Le 30 mai 2020 à 14:47:00 LovelessLilith a écrit :
techniquement c'est très faible (+ bug perte FPS, etc.), les animations ont 10 ans, c'est mal équilibré
les graphismes c'est pas ce qu'on demande en premier pour un jeu compétitif
y a très très peu de contenu
Vrai
peu de possibilités au final donc des games qui se ressemblent énormément.
Y'a pas mal de synergies possibles entre les différents pouvoirs des perso, toutes le games de CS se ressemble aussi ce qui n'enlève pas le fun.
un afk par partie qui n'est pas sanctionné et impossibilité de surrender... etc etc
ça va venir en sortie finale ça ne fait aucun doute
En plus de ça, c'est peu accessible mais y a de l'aléatoire dans un jeu qui n'est viable qu'en mode tryhard... ca n'a aucun sens.
Pour les sprays je suis vraiment d'accord, il faudrait un pattern fixe
C'est donc tres frustrant, meme à 5, et carrément injouable en solo.
C'est surtout dommage qu'en soloq la victoire compte largement plus que le skill perso car si dans cs on peut réussir à monter même avec des équipes de singes en jouant bien personnellement sur Valorant si on tombe avec une mauvaise équipe on est quasiment certain de perdre de d'elo, même en portant sa team, ce qui est vraiment injuste et favorise très largement les joueurs en premade.
il existe deja des tonnes de bon jeu du genre.
Non je ne connais aucun cs like à part Valorant et je te défie de m'en citer un
Y a encore moyen d'améliorer les choses donc à voir mais quand la base du jeu à savoir l'aspect technique, visuel, animation est raté ca me parait compliqué 
La base d'un jeu c'est son gameplay hein, et niveau gameplay à part quelques ratés corrigibles (spray pattern, hitbox, équilibrage, pouvoirs trop offensifs...) il est plutôt bien fichu et avec un bon suivi il peu clairement s'améliorer.
Et je te dis ça alors que je n'ai pas vraiment accroché au jeu j'ai fait une trentaine de games et je suis retourné sur CS car je n'aime pas du tout le côté beaucoup trop offensif des pouvoirs (c'est comme les stuffs de cs qu'ils disaient PTDR), mais je te trouve d'assez mauvaise foi dans ta critique.
Je n'ai aucun doute il trouvera son public et tant mieux, ça fait de la concurrence saine et les dev de cs vont peu être enfin se bouger le cul au lieu de nous sortir des caisses.