CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne progresse pas...

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
25 avril 2020 à 11:21:44

Bonjour à tous, je suis actuellement DMG et level4 faceit.

Je joue énormément depuis le début du confinement parce que ma fac ne nous envoit rien et malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas à progresser...

Je suis un joueur qui semble mauvais méchaniquement, malgré que je fasse énormément de deathmatch (6000 kills en 5 semaines).

Je n'ai pas l'impression d'avoir une meilleure visée, quand je joue je cherche à lead un peu mes coéquipiers mais à mon niveau c'est assez difficile en plus certains écoutent rien et flemme de leur dire d'écouter le mec qui fait le moins de kills...

Je connais beaucoup de stuffs et je flashe très souvent mes coéquipers donc en soit je les support beaucoup...

Fin bref, c'est très frustrant je stagne et je ne suis meme pas en positif, il ne m'arrive jamais des 25-30 kills...

Voilà voilà, si vous avez des conseils je suis preneur parce que je sais pas trop quoi faire, j'ai pensé à peut etre changer mes settings mais ca m'a fait beaucoup de mal avant donc je pense pas que ce soit réellement la solution...

tunedair
tunedair
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:01:24

6000 kills en 5 semaines (donc environ 35 jours) ça fait du 171 kills en deathmatch par jour. C'est pas assez pour progresser. Fais toi un entraînement d'une heure par jour avec 10 minutes d'aim_botz puis les 50 minutes qui suivent plusieurs deathmatch à ta convenance (HS only, pistol, multi map etc). Tu progresseras pour sûr!

DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:07:37

Je suis ton homme.! ^^

De ce que je comprend, ton probleme viens de l'AIM. En Gros tu vises mal mdr.

Deja les bases :

Accélération Windows désactivé.? Pc optimiser pour les performances.? CSGO optimiser dans les paramètres dû jeux.? Tu as suffisamment de FPS en parties.?

Quel sensi joue-tu.? (DPI + sensi IG).
Tu es a l'aise avec.? Pour te retourner comme pour viser de loin.?

Ton probleme fois surement venir d'une mémoire musculaire raté.

Tu dois apprendre par coeur ta sensi avant de te lancer en partie, Sinon, ton cerveau enregistrera les mauvais mouvements, que tu recommencera en boucle sans progresser. (Ton cas).

Telecharge un AIMTrainer (AIMTastic/AIMLab/Kovaak), et fais les mini jeux de flickshot.

/!\ Fait le lentement.! /!\

En faisant en mouvement rapide tu actives ton Muscle memory, qui est Pour le moment mauvais.

En allant lentement, tu te force a etre précis "de toi meme" dirons-nous mdr.

Quand au exercice de tracking, ta juste à pratiquer, tu peux pas etre lent ou rapide faut s'adapter à la cible mdr, mais commence avec un truc simple.

Faut que tu te sente a l'aise Sur les exercices.

Fais ça 20-30mins par jour genre le matin, puis Go bot sur des maps du workshop CSGO.

Aimbotz au debut Pour t'habituer, lentement, a flicker les têtes de cibles immobile peut être pas mal.

Ensuite passe Sur des maps de bots en mouvements (les mouvements Possible Sur aimbotz ce sont pas "correctement restranscrit"), et entraîne toi, toujours dans l'optique de rater le Moins de balle possible.

Ensuite Go DM et joue normalement, dans 1 semaine tu vois Deja des progrès. ^^

DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:08:57

Le 25 avril 2020 à 12:01:24 TunedAir a écrit :
6000 kills en 5 semaines (donc environ 35 jours) ça fait du 171 kills en deathmatch par jour. C'est pas assez pour progresser. Fais toi un entraînement d'une heure par jour avec 10 minutes d'aim_botz puis les 50 minutes qui suivent plusieurs deathmatch à ta convenance (HS only, pistol, multi map etc). Tu progresseras pour sûr!

J'veux pas m'embrouille mais par pitié ne lui donne pas de mauvais conseil comme ça..

Si il t'ecoute il Va juste renforcer sa mémoire musculaire déjà pourri. Il Va juste encore + galerer à perdre ces mauvaise habitude.

Jouer + pour dire de jouer + c'est inutile.

Qualité > quantité.

tunedair
tunedair
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:12:16

Le 25 avril 2020 à 12:08:57 DoudouDoux a écrit :

J'veux pas m'embrouille mais par pitié ne lui donne pas de mauvais conseil comme ça..

