CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source 2 confirmé ?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
06 avril 2020 à 21:37:17

Je vois bien le jeu renommé en CSGO²

jeangomuscu7
jeangomuscu7
Niveau 23
08 avril 2020 à 02:02:41

Merci Valorant de leur faire bouger le cul :)

Ils auront pas le choix :)

Fant0mexe
Fant0mexe
Niveau 1
22 avril 2020 à 15:46:05

Le 08 avril 2020 à 02:02:41 jeangomuscu7 a écrit :

A Vrai dire, ça fait longtemps que l'équipe de CSGO à eu l'idée de déplacer le jeu sur leur nouveau moteur graphique "Source 2" comme par exemple le Panorama UI qui est sur Source 2. Ou en 2013 des photos ont fuites de Dust II sur Source 2, comme d'hab, ils ont annulé. J'pense que CSGO va prendre du temps à bouger sur Source 2 à moins qu'il le fasse petit à petit, qu'il y est quelque maps qui bougent sur Source 2, mais apparemment Source 2 devrait être plus facile à utilisé que Source 1.

Après oui, tu as raison, j'pense que Valorant fait son petit effet face à CSGO. Et j'ai envie de dire que c'est une bonne chose. Mais bon, si c'est comme Overwatch face à Team Fortress 2 où l'équipe de Team Fortress a arrêté de mettre à jour TF2 depuis la sortie de Overwatch, mais voilà, on verra bien....

unimaginablefyp
unimaginablefyp
Niveau 5
22 avril 2020 à 16:01:03

Le 22 avril 2020 à 15:46:05 Fant0mexe a écrit :

A Vrai dire, ça fait longtemps que l'équipe de CSGO à eu l'idée de déplacer le jeu sur leur nouveau moteur graphique "Source 2" comme par exemple le Panorama UI qui est sur Source 2. Ou en 2013 des photos ont fuites de Dust II sur Source 2, comme d'hab, ils ont annulé. J'pense que CSGO va prendre du temps à bouger sur Source 2 à moins qu'il le fasse petit à petit, qu'il y est quelque maps qui bougent sur Source 2, mais apparemment Source 2 devrait être plus facile à utilisé que Source 1.

Après oui, tu as raison, j'pense que Valorant fait son petit effet face à CSGO. Et j'ai envie de dire que c'est une bonne chose. Mais bon, si c'est comme Overwatch face à Team Fortress 2 où l'équipe de Team Fortress a arrêté de mettre à jour TF2 depuis la sortie de Overwatch, mais voilà, on verra bien....

tf2 y'avait plus de maj depuis bien avant overwatch :/

[Soft]Ware
[Soft]Ware
Niveau 55
23 avril 2020 à 18:08:05

Tant qu'ils mettent le 128 ticks :hap:
Mais j'y crois pas trop :(

ça pourrait aussi être genre 96 ticks :(

salmidepalombe
salmidepalombe
Niveau 14
02 juin 2020 à 16:36:01

Valorant pu la merde alors j'espère u'ils changeront quand meme

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
04 juin 2020 à 06:03:50

Shroud avait annoncé la sortie de Source 2 pour cet été. Il avait peut-être pas tord finalement.

Klaousse
Klaousse
Niveau 26
04 juin 2020 à 12:25:13

Le cousin du frère de mon beau-frère travaille chez steam askip selon lui c'est pour juillet

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
04 juin 2020 à 14:25:21

à un moment ça sera peut être vrai, quand ça fait 5 ans que tu dis "ça arrive dans quelques mois" :rire:

Gloutoblop7
Gloutoblop7
Niveau 9
04 juin 2020 à 14:51:12

il n'y aura jamais source 2, il importe juste des parties du moteur pour moderniser csgo comme panorama

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
05 juin 2020 à 09:35:23

Valorant pue absolument pas la merde. Si t'aime pas le jeu c est ton problème mais vient pas dire nimpe.

Quant à CS
Malgré ma.config overkill pour le jeu, mes 300fps+ constant, je touche keudal

J ai un input lag de ouf quelque soit mes paramètres console/nvidia/ autoexec/launch options.

En l'état mon jeu est éclaté au sol et pue la merde pour reprendre tes propos.

Pourtant je sais que je ne suis pas le seul à avoir le problème, il y a beaucoup de forum à ce sujet avec des personnes qui ont le même soucis sur de grosses configs également.
Pourtant je sais que d autres joueurs n'ont absolument aucun problème, donc ça me fout la rage...

J etais level 9 faceit je suis redescendu 6 tellement c est injouable. Donc perso j'attends source 2 de pied ferme, enfin surtout la nouvelle api (dx11/12 ou surtout Vulkan) qui rendrait le jeu certainement beaucoup plus jouable sur ma machine.

BailliDuRoy
BailliDuRoy
Niveau 10
05 juin 2020 à 13:16:05

Le 05 juin 2020 à 09:35:23 bboy-mat a écrit :
Valorant pue absolument pas la merde. Si t'aime pas le jeu c est ton problème mais vient pas dire nimpe.

Quant à CS
Malgré ma.config overkill pour le jeu, mes 300fps+ constant, je touche keudal

J ai un input lag de ouf quelque soit mes paramètres console/nvidia/ autoexec/launch options.

En l'état mon jeu est éclaté au sol et pue la merde pour reprendre tes propos.

Pourtant je sais que je ne suis pas le seul à avoir le problème, il y a beaucoup de forum à ce sujet avec des personnes qui ont le même soucis sur de grosses configs également.
Pourtant je sais que d autres joueurs n'ont absolument aucun problème, donc ça me fout la rage...

J etais level 9 faceit je suis redescendu 6 tellement c est injouable. Donc perso j'attends source 2 de pied ferme, enfin surtout la nouvelle api (dx11/12 ou surtout Vulkan) qui rendrait le jeu certainement beaucoup plus jouable sur ma machine.

valorant pue bel et bien, il suffit de regarder les critiques des joueurs sur métacritic https://www.metacritic.com/game/pc/valorant?ref=hp (spoiler 5,5/10) et les dizaines de problèmes techniques qu'accumule le jeu, le gameplay a la ramasse, les graphismes de 2007, les très nombreux cheaters et les gens qui se font ban def sans raison etc etc

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
05 juin 2020 à 13:52:46

Le gameplay a la ramasse.
Ok mon grand le gameplay explose littéralement celui de cs.
Les graphismes de 2007 certes mais au moins le jeu est plus lisible et opti que cette bouse de cs.

J ai encore rencontré aucun cheater par rapport a cs ou ca pue le wh que ce soit en MM ou en Faceit.

Et un joueur de CS GO qui parle de "nombreux cheaters" dans Valorant . C est un comble putain quel toupet 😅

T as joué au jeu au moins ? Honnêtement ?

Pour le moment c'est vrai qu on se fait chier sur valorant (4 maps, 2 modes)... quand le Ranked sortira ca devrait déjà être mieux.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment