CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour.

NapoCitron
NapoCitron
Niveau 4
16 décembre 2018 à 17:54:54

Bonjour,

J'avais quitté le jeu quelques mois auparavant et suite aux récentes mises à jour, je me suis dis que j'allais m'y remettre.

Je vous demande des trucs et astuces afin de progresser rapidement dans le jeu, en terme d'intelligence de jeu et d'aim.

Auriez-vous des petites astuces, comme le viseur à utilisé, le champ de vision à modifier, etc etc.

Je n'ai jamais eu un gros niveau, nova 3 il me semble, j'accepterai donc toutes vos propositions et tenterais de les appliquer.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
16 décembre 2018 à 18:05:08

Je te conseille d'utiliser un viseur jaune, ça a amélioré mes games même si je ne suis pas sûr que ça soit réellement la cause [[sticker:p/1lmo]]

LouisLeBanni
LouisLeBanni
Niveau 6
16 décembre 2018 à 18:13:54

Ah et je voulais vous demander, quel est le bon comportement à adopter dans la gestion de l'économie, doit-on toujours garder une base, un certain montant à la fin de nos achats ?

AYAANGAKI
AYAANGAKI
Niveau 8
16 décembre 2018 à 19:03:17

Pour le gamesense, regarde des povs de joueurs pro, des matchs pros (en t'attardant sur la minimap pour comprendre les rotations, le rôle de chaque joueur ou les différents setup), t'as les vidéos de wipr aussi et elmappudy à l'international si je me trompe pas, et après en jouant en ranked ou serveurs executes (cherche xgc dans les serveurs de la communauté), ça te permettra de trouver des routines que font la plupart des joueurs et de toi trouver la tienne ou tes timings/tricks et ça te mettra en situation.

Au niveau du crosshair et view model, c'est plutôt préférentiel, tu vas pas devenir meilleur avec tel ou tel crosshair.

Au niveau de l'aim, t'as la map Aim Botz, les maps prefire practice ou aim training CSGO 2 si je me souviens bien sur le workshop.

Pense aussi à bien configurer ton jeu histoire d'avoir le plus d'fps possible, désactive notamment la synchro verticale si tu l'as et cherche sur Google comment désactiver l'accélération souris.

Pense aussi à désactiver le ramassage de l'arme automatique dans les paramètres du jeu, et veille à ne pas avoir une sensi beaucoup trop élevée.

Et au niveau de l'économie, ça dépend de l'économie de ta team et ce que vous décidez de faire aussi. En round d'achat t'es pas obligé de te laisser une marge, mais en petit achat pistol ou en eco, veille à rester au dessus de 2000$ ou aux alentours (pleins de vidéos sont trouvables sur YouTube afin de comprendre le cycle économique)

Message édité le 16 décembre 2018 à 19:06:59 par AYAANGAKI
NapoCitron
NapoCitron
Niveau 4
16 décembre 2018 à 19:54:34

Le 16 décembre 2018 à 19:03:17 AYAANGAKI a écrit :
Pour le gamesense, regarde des povs de joueurs pro, des matchs pros (en t'attardant sur la minimap pour comprendre les rotations, le rôle de chaque joueur ou les différents setup), t'as les vidéos de wipr aussi et elmappudy à l'international si je me trompe pas, et après en jouant en ranked ou serveurs executes (cherche xgc dans les serveurs de la communauté), ça te permettra de trouver des routines que font la plupart des joueurs et de toi trouver la tienne ou tes timings/tricks et ça te mettra en situation.

Au niveau du crosshair et view model, c'est plutôt préférentiel, tu vas pas devenir meilleur avec tel ou tel crosshair.

Au niveau de l'aim, t'as la map Aim Botz, les maps prefire practice ou aim training CSGO 2 si je me souviens bien sur le workshop.

Pense aussi à bien configurer ton jeu histoire d'avoir le plus d'fps possible, désactive notamment la synchro verticale si tu l'as et cherche sur Google comment désactiver l'accélération souris.

Pense aussi à désactiver le ramassage de l'arme automatique dans les paramètres du jeu, et veille à ne pas avoir une sensi beaucoup trop élevée.

Et au niveau de l'économie, ça dépend de l'économie de ta team et ce que vous décidez de faire aussi. En round d'achat t'es pas obligé de te laisser une marge, mais en petit achat pistol ou en eco, veille à rester au dessus de 2000$ ou aux alentours (pleins de vidéos sont trouvables sur YouTube afin de comprendre le cycle économique)

Merci beaucoup, je prends note.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3