CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

setup dust2

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
15 décembre 2019 à 12:24:14

Salut

j'ai toujours trouvé le A compliqué a tenir, et compliqué a retake.
Bon, en fait, Dust2, c'est vraiment pas une map où je brille.

J'ai toujours pensé qu'un bon setup était un setup 3-1-1. J'me disais qu'un seul gars sur B pouvais tenir en echec tout ceux voulant prendre le tunel, et qu'en cas de besoin le mec mid pouvais rappliquer sur B, voir se poser a la window, et qu'un mec de A pouvais prendre le mid depuis le CT ou quoi...

Mais je voit pas mal de joueurs de haut niveau adopter un setup 2-1-2
seulement, dans un set-up comme ça, j'ai du mal a imaginer tenir la long. et si sa débarque en masse, de la long comme de la short, je trouve ça très compliquer de rota/retake :(

Quels conseils vous avez pour les setups sur cette map?

sharks14
sharks14
Niveau 12
15 décembre 2019 à 13:10:26

Le 15 décembre 2019 à 12:45:48 musike2 a écrit :
Tu lances une.pièce

Face les 5 ct rushent le long
Pile les 5 ct rushent le b

Ez win

Seul les sith sont aussi absoluent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 13:30:04

Le 15 décembre 2019 à 12:45:48 musike2 a écrit :
Tu lances une.pièce

Face les 5 ct rushent le long
Pile les 5 ct rushent le b

Ez win

razersayajin
razersayajin
Niveau 6
15 décembre 2019 à 13:54:34

En vrai, la strat que j'utilise perso c'est le 2-1-2 de cette manière :

En A :

Un qui tiens la long et un qui tiens le site viseur vers la short.
Le gars long pick (awper de preference) avec une flash dans le dos mis par le gars site, si ca rush long, il se replace (en flash par exemple) car et le gars mid viens ct pour l'épauler avec du stuff. Le gars short garde sa ligne short en étant cacher de la long et improvise selon les call de la long.

Si rush short même principe, le gars sur site essaye de stuff (molo, smoke) pour les empêcher de courrir tant que le gars mid fassent le back. Si le gars site arrive a prendre 2 kill minimum, le gars mid avance short par le mid le mec long se replace car et check un peu long et site voir si il peut prendre l'info ou prendre le kill directement

En B:

Classique, un qui reste voiture ou contact tunnel et un qui prend sortie tunnel avec une ligne cassé (plateau collé au bidon t'as une ligne cassé). Le gars mid peut back soit par pote/window ou tunnel selon situation

Et si MID TO B :

Le gars mid se place ramp b, contre stuff tant que le gars long back

Voila en gros ce que j'utilise avec ma team a chaque fois, ca fonctionne plutot bien sauf, bien sur a adapter selon les situations/armes/stuff dispo :ok:

Message édité le 15 décembre 2019 à 13:56:05 par razersayajin
Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
15 décembre 2019 à 15:27:38

mec le site A est un des plus simples du jeu a retape hein :hap:

FYP1
FYP1
Niveau 14
15 décembre 2019 à 18:19:32

en gros sur un round classique tu fais départ 2B pour anti rush propre / 3A avec un mec qui flash et 2 qui se battent long ( petit tips : toujours bien attendre avant de flash si y'a des ennemis )
on dépose un mec pit / si il connait un peu son rôle il peut jouer agro dans le SAS de temps en temps
sniper se met "point com" en gros c'est vers le car de manière à avoir une ligne sur la short , pouvoir se frapper long avec le mec pit et même regarder la pente B
le dernier c'est le pivot libre il a un peu carte blanche ( se cacher goose sur la map ) mais genre là c'est dans les grandes ligne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 20:22:44

on s'en bats les couilles, c'est la map la plus perave du jeu, rien à faire en compétitif.
excellente map en DM ou TDM
mais putain qu'est-ce que cette map fou en compet

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
16 décembre 2019 à 07:01:19

Le 15 décembre 2019 à 18:19:32 fyP1 a écrit :
en gros sur un round classique tu fais départ 2B pour anti rush propre / 3A avec un mec qui flash et 2 qui se battent long ( petit tips : toujours bien attendre avant de flash si y'a des ennemis )
on dépose un mec pit / si il connait un peu son rôle il peut jouer agro dans le SAS de temps en temps
sniper se met "point com" en gros c'est vers le car de manière à avoir une ligne sur la short , pouvoir se frapper long avec le mec pit et même regarder la pente B
le dernier c'est le pivot libre il a un peu carte blanche ( se cacher goose sur la map ) mais genre là c'est dans les grandes ligne

J'sait po, c'est pas top d'avoir une vue sur la short depuis l'mid? ça coupe les rota des tero, etc etc

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
16 décembre 2019 à 07:09:50

Le 15 décembre 2019 à 13:54:34 razersayajin a écrit :
En vrai, la strat que j'utilise perso c'est le 2-1-2 de cette manière :

En A :

Un qui tiens la long et un qui tiens le site viseur vers la short.
Le gars long pick (awper de preference) avec une flash dans le dos mis par le gars site, si ca rush long, il se replace (en flash par exemple) car et le gars mid viens ct pour l'épauler avec du stuff. Le gars short garde sa ligne short en étant cacher de la long et improvise selon les call de la long.

Si rush short même principe, le gars sur site essaye de stuff (molo, smoke) pour les empêcher de courrir tant que le gars mid fassent le back. Si le gars site arrive a prendre 2 kill minimum, le gars mid avance short par le mid le mec long se replace car et check un peu long et site voir si il peut prendre l'info ou prendre le kill directement

En B:

Classique, un qui reste voiture ou contact tunnel et un qui prend sortie tunnel avec une ligne cassé (plateau collé au bidon t'as une ligne cassé). Le gars mid peut back soit par pote/window ou tunnel selon situation

Et si MID TO B :

Le gars mid se place ramp b, contre stuff tant que le gars long back

Voila en gros ce que j'utilise avec ma team a chaque fois, ca fonctionne plutot bien sauf, bien sur a adapter selon les situations/armes/stuff dispo :ok:

c'est pas weak sur A?

On se fait souvant boloss quand sa push la long

Faut dire qu'on a qu'un AWP pour le moment, dans le mid.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment