Le 25 mars 2020 à 08:51:16 VARealMadrid a écrit :
C'est quoi ta config ? Sur le moteur source la synchronisation verticale ajoute beaucoup d'input lag tu dois la désactiver
c'est un dell mon proco est un i7 8550u et gpu integré intel hd 620
déjà tout essayé concernant les synchro verticales, que ce soit in game comme sur les paramètres intel graphics , en effet l'activer ajoute de l'input lag, la desactiver en reduit mais le jeu devient moins fluide
Le 27 mars 2020 à 15:15:04 Cartography a écrit :
Pour avoir un jeu plus fluide sur pc portable, 2 solutions :
- Rendu multicoeurs DESACTIVE
- fps_max XXX (en fonction des htz de ton écran) pour simuler une synchro verticale sans avoir l'input lag
déjà essayé les deux solutions, la première ne change rien, si ce n'est que j'ai moins de fps avec le multicoeur
et au niveau du fps max j'ai tenté 60, 61, 70, le jeu est relativement fluide mais j'ai un input lag
en augmentant vers 120, 121, l'input lag est réduit mais j'atteint pas les 120 constant donc baisse de fps vers les 80-90 sur serveurs en ligne et image saccadées / lags in game
j'ai déjà tout fait pour augmenter au max mes fps, quitte à jouer en 640x480 , mais curieusement à cette resolution le jeu est fluide mais j'ai un léger input lag qui reste gênant