CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSGO problème vsync

vikame
vikame
Niveau 1
20 avril 2020 à 21:42:51

yo la zone j'écris un message ici car j'ai un petit soucis sur cs , enfaite je vois énormément de gens (si c'est pas absolument tout le monde) qui mettent leurs vsync off sur le jeux , ce qui de mon coté me provoque d'horrible tearing et perte de fluiditité , je joue en 144hz et je tourne le jeu en 250-300 fps constant , je ne comprend pas trop car j'ai envi d'avoir un jeu fluide tout en n'ayant aucun imput lag , merci d'avance les frérot :(

VARealMadrid
VARealMadrid
Niveau 63
21 avril 2020 à 01:11:12

La vsync du moteur source provoque de l'input lag, et c'est impossible pour ce genre de jeu d'en avoir. Soit tu t'y fais au tearing, soit tu chopes un écran g-sync. Perso je le vois plus le tearing depuis plus de 15 ans que je joue sans vsync.

jejefist
jejefist
Niveau 17
21 avril 2020 à 06:10:03

Perso j'ai opté pour le g-sync.

sharks14
sharks14
Niveau 12
21 avril 2020 à 19:14:48

J'ai un écran gsync et un vsync, un sur mon pc gaming ou j'ai la rtx 2070 et l'autre sur mon pc de streaming ou j'ai une rx 580 :hap: ça évite les problèmes :oui:

dreshito
dreshito
Niveau 7
21 avril 2020 à 20:31:00

Tu dois activer le v-sync dans nvidia control panel et la desactiver en jeu.Aussi, limite les fps a 143, si tu passes au dessus de 144 tu peux avour du tearing

dreshito
dreshito
Niveau 7
21 avril 2020 à 20:34:13

The Vsync option in the NVIDIA Control Panel is a special type of G-Sync-aware VSync, which only kicks in at high framerates. NVIDIA has optimized this to work well with G-Sync. The Vsync option in your games is the more traditional type, which is best left off.

In short, the rule is: Leave VSync enabled in the NVIDIA Control Panel, but disable it from within games. Only disable it for an individual games in the NVIDIA Control Panel if you really need to reduce input latency as much as possible.

dreshito
dreshito
Niveau 7
21 avril 2020 à 20:34:39

https://www.howtogeek.com/270672/how-to-enable-optimize-and-tweak-nvidia-g-sync/

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 avril 2020 à 14:13:41

Le 21 avril 2020 à 19:14:48 sharks14 a écrit :
J'ai un écran gsync et un vsync, un sur mon pc gaming ou j'ai la rtx 2070 et l'autre sur mon pc de streaming ou j'ai une rx 580 :hap: ça évite les problèmes :oui:

Ah ba ça va t'a au moins assez de config toi , je veux bien celle avec la 580 surtout si c'est la 8go , tu me l'a donne ?

Auteur la vsync sur csgo comme dit plus haut c'est full cancer , si tu peux éviter de la mettre ( pas trop de tearing et de saccades sans ) , enlève la , perso je suis obligé de jouer avec la vsync car sans c'est injouable et je dépasse pas les rang silver c'est impossible avec l'input-lag que ça donne .

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 avril 2020 à 14:14:53

Ou go écran g-sync ouais .
Maintenant pour 200 balles tu a un excellent écran freesync compatible g-sync ( exemple : aoc g2590fx )

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment