Salut,
Je cherche une méthode efficace pour m'améliorer dans les situations ou l'adversaire bouge rapidement et dans tous les sens.
J'ai un aim pas trop dégeu sur des cibles relativement fixes, j'arrive à peek à peu près du moins dans mes niveaux ça suffit largement...mais dès que l'adversaire fait du straf je me mets à faire pareil (j'essaie) et là j'ai vraiment du mal à aller mettre le viseur sur sa tête….quand je m'entraine sur aimbotz je décale j'appuie sur la touche opposée pour récupérer le plus rapidement possible ma précision sauf que la plupart du temps je n'arrive pas à m'arreter pile poil sur la tête de doit dans un second temps ajuster à la souris : donc est ce qu'en gros c'est normal je suis un noob au niveau aim ça viendra avec le temps (ou pas
vu mon age) ou il faut que je train un truc spécifique en fait je synchronise pas bien le déplacement et le viseur du moins quand je récupère la précision max et que mon perso s'arrête je suis pas bien calé sur l'adversaire…….j'espère être un peu clair quand même
Pour info j'ai 40 ans (une vie de famille bien remplie) donc gros casu mais qui joue depuis un ptit moment (1800 h sur csgo) et je suis toujours nova , je connais du stuff je regarde des démos régulièrement, je connais pas mal de principe sur csgo ….mais en regardant avec du recul mes games je ne gagne tout simplement pas assez de duels je devrais dans l'absolu dans ces low rank en gagner au moins 3 fois plus).
Dsl pour le pavé