CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce matchmaking...

[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
06 janvier 2019 à 18:54:37

Alors résumons

• On est obligatoirement cantonner au stade de no-rank avec plein de gens qui ont des stats différent pdnt 10games
  • On se tape des boulet pas possible ou alors des pro-player même après plusieurs game
  • Le jeu nous dit il faut bien jouer pour avoir un meilleur rank après les 10 matchs de classement

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546796972-image.png

• Le jeu vous ban 24H sans possibilité de faire Wingmman / Compétitif et ceux sans dédomagement même pour les joueurs prime :rire: car vous êtes trop "bon" et ceux sans vérification juste pour vous casser les couilles

Oui j'aime bien se jeux où si tu paye 13€ et que tu joue bien il vont te ban 24H jsute comme ça ptdr excellent.

Juste pour info j'en suis a ma 7e de gagner et j'ai pas fait des scores de ouf non plus, du 60 en moyenne voir 70 sur 20-25 games a chaque fois. Je suis smurf mais j'ai pas jouer depuis 3ans :rire: Putain de jeu a la con

AYAANGAKI
AYAANGAKI
Niveau 8
06 janvier 2019 à 19:14:49

Ils ne te bannent pas parce que tu es trop fort jean-boulard, tous les nouveaux comptes sont soumis à une pénalité competitive temporaire de 21h apres avoir effectué 2 win dans une même journée, et ce jusqu'à que tu obtiennes tes 10 win et ainsi ton rang.

Et pourquoi tu te plaints ? T'es bien un smurf non ? "gngngn j'ai pas joué depuis 3 ans" pourquoi t'es pas sur ton ancien compte alors ? Encore un mec qui a encore dû se faire ban sur son main :)

Édit : Ah et je viens de voir, t'as que 7 victoires sur à peu près 25 games ? Enjoy le silver 3

Message édité le 06 janvier 2019 à 19:16:06 par AYAANGAKI
Skywear
Skywear
Niveau 46
06 janvier 2019 à 19:14:59

C'est pour éviter les smurfs. Le problème des smurfs est tellement important dans les bas ranks qu'ils sont obligés de faire ça pour le limiter un peu

Message édité le 06 janvier 2019 à 19:15:12 par Skywear
AYAANGAKI
AYAANGAKI
Niveau 8
06 janvier 2019 à 19:39:50

Le 06 janvier 2019 à 19:37:39 Serz20 a écrit :
N

Casse-toi

Azowel
Azowel
Niveau 8
06 janvier 2019 à 20:29:14

Le 06 janvier 2019 à 19:39:50 AYAANGAKI a écrit :

N

Casse-toi

C'est des gros gamins laisse

[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
06 janvier 2019 à 22:23:09

Le 06 janvier 2019 à 19:14:49 AYAANGAKI a écrit :
Ils ne te bannent pas parce que tu es trop fort jean-boulard, tous les nouveaux comptes sont soumis à une pénalité competitive temporaire de 21h apres avoir effectué 2 win dans une même journée, et ce jusqu'à que tu obtiennes tes 10 win et ainsi ton rang.

Et pourquoi tu te plaints ? T'es bien un smurf non ? "gngngn j'ai pas joué depuis 3 ans" pourquoi t'es pas sur ton ancien compte alors ? Encore un mec qui a encore dû se faire ban sur son main :)

Édit : Ah et je viens de voir, t'as que 7 victoires sur à peu près 25 games ? Enjoy le silver 3

Evite de prendre un air satirique quand tu parle sa te fait passer pour un enfant hater :rire: surtout quand tu veut faire ça

