Comment peut on foirer la sortie ainsi que son jeu à ce point ?
Ectomorphelol
Niveau 9
11 mars 2020 à 22:18:44
Le 02 mars 2020 à 21:48:12 Pessimiste2018 a écrit : J'ai hâte de tester ce jeu en espérant qu'il fera partie des jeux de l'eSport.
De toute façon, CSGO c'est trop tard pour les joueurs qui espèrent devenir pros tellement beaucoup de joueurs sont déjà avancés + trop de concurrent avec une longueur d'avance.
Même si c'est pas ton genre de jeu du moment que tu as ce statut, n'est-ce pas ? Bon courage pour rester motivé
Le 05 mars 2020 à 23:23:55 Cartography a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:59:23 SyarruXGOD a écrit : La config demandée :
+1 Je préférerais une nouvelle version de Counter-Strike. Allez va pour Source 2
BleuByte
Niveau 4
12 mars 2020 à 01:01:55
Pour avoir plus de 3k heure sur cs go je pense que je vais aller sur valorant juste pour le coter technique ! Des serveur 128 tick ! (Car cs go voila quoi 2020 68 tick) Riot on a beau dire mais il améliore leur jeux sur les années (pas une map tout les ans hein !) Tencent qui on une puissance d’investissement que valve a pas Pour une concurrence qui fait bouger valve qui ne ce donne pas la peine d'investir dans leur jeux.
Aprés il faut tester pour savoir, les vidéos sont pas ouf mais bon je préfère me faire mon propre avis.