Salut tout le monde !!!
Bon déjà, je vous informe qu'avant de poster ce topic j'ai déjà pas mal chercher sur internet, les forums CS GO et un peu tout seul dans mon coin le pourquoi du comment mon micro ne marche pas que et uniquement que dans CS...
Ca va faire peut être faire 3 mois maintenant que je ne peux plus parler à mes team mates, c'est arrivé du jour au lendemain sans que je change quoique ce soit dans la console ou dans les paramètres (peut etre une maj mais honnêtement je ne sais plus)
Mon micro fonctionne partout, teamspeak, discord, sur mon PC, sur d'autres logiciels.... Bref partout sauf CS
Je peux entendre les autres, je peux activer le chat vocal en appuyant sur une touche et on peut voir en bas à gauche de l'écran que je parle mais rien de sort du micro.
Alors j'ai essayé la commande voice_loop mais je n'entend rien, voice_mixer et voice_boost n'ont rien changé non plus 
Même dans les paramètres son de windows j'ai bien mis la qualité audio CD par défaut, toujours aucun changement
Très franchement j'ai fait à peu près tout ce que j'ai trouvé sur internet pour refaire marcher mon micro in game mais rien n'y fait
Pour l'instant la seule chose que je n'ai pas essayé c'est de désinstaller mon jeu et de le réinstaller mais je ne veux pas en arriver la (la campagne et internet ça fait 150 ko/s).
Mon casque est un logitech G933 artemis spectrum, je sais pas si c'est une info utile mais bon
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un peut me renseigner sur comment résoudre cette anomalie ça me serait bien utile, surtout pour le faceit !
Merci d'avance pour vos réponses 
Message édité le 03 octobre 2019 à 16:30:49 par victorious715