CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla vacwave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2019 à 13:50:58

Il a désactivé quand il a su qu'il était cramé c'est tout.
En jouant j'avais vraiment le feeling que les mecs en face savaient constamment notre pos. Que des décales suspects, même sans qu'ils aient aucune info.
Et puis j'suis clairement pas le seul à penser qu'il WH, suffit de check son profile...

Je partageais juste ma frustration à chaud quand j'ai fait le topic, ballec que vous pensez qu'il cheat pas.

Gloutoblop7
Gloutoblop7
Niveau 9
10 décembre 2019 à 13:52:32

Le 10 décembre 2019 à 13:50:58 Cartography a écrit :
En jouant j'avais vraiment le feeling que les mecs en face savaient constamment notre pos. Que des décales suspects, même sans qu'ils aient aucune info.
Et puis j'suis clairement pas le seul à penser qu'il WH, suffit de check son profile...

Je partageais juste ma frustration à chaud quand j'ai fait le topic, ballec que vous pensez qu'il cheat pas.

Pourquoi désac??? hhh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2019 à 13:55:29

Le 10 décembre 2019 à 13:50:58 Cartography a écrit :

désactiver ? alors qu'on regarde depuis le premier round et qu'il y'a rien ?

osef de ta réaction à chaud, regarde la démo toi même.
Si en regardant la démo tu continue à croire qu'il cheat, bah continue de te voiler la face ...
tu peux admettre que tu t'es trompé et c'est tout.

edit: putain les commentaires profil steam :rire: tout le monde à des - rep wh sur son steam

Message édité le 10 décembre 2019 à 13:56:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2019 à 13:58:42

J'ai regardé la demo, rien que le premier pistol est clairement suspect, les rotations parfaites du gars + je bouge en regardant les murs...

Après oui le gars est fix b tout du long en ct, ce qui lui empêche pas de donner les infos à sa team (4 Polonais en premade pour rappel).

Enfin comme je l'ai déjà dit je suis clairement pas le gars qui crie au cheat non stop... Bref, pensez ce que vs voulez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2019 à 14:04:17

Le 10 décembre 2019 à 13:58:42 Cartography a écrit :
J'ai regardé la demo, rien que le premier pistol est clairement suspect, les rotations parfaites du gars + je bouge en regardant les murs...

Après oui le gars est fix b tout du long en ct, ce qui lui empêche pas de donner les infos à sa team (4 Polonais en premade pour rappel).

Enfin comme je l'ai déjà dit je suis clairement pas le gars qui crie au cheat non stop... Bref, pensez ce que vs voulez :ok:

qu'est-ce que tu appel " rotation parfaite " ? le fait que la bombe s'affiche sur le radar en A et qu'il rotate ?
et je vois pas comment il peut donner les infos à ses potes étant donner que sur 90% des rounds il reste cul bp B ligne fix sur le balcon ....

Gloutoblop7
Gloutoblop7
Niveau 9
10 décembre 2019 à 14:07:55

rage pas meme si i cheat i se fera pas vac ni overwatch.

skore-
skore-
Niveau 17
11 décembre 2019 à 10:29:02

Je jouais en 2016/2017 et j'ai repris ya qq mois là et je trouve qu'en MM ya énormément plus de cheat qu'avant, j'ai joué a un niveau semi pro sur un autre fps et jme démerde pas mal sur CS donc et souvent un mec bon et d'un cheater ça se voit la diff

Après ya qu'à juste taper sur Google csgo hack et on a plein de petit site qui en propose avec des daily update donc très peu de risque de vac ban

Et j'avais ajouté un mec qui utilisait un spinbot pour justement voir si il allait se faire ban ya 1 mois et demi/2 mois et surprise ? Il est tjs pas ban ;)

Je suis convaincu que certains cheats peuvent bypass l'overwatch ou quelque chose comme ça

Enfin voilà tfacon Vac c'est d'la merde on doit faire avec

skore-
skore-
Niveau 17
11 décembre 2019 à 10:31:03

Tout comme aussi le fait que desfois quand je trouve un mec vrmt obv en face et que je veux checker la démo bah bizarrement le téléchargement bug et impossible de télécharger la démo de ce match :hap:

Et bizarrement ça ça m'arrive uniquement quand je trouve quelqu'un suspect :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment