Bonjour à toutes et tous !
J'ai récemment changé de pc portable mais j'ai très vite eu des soucis et je n'arrive pas à trouver de solution malgré une bonne recherche sur notre ami "Google"
En effet, sur CS:GO j'aimerai pouvoir jouer en mode 'Plein écran fenetré" ce qui est plus agréable pour moi car cela prend en compte mon filtre de lumière bleu par le logiciel "f.lux" (Je tiens à souligner que mon logiciel pour le filtre e lumière bleu n'a jamais causé de soucis avec mes anciens pc ...)
Cependant voici mon soucis, quand je suis en plein écran pas de soucis le jeu est fluide et impeccable...
Mais dès que je le mets en mode 'Plein écran fenêtré' POUF ! Le jeu rame à fond, incroyable !
Je descend à quoi 1-2 FPS, donc je ne vous raconte pas comment je galère à changer les autres options qui mets beaucoup de temps à s'afficher ...
De ce fait je ne comprend rien...
Est-ce que l'optimisation par Nvidia pourrait m'aider ? Alors que j'ai déjà fait cela et je perd cette optimisation quand je change un paramètre ...
J'ai remarqué que j'avais deux carte graphiques :
- Intel(R) UHD Graphics 630
&
- Nvidia GeForce GTX 1060
Y aurait-il conflit entre ? Est-ce une histoire d'optimisation ? Ai-je de mauvais réglages ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post!
J'ai posté un message plus général à mon problème, n'hésitez pas à allez faire un petit tour si vous avez des solutions à me proposer ! Lien juste en dessous !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000397-58488075-1-0-1-0-optimisation-des-jeux-nvidia-et-fps.htm
En vous remerciant,
Portez vous bien, et bonnes fêtes de fin d 'année à vous !