Le 02 mars 2020 à 11:43:03 SyarruXGOD a écrit :
Le 02 mars 2020 à 11:30:32 FuLiiX a écrit :
Le 02 mars 2020 à 11:26:53 SyarruXGOD a écrit :
Le 02 mars 2020 à 11:22:12 FuLiiX a écrit :
Ça a l'air ouf mais paz sur vous nonobstant
-Une capacité « wallhack »
-Un drone (à voir s’il fait du bruit et qu’il est destructible)
-Les capacité bien trop présente, le personnage capable de créer un mur à l’air d’avoir un impact énorme sur la map et plus embêtant que stratégique
-Des explosifs déployables au sol ?
-Des zones en début de manche
Une seul justification : riot games et puis c'était quoi l'intérêt sinon de C/C CS ? Autant qu'il tente d'innover légèrement
Si riot games n'écoutait que les joueurs on aurait un vieux remake de 1.6
Ils ont « « « innové » » », les capacités c’est pas un problème mais le wallhack par exemple c’était très évitable
C'est pour que Jean-Kevin qui fais une game tout les 36 du mois puisse faire du frag , en gros c'est pour casualisé le jeu .
Quand j'ai acheté ma Xbox One un peu près 6 mois après sa sortie en France , j'ai pris un pack Xbox One + le jeu Titanfall .
Il y a avait déjà cette saloperie dans Titanfall , un atout qui s'appellait impulsion radar active , tu appuie sur une touche de la manette et pendant genre 5 ou 10 secondes tu voyait les ennemis en rouges à travers les murs !! et l'atout etait utilisable très souvent , genre tout les 20 ou 30 secondes , son temps de rechargement etait très faible .
Je vous dit pas le nombre hallucinant de joueurs qui jouait qu'avec ça c'était infame , dommage car le jeu etait bien mais c'est clairement ce " wh autorisé " qui a fait que je l'ai deserté assez tot 
Message édité le 02 mars 2020 à 15:57:03 par BluESoldieR00