Si tu serais un minimum intélligent tu saurais que comme sa fait 3ans que j'ai pas jouer je ne connais pas les nouveaux systèmes qui a sur CS:GO et qui visiblement n'a pas évoluer :rire: je me plain car pour un nouveau qui achète le jeu ou la gratos le mec veut jouer il va jouer 1H dans la soirée pour se bouffer un ban de 21H et donc même pas pouvoir jouer le lendemain dans la journée mais au soirée obligatoirement. Et ban ou non si je décide de faire un secondaire j'ai le droit il est où le problème de où tu juge :hap: 100% t'es silver ou nova et t'en a chier a cause de smurf ou quoi ducoup dès que t'entend ça t'étale ta haine x) (Si tu veut jouer sur ça je te le dit direct oui je suis ban pour cheat, car a l'époque j'étais lasser de se jeux et que je sois ban ou non osef car jy jouais plus.)

SInon de quoi tu parle que ta vu 7victoires pour 25games :rire: parle pas quand tu sais pas j'ai 7victoire pour grosso merdo 10games XD et le rank final je m'en blc le problème étant qu'on peut pas jouer comme on veut grâce au magnifique matchmaking ♥

Si tu veut savoir j'ai fait mes 10games wingman pour arriver ak II donc bon je me fait pas trop de bile pour le reste.

Le 06 janvier 2019 à 20:29:14 Azowel a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:39:50 AYAANGAKI a écrit :

N

Casse-toi

C'est des gros gamins laisse

Euh j'ai pas trop compris ton message o_O

[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
06 janvier 2019 à 22:26:20

Le 06 janvier 2019 à 19:14:59 Skywear a écrit :
C'est pour éviter les smurfs. Le problème des smurfs est tellement important dans les bas ranks qu'ils sont obligés de faire ça pour le limiter un peu

Ouais mais bon dans tout les cas si t un nouveau joueurs et que tu décide de jouer dans la matiné ou au soir et faire plusiseurs game tu vas vite te retrouver niquer donc bonjour le plaisir de découvrir le jeu... sa donne très vite envie de quitter le jeu ou de se faire rembourser si acheter. Surtout si c pour aller faire du casu derrière et se taper les 2millions de cheater... A quoi sa sert de faire un ban sois disant pour analyser les perfs alors que l'algorythme le fait en quelque seconde x) autant dire la vérité et pas prendre sa commu pour des cons mdr. Et o pire pour le cas des smurf voir des bon joueurs d'entrée, il sont juste propulser nova4 ou AK direct et sa fait chier personne par la suite. Dans tout les cas si le mec veut smurf il joue comme une bite au début et une fois il est silver 1 il ce fait plez donc c totalement con mais bon..

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
06 janvier 2019 à 23:09:16

Si tu veut jouer sur ça je te le dit direct oui je suis ban pour cheat, car a l'époque j'étais lasser de se jeux et que je sois ban ou non osef car jy jouais plus.)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479665-m.png

FYP1
FYP1
Niveau 14
06 janvier 2019 à 23:13:27

Le 06 janvier 2019 à 22:26:20 [ralebol5] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:14:59 Skywear a écrit :

Ouais mais bon dans tout les cas si t un nouveau joueurs et que tu décide de jouer dans la matiné ou au soir et faire plusiseurs game tu vas vite te retrouver niquer donc bonjour le plaisir de découvrir le jeu... sa donne très vite envie de quitter le jeu ou de se faire rembourser si acheter. Surtout si c pour aller faire du casu derrière et se taper les 2millions de cheater... A quoi sa sert de faire un ban sois disant pour analyser les perfs alors que l'algorythme le fait en quelque seconde x) autant dire la vérité et pas prendre sa commu pour des cons mdr. Et o pire pour le cas des smurf voir des bon joueurs d'entrée, il sont juste propulser nova4 ou AK direct et sa fait chier personne par la suite. Dans tout les cas si le mec veut smurf il joue comme une bite au début et une fois il est silver 1 il ce fait plez donc c totalement con mais bon..

