CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valorant

LovelessLilith
LovelessLilith
Niveau 3
30 mai 2020 à 14:47:00

De mon avis, le jeu est tout simplement un échec très honnêtement alors qu'il a été sur-vendu par tous les "influenceurs" du web.
Ça n'apporte rien, techniquement c'est très faible (+ bug perte FPS, etc.), les animations ont 10 ans, c'est mal équilibré, y a très très peu de contenu, peu de perso fun, peu de possibilités au final donc des games qui se ressemblent énormément. Et je parle pas des features, entre les menus mal fait, un afk par partie qui n'est pas sanctionné et impossibilité de surrender... etc etc
En plus de ça, c'est peu accessible mais y a de l'aléatoire dans un jeu qui n'est viable qu'en mode tryhard... ca n'a aucun sens.

C'est donc tres frustrant, meme à 5, et carrément injouable en solo.

Globalement le jeu est cool a jouer de temps en temps mais sortir ça en 2020 et le vendre comme un AAA du FPS en ligne c'est assez ridicule. C'est bien d'avoir tout mis dans les serveurs mais il aurait fallut investir plus dans le jeu de base.

On voit clairement que Riot n'y connait rien en FPS et qu'ils n'ont pas fait plus d’effort que de copier d'autres jeux, le soucis c'est qu'on est plus en 2010 et que les FPS contrairement aux Moba sont monnaie courante et qu'il existe deja des tonnes de bon jeu du genre.
Y a encore moyen d'améliorer les choses donc à voir mais quand la base du jeu à savoir l'aspect technique, visuel, animation est raté ca me parait compliqué :(

Si Riot s'arrête au "like", comme son Hearthstone-like, c'est pas la peine...
En 2020 le CS-like ne se gère pas comme le Dota-like...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2020 à 15:28:04

euh ? je suis le premier à trashtalk ce jeu de mort

mais le jeu est en beta il me semble hein ... donc bon

jean-jacus-du-9
jean-jacus-du-9
Niveau 7
30 mai 2020 à 16:12:10

El famoso excuse du jeu en beta :) , ca fait depuis 2010 que j entend cette excuse et a chaque fois qu un jeu passe de la beta a la version finale , que des changement minimes :)

Klaousse
Klaousse
Niveau 26
30 mai 2020 à 16:43:53

Il est resté 2 mois en bêta et plus de 3 m de personnes l'ont essayé donc imagine toutes les anomalies qui ont été remontées à riot .
Et au final ils ont juste nerfs 3 persos , mit des skybox pour éviter de sortir de la map , et modifier la précision du spray qui au final est toujours aussi dégueu .
C'est vraiment pas ouf .

jejefist
jejefist
Niveau 17
30 mai 2020 à 17:32:47

Le 30 mai 2020 à 14:47:00 LovelessLilith a écrit :

techniquement c'est très faible (+ bug perte FPS, etc.), les animations ont 10 ans, c'est mal équilibré

les graphismes c'est pas ce qu'on demande en premier pour un jeu compétitif

y a très très peu de contenu

Vrai

peu de possibilités au final donc des games qui se ressemblent énormément.

Y'a pas mal de synergies possibles entre les différents pouvoirs des perso, toutes le games de CS se ressemble aussi ce qui n'enlève pas le fun.

un afk par partie qui n'est pas sanctionné et impossibilité de surrender... etc etc

ça va venir en sortie finale ça ne fait aucun doute

En plus de ça, c'est peu accessible mais y a de l'aléatoire dans un jeu qui n'est viable qu'en mode tryhard... ca n'a aucun sens.

Pour les sprays je suis vraiment d'accord, il faudrait un pattern fixe

C'est donc tres frustrant, meme à 5, et carrément injouable en solo.

C'est surtout dommage qu'en soloq la victoire compte largement plus que le skill perso car si dans cs on peut réussir à monter même avec des équipes de singes en jouant bien personnellement sur Valorant si on tombe avec une mauvaise équipe on est quasiment certain de perdre de d'elo, même en portant sa team, ce qui est vraiment injuste et favorise très largement les joueurs en premade.

il existe deja des tonnes de bon jeu du genre.

Non je ne connais aucun cs like à part Valorant et je te défie de m'en citer un

Y a encore moyen d'améliorer les choses donc à voir mais quand la base du jeu à savoir l'aspect technique, visuel, animation est raté ca me parait compliqué :(

La base d'un jeu c'est son gameplay hein, et niveau gameplay à part quelques ratés corrigibles (spray pattern, hitbox, équilibrage, pouvoirs trop offensifs...) il est plutôt bien fichu et avec un bon suivi il peu clairement s'améliorer.

Et je te dis ça alors que je n'ai pas vraiment accroché au jeu j'ai fait une trentaine de games et je suis retourné sur CS car je n'aime pas du tout le côté beaucoup trop offensif des pouvoirs (c'est comme les stuffs de cs qu'ils disaient PTDR), mais je te trouve d'assez mauvaise foi dans ta critique.
Je n'ai aucun doute il trouvera son public et tant mieux, ça fait de la concurrence saine et les dev de cs vont peu être enfin se bouger le cul au lieu de nous sortir des caisses.

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
30 mai 2020 à 19:59:08

Les problèmes selon moi :

1 : la lenteur du jeu
2 : les maps horribles
3 : le tagging abusé
4 : l'aimpunch abusé
5: les wallbangs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2020 à 20:29:02

Le 30 mai 2020 à 19:59:08 SyarruXGOD a écrit :

c'est pas l'intro de malek sur sa vidéo sur valorant ? :rire:

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
30 mai 2020 à 20:33:50

Le 30 mai 2020 à 20:29:02 FBI-_-LULAHH a écrit :

Le 30 mai 2020 à 19:59:08 SyarruXGOD a écrit :

c'est pas l'intro de malek sur sa vidéo sur valorant ? :rire:

Si mais j’étais clairement d’accord avec lui pour le coup, j’ai toujours pensé ça et j’ai rejouté les maps horribles :hap:

jejefist
jejefist
Niveau 17
30 mai 2020 à 20:45:06

C'est vrai qu'on a l'impression de contrôler un camion benne alors ça + le tagging violent + wallbang abusé= impossible de se remettre à couvert une fois exposé.
Au début je voulais shoulder pick comme sur cs, après m'être pris des gros travers j'ai vite arrêté :rire:

batehigh
batehigh
Niveau 9
30 mai 2020 à 22:48:23

topic ouin ouin ou c'est moi? (alors qu'on parles même pas de CS) mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'suis mort sinon y a un fofo valorant les filles

Sucre
Sucre
Niveau 24
30 mai 2020 à 23:16:28

On est pas sur le forum CS normalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505578991-dany-114.png

pkskaiser
pkskaiser
Niveau 7
31 mai 2020 à 00:50:17

Le gars a fait le meme topic sur le forum valorant. Y en a qui s'ennuient vraiment....

yash__
yash__
Niveau 6
31 mai 2020 à 02:23:33

De toute manière, la beta de csgo était éclaté au sol puissance 1000 donc je vois en quoi comparer valo a cs à un quelconque intérêt

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment