me revoilà cs d'amour, bref il y a tellement une marche sur ces deux jeux ![]()
ok
Ça aurait pu être intéressant de développer.
J'avoue que développer aurait été cool.
J'ai tryhard CS depuis le début du confinement, alors quand j'ai reçu ma clé y'a 5j ça a été le bonheur. Quelques équilibrages nécessaire je pense, notamment le tagging, impossible de faire une décale avec le revolver (deagle de cs) et louper sans mourir instantanément sans possibilité de se replier, à haut niveau pourquoi pas mais ça arrive constamment avec ceux qui visent les pieds.
C'est pas un mauvais jeu, mais ça n'a strictement rien à voir avec CS. Beaucoup, beaucoup trop lent.
Mais je trouve qu'il a l'avantage de pouvoir réunir des joueurs de FPS et des casu, je fais des parties avec des amis qui n'osent pas venir sur CSGO tellement ils sont mauvais et c'est le plaisir total ![]()
Le 25 avril 2020 à 21:24:31 Gus a écrit :
C'est pas un mauvais jeu, mais ça n'a strictement rien à voir avec CS. Beaucoup, beaucoup trop lent.
Mais je trouve qu'il a l'avantage de pouvoir réunir des joueurs de FPS et des casu, je fais des parties avec des amis qui n'osent pas venir sur CSGO tellement ils sont mauvais et c'est le plaisir total
valorant est un tout petit peu plus facile mais ça change pas grand chose hein, si ton pote est mauvais a cs, il sera mauvais a valorant
les mécaniques de jeu sont les mêmes
Le 25 avril 2020 à 21:58:38 PetitLossa78 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 21:24:31 Gus a écrit :
Mais je trouve qu'il a l'avantage de pouvoir réunir des joueurs de FPS et des casu, je fais des parties avec des amis qui n'osent pas venir sur CSGO tellement ils sont mauvais et c'est le plaisir totalvalorant est un tout petit peu plus facile mais ça change pas grand chose hein, si ton pote est mauvais a cs, il sera mauvais a valorant
les mécaniques de jeu sont les mêmes
C'est pas ce que j'ai constaté.
Déjà tenir les lignes c'est plus simple, c'est pour ça qu'ils y arrivent mieux, ils peuvent pas se faire ferrari peak par des mecs qui ont plus d'aim.
Il est claqué au sol ce jeu.
Il y a une grosse hype autour car j'imagine que les streameurs sont payés pour le mettre en valeur.
Mais vous allez voir que dans un an on ne va plus en entendre parler.
Du moins pas comme aujourd'hui 
Le 25 avril 2020 à 23:11:39 OliverBoliver a écrit :
Il est claqué au sol ce jeu.
Il y a une grosse hype autour car j'imagine que les streameurs sont payés pour le mettre en valeur.Mais vous allez voir que dans un an on ne va plus en entendre parler.
Du moins pas comme aujourd'hui
J'aime pas du tout le jeu non plus mais le "Mais vous allez voir que dans un an on ne va plus en entendre parler." on entendait déjà ça de Fornite l'année de sa sortie ![]()
Ca reste Riot c'est pas un jeu qui va se faire oublier, mais dans l'état actuel des choses ça va pas exploser les records ça c'est sur
Valorant trop d'aimpunch (quand tu te fais touché tu bouges casiment plus) trop lent pour jouer agressif, tu te fais beaucoup plus facilement fumé quand tu décale, les hitbox sont plus large c'est très noob friendly
Ça reste franchement cool mais pas assez exigeant à mon goût ![]()
Je continue d'y jouer mais clairement ça vaut pas CS atm
Le 26 avril 2020 à 00:31:45 Atmora a écrit :
Valorant trop d'aimpunch (quand tu te fais touché tu bouges casiment plus) trop lent pour jouer agressif, tu te fais beaucoup plus facilement fumé quand tu décale, les hitbox sont plus large c'est très noob friendlyÇa reste franchement cool mais pas assez exigeant à mon goût
Je continue d'y jouer mais clairement ça vaut pas CS atm
This + maps de merde
Qu'on soit d'accord ce jeu est à la ramasse total.
Hitbox trop grande
Map très mal opti
Spray aléatoire
Personnage unbalance
Armes unbalance
On voit l'éco / ulti ennemie
Et j'en passe.. bref je reste sur CS Go. 
Y'a des soucis d'hitbox sur CS aussi
Les maps je suis d'accord mais c'est qu'une BETA, à voir à la sortie du jeu
Spray aléatoire au début, quand t'as le truc ça passe tout seul
On peut pas encore savoir mais il est sur qu'il y aura une tierlist de perso, c'est certains et logique
L'AK/M4 de Valorant sont viable, avantage pour la M4 mais l'AK est très largement sortable, l'AWP est moins fort que sur CS, l'USP pareil
L'économie est plus simple que sur CS, une bonne chose, j'en avais marre perso de perdre le GR puis me prendre d'office 2 rounds derrière
Y'a des points négatifs oui, après c'est qu'une BETA donc pas mal de points sont encore corrigeable. Perso ça me fait plus chier d'avoir un système de MM pitoyable avec des serveurs en 64ticks, un netcode absolument honteux et une optimisation globale du jeu absolument pitoyable pour un jeu sortie depuis 8 ans.
Si Riot ne fait pas de la merde, ils peuvent tuer CS dans le temps. Les nouveaux joueurs vont tester les 2 jeux et force est de constater que quand tu débutes : Valorant > CS.
Le 26 avril 2020 à 03:01:16 ParigotDeter2 a écrit :
On peut pas encore savoir mais il est sur qu'il y aura une tierlist de perso, c'est certains et logique
L'AK/M4 de Valorant sont viable, avantage pour la M4 mais l'AK est très largement sortable, l'AWP est moins fort que sur CS, l'USP pareil
L'économie est plus simple que sur CS, une bonne chose, j'en avais marre perso de perdre le GR puis me prendre d'office 2 rounds derrièreY'a des points négatifs oui, après c'est qu'une BETA donc pas mal de points sont encore corrigeable. Perso ça me fait plus chier d'avoir un système de MM pitoyable avec des serveurs en 64ticks, un netcode absolument honteux et une optimisation globale du jeu absolument pitoyable pour un jeu sortie depuis 8 ans.
Si Riot ne fait pas de la merde, ils peuvent tuer CS dans le temps. Les nouveaux joueurs vont tester les 2 jeux et force est de constater que quand tu débutes : Valorant > CS.
Kestudi
Le spray est aleatoire, y'a pas de "quand t'as le truc" tu peux pas prevoir l'aléatoire
Ca change quoi qu'il y ait une tierlist au fait que des persos soient plus forts que d'autres ?
Et non valolo va pas tuer cs, et SURTOUT pas dans le temps.
Le 26 avril 2020 à 03:07:53 intrinseque a écrit :
L'économie est plus simple que sur CS, une bonne chose, j'en avais marre perso de perdre le GR puis me prendre d'office 2 rounds derrièreY'a des points négatifs oui, après c'est qu'une BETA donc pas mal de points sont encore corrigeable. Perso ça me fait plus chier d'avoir un système de MM pitoyable avec des serveurs en 64ticks, un netcode absolument honteux et une optimisation globale du jeu absolument pitoyable pour un jeu sortie depuis 8 ans.
Kestudi
Le spray est aleatoire, y'a pas de "quand t'as le truc" tu peux pas prevoir l'aléatoire
Ca change quoi qu'il y ait une tierlist au fait que des persos soient plus forts que d'autres ?Et non valolo va pas tuer cs, et SURTOUT pas dans le temps.
Bon, si t'as testé le jeu, tu sais que le spray de la Vandal et de la Phantom, il est comme sur CS au début, il part en haut puis y'a 2 possibilité : à gauche puis revient au milieu / à droite puis revient au milieu
Après une dizaines d'heures de jeu, le spray est très facilement contrôlable, c'est absolument pas de l'aléatoire pur et net. Maintenant, si il te faut 30 balles pour tuer un mec, c'est que c'est pas ton type de jeu.
Bah la tierlist rien ? C'est comme tous les jeux avec plusieurs persos, y'aura des picks/bans et une tierlist, des persos seront plus joués que d'autre, en quoi est-ce un point négatif ?
Valorant va tuer CS dans le temps c'est indéniable, un nouveau joueur testera les deux et ira sur Valorant sans aucune hésitation.
https://youtu.be/Mk3lUz0iPSg?t=223
Bordel ça arrive à QQ sur le spray de Valorant sérieux, vous avez vraiment testé le jeu ou vous répétez les conneries d'AlphaCast qui a ragequit le jeu en 5 jours ?
Le spray est juste trop simple ![]()
Le 26 avril 2020 à 03:27:53 ParigotDeter2 a écrit :
Kestudi
Ca change quoi qu'il y ait une tierlist au fait que des persos soient plus forts que d'autres ?Et non valolo va pas tuer cs, et SURTOUT pas dans le temps.
Bon, si t'as testé le jeu, tu sais que le spray de la Vandal et de la Phantom, il est comme sur CS au début, il part en haut puis y'a 2 possibilité : à gauche puis revient au milieu / à droite puis revient au milieu
Après une dizaines d'heures de jeu, le spray est très facilement contrôlable, c'est absolument pas de l'aléatoire pur et net. Maintenant, si il te faut 30 balles pour tuer un mec, c'est que c'est pas ton type de jeu.
Bah la tierlist rien ? C'est comme tous les jeux avec plusieurs persos, y'aura des picks/bans et une tierlist, des persos seront plus joués que d'autre, en quoi est-ce un point négatif ?
Valorant va tuer CS dans le temps c'est indéniable, un nouveau joueur testera les deux et ira sur Valorant sans aucune hésitation.
INDÉNIABLE ![]()
Les premières balles des sprays sont effectivement maîtrisables, plus facilement que CS (ce qui est pas un point positif d'ailleurs) mais à partir d'un certains nombre de balles c'est littéralement aléatoire, le spray complet n'est pas le même d'un full à l'autre
Parallèlement plein de nouveaux joueurs ont découvert CS avec Valorant et les gens qui découvrent les FPS compétitifs maintenant c'est pas eux qui vont faire vivre le jeu
Valve va passer le MM en 128 ticks et sortir Source 2, si source 2 est bien géré CS va détruire Valorant, il n'y a quasiment rien à reprocher à CS à l'heure actuelles et le peu reprochable a déjà été corrigé par la communauté (Faceit) et le sera grâce aux mises à jours "anti-Valorant" de Valve, comme le nerf de la SG récemment
Alors que paradoxalement sur Valorant :
-Les maps puent la merde, beta ou pas c'est un fait et on ne sait pas si ça ira vers le mieux
-Le jeu est très lent
-Une partie du spray est aléatoire
-Il y'a des tierslist de perso, pour toi c'est pas un point négatif pour moi oui
-Il y'a trop d'aimpunch
-J'ai des gros doutes sur ce que va donner l'Esport
CS est immortel, y'a des darons de 40 ans qui kiffent encore sur 1.6 (et Mini-Uzi)
Le 26 avril 2020 à 03:27:53 ParigotDeter2 a écrit :
Kestudi
Tkt les tetes je les mets, mais pour un spray transfer par exemple, ca rend la chose aléatoire.
C'est un point négatif qu'avec seulement 6-7 perso (jsplus combien la) ils soient pas équilibrés, la ou sur lol par exemple on comprend qu'ils puissent pas equilibrer 160+ persos, meme si c'est une beta, ca va pas s'ameliorer avec la sortie de nouveaux persos.
Et non valorant ne va pas tuer cs, cs est deja trop implémenté avec une scene esport suivie et bien développée, des mises a jour depuis la sortie de valorant (
)et y'en a eu des jeux qui devaient askip detroner valorant, au final le jeu ne cesse de battre des records de joueurs.
Apres jdis pas que Valorant bidera, c est quasi sur que non ca, il trouvera sa commu, comme ont su le faire overwatch et r6 par exemple.
Mais il ne detronera pas cs ca c'est sur ![]()