ça va c'est que tes 10premières games gros

AYAANGAKI
AYAANGAKI
Niveau 8
06 janvier 2019 à 23:55:04

Le 06 janvier 2019 à 22:23:09 [ralebol5] a écrit :

Evite de prendre un air satirique quand tu parle sa te fait passer pour un enfant hater :rire: surtout quand tu veut faire ça

Si tu serais un minimum intélligent tu saurais que comme sa fait 3ans que j'ai pas jouer je ne connais pas les nouveaux systèmes qui a sur CS:GO et qui visiblement n'a pas évoluer :rire: je me plain car pour un nouveau qui achète le jeu ou la gratos le mec veut jouer il va jouer 1H dans la soirée pour se bouffer un ban de 21H et donc même pas pouvoir jouer le lendemain dans la journée mais au soirée obligatoirement. Et ban ou non si je décide de faire un secondaire j'ai le droit il est où le problème de où tu juge :hap: 100% t'es silver ou nova et t'en a chier a cause de smurf ou quoi ducoup dès que t'entend ça t'étale ta haine x) (Si tu veut jouer sur ça je te le dit direct oui je suis ban pour cheat, car a l'époque j'étais lasser de se jeux et que je sois ban ou non osef car jy jouais plus.)

SInon de quoi tu parle que ta vu 7victoires pour 25games :rire: parle pas quand tu sais pas j'ai 7victoire pour grosso merdo 10games XD et le rank final je m'en blc le problème étant qu'on peut pas jouer comme on veut grâce au magnifique matchmaking ♥

Si tu veut savoir j'ai fait mes 10games wingman pour arriver ak II donc bon je me fait pas trop de bile pour le reste.

Donc tu as cheat. Donc tu n'as pas à te plaindre.

Ah et

Juste pour info j'en suis a ma 7e de gagner et j'ai pas fait des scores de ouf non plus, du 60 en moyenne voir 70 sur 20-25 games a chaque fois.

Voilà d'où je sors ton "7 victoires pour 25 games". Après évidemment, si tu savais t'exprimer, être cohérent, et écrire, peut-être que ça serait plus compréhensible. Mais il faut pas trop t'en demander je présume.

Par ailleurs, merci de te soucier de mon niveau, mais il n'y a aucun problème de ce côté là, merci :ok:

PS : un air "satirique" ? Va chercher la définition de satire s'il te plaît, avant d'employer des mots que tu ne connais visiblement pas :hap:

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
07 janvier 2019 à 00:36:26

C'est pour faire chier les smurfs et les cheaters, c'est donc normal que ça fonctionne parfaitement avec toi vu que tu coches les deux cases :)

[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
07 janvier 2019 à 02:05:44

Ouais je veux bien comprendre que ça veut faire chier les smurfs et les cheaters mais faut arrêter les conneries aussi, 2 games 21H d'attente, sa peut permettre de spot les hackers le temps que VAC calcul et donc les empécher de nuir a la commu, mais dans tout les cas pour un smurf ça change riens :rire: autant lui laisser faire les 10games et le propulser directement dans des hauts ranks idem pourles nouveaux, quitte a se que le mec se fasse bouffer au moins il joue, et redescendra assez vite voir a peine si l'algo est bien fait.

Le 06 janvier 2019 à 23:55:04 AYAANGAKI a écrit :

Donc tu as cheat. Donc tu n'as pas à te plaindre.

Ah et

Juste pour info j'en suis a ma 7e de gagner et j'ai pas fait des scores de ouf non plus, du 60 en moyenne voir 70 sur 20-25 games a chaque fois.

Voilà d'où je sors ton "7 victoires pour 25 games". Après évidemment, si tu savais t'exprimer, être cohérent, et écrire, peut-être que ça serait plus compréhensible. Mais il faut pas trop t'en demander je présume.