Si il t'ecoute il Va juste renforcer sa mémoire musculaire déjà pourri. Il Va juste encore + galerer à perdre ces mauvaise habitude.

Qualité > quantité.

ok jean science infuse

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
25 avril 2020 à 12:16:04

Le 25 avril 2020 à 12:07:37 DoudouDoux a écrit :
Je suis ton homme.! ^^

Deja les bases :

Accélération Windows désactivé.? Pc optimiser pour les performances.? CSGO optimiser dans les paramètres dû jeux.? Tu as suffisamment de FPS en parties.?

Tu dois apprendre par coeur ta sensi avant de te lancer en partie, Sinon, ton cerveau enregistrera les mauvais mouvements, que tu recommencera en boucle sans progresser. (Ton cas).

Telecharge un AIMTrainer (AIMTastic/AIMLab/Kovaak), et fais les mini jeux de flickshot.

En faisant en mouvement rapide tu actives ton Muscle memory, qui est Pour le moment mauvais.

Quand au exercice de tracking, ta juste à pratiquer, tu peux pas etre lent ou rapide faut s'adapter à la cible mdr, mais commence avec un truc simple.

Fais ça 20-30mins par jour genre le matin, puis Go bot sur des maps du workshop CSGO.

Aimbotz au debut Pour t'habituer, lentement, a flicker les têtes de cibles immobile peut être pas mal.

Ensuite passe Sur des maps de bots en mouvements (les mouvements Possible Sur aimbotz ce sont pas "correctement restranscrit"), et entraîne toi, toujours dans l'optique de rater le Moins de balle possible.

Déjà merci beaucoup pour ta réponse pour le moins complètes !

Alors l'accèlération de la souris me semble désactiver : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587809576-image.png

Concernant mon PC, mes perfomances semblent ok, j'ai à peu près 65 fps constant, mon pc est bloqué à 60 hz, donc je crois que c'est inutile d'augmenter le "fps_max"

J'ai une sensi de 0.735 pour 1000 DPI, ce qui donne 735 edpi.

Je suis plutot à l'aise avec oui, j'avais le test sur une tete de bots, quand j'avais changé de sensi.

Je vais télécharger un de tes jeux d'AIM et suivre les exercices, merci beaucoup en tout cas ;)

DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:16:30

Le 25 avril 2020 à 12:12:16 TunedAir a écrit :

Qualité > quantité.

ok jean science infuse

Omg cette réaction puéril.. '-'

Je sais que tu as voulu bien faire, mais renseigne toi un minimum au lieu de répéter bêtement ce que tu trouves sur internet.

Copier son voisin qui a faux ne te fais pas gagner du temps, au contraire.

tunedair
tunedair
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:18:39

Le 25 avril 2020 à 12:16:30 DoudouDoux a écrit :

Le 25 avril 2020 à 12:12:16 TunedAir a écrit :

Qualité > quantité.

ok jean science infuse

Omg cette réaction puéril.. '-'

Je sais que tu as voulu bien faire, mais renseigne toi un minimum au lieu de répéter bêtement ce que tu trouves sur internet.

Copier son voisin qui a faux ne te fais pas gagner du temps, au contraire.

ok jean shox

DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:21:38

Le 25 avril 2020 à 12:16:04 ZestTheDunmer a écrit :

Le 25 avril 2020 à 12:07:37 DoudouDoux a écrit :
Je suis ton homme.! ^^

Deja les bases :

Déjà merci beaucoup pour ta réponse pour le moins complètes !

Alors l'accèlération de la souris me semble désactiver : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587809576-image.png

Concernant mon PC, mes perfomances semblent ok, j'ai à peu près 65 fps constant, mon pc est bloqué à 60 hz, donc je crois que c'est inutile d'augmenter le "fps_max"

J'ai une sensi de 0.735 pour 1000 DPI, ce qui donne 735 edpi.

Je suis plutot à l'aise avec oui, j'avais le test sur une tete de bots, quand j'avais changé de sensi.

Je vais télécharger un de tes jeux d'AIM et suivre les exercices, merci beaucoup en tout cas ;)

Sur mobile j'ai du mal a lire ta photo. :hap:

Mais il faut que l'option "améliorer la précision du pointeur" sois désactiver.

Vérifie que la sensi Windows soit Bien à 6 cran sur 10 aussi.

Première erreur. :hap:
Le fameux mythe du "60hz Donc + de 60fps c'est inutile", il est coriace celui la mdr.

