CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apEX

TerDeVerre
TerDeVerre
Niveau 6
06 octobre 2019 à 21:17:25

On en parle ou pas ? Je vois beaucoup de gens cracher sur rpk ou même ALEX mais bordel apEX...
Le mec a zéro impact ig (je dis pas hors jeu) il perd tous ses duels, il fait des peeks complètement débiles (salut les peeks banane à 1min50 à travers la smoke), ok c'est des paris, c'est quitte ou double et ça peut retourner des rounds si ça marche, mais quand tu te fais torcher 3 fois de la même manière dans une seule game (et sur des rounds cruciaux), faut arrêter à un moment :(
Et sans rire, dès qu'il est en clutch, c'est limite si c'est pas déjà perdu dans ta tête :(
Il a vraiment intérêt à step-up s'il veut pas devenir (ou continuer à être) un poids pour l'équipe, ça fait déjà plusieurs mois que ça dure :(

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:24:46

Rpk fait bien son travail, ALEX arrive à être efficace dans les moments cruciaux malgré son lead, mais apEX ...

Il n'est même pas entry fragger mais chair à canon. Il a peut-être un bon niveau, mais en pratique ça ne marche pas trop pour le moment. On verra comment ça évolue.

Tendermint
Tendermint
Niveau 41
06 octobre 2019 à 22:39:23

Je suis 100% d'accord, ça fait des mois que je le dis mais maintenant les cazu commencent à s'en rendre compte.

Il est pourri niveau stats alors qu'il est meme plus entry et qu'il support pas. En plus il est ultra agressif, souvent trop, et il a un spray ultra moyen.

Je ne pense pas que l'équipe pourra se hisser au top3 de manière consistante avec apEX.

Tendermint
Tendermint
Niveau 41
06 octobre 2019 à 22:40:08

Le 06 octobre 2019 à 22:39:23 Tendermint a écrit :
Je suis 100% d'accord, ça fait des mois que je le dis mais maintenant les cazu commencent à s'en rendre compte.

Il est pourri niveau stats alors qu'il est meme plus entry et qu'il support pas. En plus il est ultra agressif, souvent trop, et il a un spray ultra moyen.

Je ne pense pas que l'équipe pourra se hisser au top3 de manière consistante avec apEX.

Et ça fait plusieurs mois c'est pas nouveau. Depuis l'ECS il fait plus rien, go voir ses stats au major ou à cologne...

Tendermint
Tendermint
Niveau 41
06 octobre 2019 à 23:01:40

Le 06 octobre 2019 à 22:24:46 saratovyvannyva a écrit :
Rpk fait bien son travail, ALEX arrive à être efficace dans les moments cruciaux malgré son lead, mais apEX ...

Il n'est même pas entry fragger mais chair à canon. Il a peut-être un bon niveau, mais en pratique ça ne marche pas trop pour le moment. On verra comment ça évolue.

Il est même plus entry, ça se voit et XTQZZ l'a confirmé dans le podcast 1pv

TerDeVerre
TerDeVerre
Niveau 6
06 octobre 2019 à 23:22:15

Le 06 octobre 2019 à 22:40:08 Tendermint a écrit :

Et ça fait plusieurs mois c'est pas nouveau. Depuis l'ECS il fait plus rien, go voir ses stats au major ou à cologne...

Oui pareil je le trouve très moyen pour pas dire mauvais depuis la période des ECS, le pire étant l'ESL Cologne qu'ils ont limite perdu à cause de lui vu comment il était absent du tournoi (et surtout de la finale) :(
Après il paraît qu'il essayait de gérer le drama NBK/APEX et que donc ça a influé sur ses stats, à voir donc dans les prochains mois comment ça se passe :(
Ah et on parlera pas du fait qu'il tilt h24, à Malmo c'était incroyable, même en gagnant il tiltait h24... Faut qu'il se calme :(

Skywear
Skywear
Niveau 46
06 octobre 2019 à 23:34:34

Bah justement il a bien joué hier et aujourd'hui comparé aux derniers mois...

Tendermint
Tendermint
Niveau 41
06 octobre 2019 à 23:42:54

Le 06 octobre 2019 à 23:34:34 Skywear a écrit :

Euh non? Il bottom stat malgré des rôles moins pourris que RPK/ALEX... Et si tu regardes il se gave souvent sur les anti-eco, son impact sur les round important est vraiment bof

Tendermint
Tendermint
Niveau 41
06 octobre 2019 à 23:43:53

Le 06 octobre 2019 à 23:22:15 TerDeVerre a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 22:40:08 Tendermint a écrit :

Oui pareil je le trouve très moyen pour pas dire mauvais depuis la période des ECS, le pire étant l'ESL Cologne qu'ils ont limite perdu à cause de lui vu comment il était absent du tournoi (et surtout de la finale) :(
Après il paraît qu'il essayait de gérer le drama NBK/APEX et que donc ça a influé sur ses stats, à voir donc dans les prochains mois comment ça se passe :(
Ah et on parlera pas du fait qu'il tilt h24, à Malmo c'était incroyable, même en gagnant il tiltait h24... Faut qu'il se calme :(

C'est aussi ça le problème, son mental... Il rage de ouf ça se voit. Ca + son inconstance légendaire + ses performances en chute libre depuis plusieurs mois. Je vois pas Vita se placer sur un top3 consistant avec apEX perso

Skywear
Skywear
Niveau 46
07 octobre 2019 à 00:11:15

[23:42:54] <Tendermint>

Euh non? Il bottom stat malgré des rôles moins pourris que RPK/ALEX... Et si tu regardes il se gave souvent sur les anti-eco, son impact sur les round important est vraiment bof

Le 17-1 sur overpass en ct contre navi

Il a fait des kills vraiment important sur d2 contre navi aussi même si je retrouve pas les clips

Le one deag sur le mec banane aujourd'hui qui fait gagner le round

C'est de la mauvaise foi de dire qu'il a pas eu d'impact quand même, je dis pas que c'est un monstre mais j'ai vu moins de push débiles comparé aux tournois précédents où là effectivement ça me prenait la tête de le voir push banana sans stuff en ct pour spray à travers les smokes

Message édité le 07 octobre 2019 à 00:13:39 par Skywear
Tendermint
Tendermint
Niveau 41
07 octobre 2019 à 00:16:19

Le 07 octobre 2019 à 00:11:15 Skywear a écrit :

Il a fait des kills vraiment important sur d2 contre navi aussi même si je retrouve pas les clips

C'est de la mauvaise foi de dire qu'il a pas eu d'impact quand même, je dis pas que c'est un monstre mais j'ai vu moins de push débiles comparé aux tournois précédents où là effectivement ça me prenait la tête de le voir push banana sans stuff en ct pour spray à travers les smokes

Non mais il fait des kills il est sur le serveur normal. Zeus je peux te trouver des clips aussi. Il faut prendre la moyenne, le positif et le négatif. 1 one deag rattrape pas 6 mois de sous-perf, surtout dans les moments tendus.

Niseka
Niseka
Niveau 37
07 octobre 2019 à 00:44:55

[00:11:15] <Skywear>

Donne un meilleur exemple parce que un bo3 veut rien dire comparé à plusieurs évents durant l'année et d'ailleurs niko c'est pareil (sauf que c'est depuis qu'ils ont kick karrigan voir même avant)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment