perçu par la communauté.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment