Bon vu qu'on s'ennuie un peu ces temps-ci sur le forum, lâchez vos "MERITE", ça fera de l'activité !
P'tit retour sur l'histoire :
En Juin 2017, j'ai acheté un logiciel tier (j'avais d'ailleurs croisé Rhaykoza là-bas
pour m'amuser sur un nouveau compte avec un ami (el famoso poto), pour aller troller avec un peu les serveurs Arena et les FFA de certaines communautés (lui avait aim**** et moi interw***** - pas de pub, vous n'en saurez rien !).
Sauf que boulette : après s'être amusé, on décide de partir sur Faceit. On se groupe, on lance, on choisit les maps, j'prend le "connect", j'copie colle dans ma console... sauf que c'était le compte smurf. Un message apparait me disant que je ne suis pas co avec le bon, et en plus je vois le symbole du logiciel en haut à droite. Pas de chance, le FAC (faceit anti cheat) le détecte quand même et me voilà banni deux jours après pour deux ans. VLAM.
Deux mois passent, Faceit me manque, nouveau compte, nouveau pseudo, tout se passe bien jusqu'au 26 Novembre (un an et demi après sa création). Me voilà ban pour "ban évasion". Message au support, Jake et Pedro (faudrait vraiment qu'ils trouvent de vrais noms) me confirment le ban, me donnent le lien de mon ancien compte.
"Pourquoi maintenant?" fut ma question, et la réponse : "quelqu'un nous a communiqué toutes les informations". COLLABO !
Donc voilà, plus de compte Faceit pendant deux ans. En regardant sur twitter, j'vois que même Pimousse a pris cher en Juin dernier. Cela fait quand même chier quand tu donnes des preuves pour des mecs qui jouent avec des no flashs et qu'ils sont encore sur la plateforme six mois après, et que toi, en 3 semaines d'enquête, le HAMMERBAN vient te frapper alors que je n'ai profité d'aucun avantage. Mais c'est ainsi !
Du coup, j'pensais passer mes deux ans sur ESEA. Plus de faceit, plus de faceit cup, soit j'arrête le jeu, soit je continue à me motiver et garder un objectif.
J'suis sûr que sur le fofo, hormis les PGM rang 4, y'en a bien un qui est dans le même cas que moi ! Parce que farmer le MM, pas intéressant, et deux ans ça va être long même si je m'amuse à monter des comptes.
J'devrais prendre un gilet jaune et aller manifester, tiens.