Par ailleurs, merci de te soucier de mon niveau, mais il n'y a aucun problème de ce côté là, merci :ok:

PS : un air "satirique" ? Va chercher la définition de satire s'il te plaît, avant d'employer des mots que tu ne connais visiblement pas :hap:

Satirique dans ma langue ça signifie se foutre de la gueule / texte péjoratif j'ai passer le stade du lycée merci.
et si tu prend tout au pied de la lettre c'est pas de ma faute, tout comme mon message de base qui était un simple troll pour montrer que le matchmaking de cs:go quoi que tu fasse il fait de la merde mais bon ya toujours la team 1er degrès hein :rire:

Et ouais c'est peut-être que les 10premières games, pour un gars qui smurf ou qui connais déjà le truc il s'en fou peut-être bien que tu perd pas mal de temps, mais pour un mec qui viens d'acheter le jeu qui veut le découvrir et tout, il fait ses premières games en casu ou quoi, il veut faire une soirée ou quoi compet, bah il peut pas car au bout de 1H il est kéblo pdnt 21H et même le lendemain peut même pas jouer au jeu.... Vachement accrocheur comme démarche pour Valve...

Le 06 janvier 2019 à 23:09:16 Cruise69 a écrit :

Si tu veut jouer sur ça je te le dit direct oui je suis ban pour cheat, car a l'époque j'étais lasser de se jeux et que je sois ban ou non osef car jy jouais plus.)

Le M arrive 2ans en retard déso. Dailleur la blague est marrante 5min quand tu te ballade dans les topic mais la voir a tout bout de champs dès que sa parle de kick/ban/VAC ça gache le truc vois tu

Bref tout ça pour dire que pour des gars qui viennent d'acheter le jeu ou quoi c soulant de pouvoir jouer aux compet qui fait l'âme de CS:GO pdnt 1H avant de devoir 1journée et que ducoup ça peut faire perdre des clients a Valve
Et que de base c'est juste un message pour se foutre de la gueule du matchmaking mais qu'il y a toujours des gens qui vont chercher trèèès loin :rire:

AYAANGAKI
AYAANGAKI
Niveau 8
07 janvier 2019 à 02:13:08

Se cacher derrière l'excuse second degrés, c'est vraiment d'une bassesse et d'un vide sans fond :hap:

Et sinon, tu t'inquiètes vraiment de la situation économique de Valve ? T'inquiète pas, ils font du chiffre, l'entreprise tourne et CS n'a pas eu autant de joueurs depuis un loooong moment

Les modos, vous pourriez suicider ce genre de topic quand même, ça ne ferait que bonifier le forum je pense.

Message édité le 07 janvier 2019 à 02:14:28 par AYAANGAKI
[1]MrXCubes
[1]MrXCubes
Niveau 11
07 janvier 2019 à 18:35:12

Si les modo veulent pas 404 ce genre de débile mental laissez bider, il en aura marre d'actualiser son topic tous les soir pour voir si son autisme aura fait réagir et se cassera tout seul

Serz20
Serz20
Niveau 8
07 janvier 2019 à 18:37:51

AYAANGAKI
AYAANGAKI
Niveau 8
07 janvier 2019 à 18:45:01

Le 07 janvier 2019 à 18:35:12 [1]MrXCubes a écrit :
Si les modo veulent pas 404 ce genre de débile mental laissez bider, il en aura marre d'actualiser son topic tous les soir pour voir si son autisme aura fait réagir et se cassera tout seul

C'est pas faux

InfiniteColor
InfiniteColor
Niveau 8
09 janvier 2019 à 08:58:54

Si tu serais un minimum intélligent ... bla bla bla

:rire:

très drôle :hap:

Eyong_Enoh
Eyong_Enoh
Niveau 10
09 janvier 2019 à 17:45:21

Omg mais quel boulet l'auteur et en plus c'est un cheateur !!! Allez mes frayres. Rendons lui la chaine qu'il mérite...

M

FYP1
FYP1
Niveau 14
09 janvier 2019 à 18:08:12

É

Skywear
Skywear
Niveau 46
09 janvier 2019 à 18:28:50

R

Sous forums