Go map bots high FPS (y a des maps exprès pour), et dis moi Si tu sens pas une diff' de fluidité, meme en 60hz. :hap:

Plus tu as de FPS mieux c'est. Ce qu'il ne faut pas, c'est avoir moins de FPS que de HZ. En avoir +, par contre, c'est positif.

Je suis Sur un 75hz, et quand je passe sur des maps bots high FPS (je dépasse les 200), Alors qu'en parties classique je tourne autour de 100, je sens la diff', et pas qu'un peu.!

C'est faible comme sensi, mais Si ça te convient tant mieux.!

N'oublie surtout pas le faire les mouvements lentement pour re apprendre correctement. Il faut environs 3 semaines pour que ton cerveau oublié t'es mauvaises habitude et apprenne les bonnes.

Donc 20mins par jours pendant 3 semaines, au mieux. ^^

SZAMA
SZAMA
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:24:52

Commencez par vous acheter des vrais écrans et des vrais PC dans ces conditions vous serez jamais bons c'est injouable en 75hz, encore moins en 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

Message édité le 25 avril 2020 à 12:25:14 par SZAMA
DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:32:30

Le 25 avril 2020 à 12:24:52 SZAMA a écrit :
Commencez par vous acheter des vrais écrans et des vrais PC dans ces conditions vous serez jamais bons c'est injouable en 75hz, encore moins en 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

Oui oui, c'est bien connu que l'équipement fait le joueur. :rire:

J'étais top1 mondial Sur Medal of Honor Warfighter Sur ps3 en 2012-2013, ainsi que topFR Sur pas mal de COD. Avec écran de Moins de 20 pouces, sans aide à la visée, avec une connections en carton et une manette aux joystick abîmé.

"Gneugneu la on parle de CS Sur pc".

Du pareil au même. A Moins d'être dans des extrêmes (Gros chute de FPS, souris Avec accelou deccrochage, ecran avec input lag), ça passe. 60hz et 60-80 FPS stable avec clavier classique, souris gamer moyen gamme, connection potable, ça passe.

SZAMA
SZAMA
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:38:53

Ah ouais j'savais pas j'avais en face de moi un pro player Medal of Honor Warfighter PS3 en 2012-2013 et topFR Sur pas mal de COD. Désolé vraiment si j'avais su j'aurai pas parlé visiblement t'es un professionnel de la console et de l'ordinateur. Je m'en vais de ce pas vendre ma config pour acheter un i3 8100 avec un écran 60hz et jouer avec un eGPU puisque visiblement c'est ce qu'il faut faire

kta_
kta_
Niveau 36
25 avril 2020 à 12:38:57

Doudou c'est quoi ton rank ?

SZAMA
SZAMA
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:43:45

Le 25 avril 2020 à 12:38:57 kTa_ a écrit :

il doit être topFR sur ce jeu aussi avec son expérience

kta_
kta_
Niveau 36
25 avril 2020 à 12:46:53

Le 25 avril 2020 à 12:43:45 SZAMA a écrit :

T'as du te sentir tout bête quand t'as su à qui tu t'adressais vraiment :malade:

SZAMA
SZAMA
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:56:53

Le 25 avril 2020 à 12:46:53 kTa_ a écrit :

Le 25 avril 2020 à 12:43:45 SZAMA a écrit :

T'as du te sentir tout bête quand t'as su à qui tu t'adressais vraiment :malade:

c'est pas le premier ni le dernier troll de ce forum t'en fais pas :rire:

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
25 avril 2020 à 13:48:41

Bon, j'ai testé le jeux, on s'ennuie pas je suis nul à chier dans la partie reflex ^^

Mais dans le reste je semble etre décent, le jeux est en effet plus fluide sur une des maps "high fps" mais je ne sais pas comment débloquer mes fps...

Des idées ?

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
25 avril 2020 à 17:44:51

J'ai regardé sur les anciens topics et j'ai aps trouvé de solutions, c'est pas un problème de cs go ni de drivers, ni de paramètres de carte graphique

virush
virush
Niveau 10
25 avril 2020 à 17:53:57

J'ai pas compris ton souci par rapport aux fps ?

Message édité le 25 avril 2020 à 17:54:24 par virush
Pigeonusranus
Pigeonusranus
Niveau 36
25 avril 2020 à 18:26:57

Ca sert à quoi d'enlever le truc d'accelerateur pour la souris ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment