Bonjour avant que vous ne lisiez ce message sachez que c'est une réédit d'un ancien de mes message bien sur mais sur un forum plus actif. Salut à tous, je recherche une personne pour m'aider à résoudre un problème:). En essayant de tester ma map pour vérifier si il n'y avait aucun problème, l'invité de commande s'ouvre et m'affiche ça: Valve Software - vbsp.exe (Mar 19 2020) 4 threads MSG_FILEWRITE - Filesystem was asked to write to 'c:\steam\steamapps\common\counter-strike global offensive\sdk_content\maps\de_rode5.log', but we don't own that location. Allowing... Failed to cache VMT specified in resource/vmtcache.txt: materials/models/player/custom_player/paintkits/gloves/slick_grape.vmt Failed to cache VMT specified in resource/vmtcache.txt: materials/models/player/custom_player/paintkits/gloves/sporty_space_blue.vmt Failed to cache VMT specified in resource/vmtcache.txt: materials/models/player/custom_player/paintkits/gloves/retro_grey.vmt materialPath: C:\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\materials Loading c:\steam\steamapps\common\counter-strike global offensive\sdk_content\maps\de_rode5.vmf Map revision 418
J'ai cherché sur Youtube une résolution mais rien. C'est pourquoi je fait appel à une personne plus qualifié que moi, qui aurait déjà mappé si possible. Merci d'avance pour les réponses:ok:.