Bonjour,
Nos enregistrements indiquent que votre compte, ou un compte associé à votre numéro de téléphone était connecté à un serveur protégé par notre système anti-triche VAC (Valve Anti-Cheat) alors qu'un programme ou logiciel de triche était lancé sur votre ordinateur. Suite à cela, votre compte a été banni de façon permanente du matchmaking et vous ne serez pas en mesure d'offrir le jeu, ni de recevoir, d’échanger ou de mettre en vente des items du jeu pour lequel le bannissement s’applique.
Le système VAC est conçu pour empêcher les joueurs d'utiliser des logiciels leur donnant un avantage déloyal, et nous appliquons une politique de tolérance zéro contre la triche pour assurer à tous les joueurs une expérience équitable. Même si vous n'utilisiez pas votre compte ou n'aviez pas conscience de l'emploi de triche, le bannissement ne sera pas supprimé. Nous ne pouvons pas modifier ou supprimer les bannissements appliqués aux comptes.
Vous trouverez des informations sur les conséquences des bannissements VAC dans l'article J'ai été banni par VAC, ainsi que des informations générales sur le système Valve anti-triche VAC ici.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Support Steam
Yoann
ils m’ont envoyé sa
je leur et dit que mon compte était piraté quand y’a eu triche j’espère que je vais pouvoir récupérer mon compte
j’ai tout les message que j’avais eu avec steam pour récupérer mon compte