Le 10 mars 2020 à 11:27:48 Zappas a écrit :
Perso c'est depuis peu j'ai des micro freeze souvent au début des maps jusqu'au round 3-4, j'imagine que ça partira à la prochaine màj
Moi c'est sur Dust 2 en DM , j'ai du stuttering depuis hier et ça fais chier car c'est ma map préferé pour me chauffer en DM avant de MM , mais clairement le stuttering est trop chiant , mon perso avance en mode saccade et je vois les ennemi straffer en mode saccade aussi 
Alors qu'en casu la map marche nickel , mais le casu sur D2
Aug/Sg553 , autosnipe et co'
J'ai jamais aimé cette map hors DM , ça joue toujours sale dessus je trouve .
Aucun soucis de stuttering sur les toute les autres maps sinon , bizarre .
Le 10 mars 2020 à 14:48:32 Skywear a écrit :
[22:11:11] <bluesoldier00>
De toute façon vu que tu a un ecran 144hz , tant que tu a 144fps c'est bon .
Avoir + que 144 sert pas à grand chose car ton ecran n'est pas capable d'afficher + de 144 
Donc si tu a 200 tu a peut être l'impression que c'est plus fluide que 144 mais c'est vraiment qu'une impression car un ecran est incapable d'afficher + de fps que son taux de rafraichissement .
D'ailleurs si tu a des drop de fps ( genre tu es à 250 puis ça chute à 180 pour remonter ensuite à 250 ect ) , tu devrais lock tes fps à 144 ce serait bien plus agréable .
Plus t'as de fps plus ton écran peut choisir une image récente à afficher même si le nombre d'images par seconde reste constant, ce qui réduit le délai entre ce qu'il se passe ingame et le moment où tu le vois.

Ah d'accord je savais pas ça pour l'input-lag .
Donc fps_max0 est le mieux pour pas avoir d'input-lag , ok , mais n'empeche que ton ecran n'affiche pas plus de 144fps si c'est un 144hz ^^
Message édité le 10 mars 2020 à 17:49:07 par BluESoldieR00