En vrai, la strat que j'utilise perso c'est le 2-1-2 de cette manière :
En A :
Un qui tiens la long et un qui tiens le site viseur vers la short.
Le gars long pick (awper de preference) avec une flash dans le dos mis par le gars site, si ca rush long, il se replace (en flash par exemple) car et le gars mid viens ct pour l'épauler avec du stuff. Le gars short garde sa ligne short en étant cacher de la long et improvise selon les call de la long.
Si rush short même principe, le gars sur site essaye de stuff (molo, smoke) pour les empêcher de courrir tant que le gars mid fassent le back. Si le gars site arrive a prendre 2 kill minimum, le gars mid avance short par le mid le mec long se replace car et check un peu long et site voir si il peut prendre l'info ou prendre le kill directement
En B:
Classique, un qui reste voiture ou contact tunnel et un qui prend sortie tunnel avec une ligne cassé (plateau collé au bidon t'as une ligne cassé). Le gars mid peut back soit par pote/window ou tunnel selon situation
Et si MID TO B :
Le gars mid se place ramp b, contre stuff tant que le gars long back
Voila en gros ce que j'utilise avec ma team a chaque fois, ca fonctionne plutot bien sauf, bien sur a adapter selon les situations/armes/stuff dispo 
Message édité le 15 décembre 2019 à 13:56:05 par razersayajin