CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP mon compte FACEIT :(

vysserk69
vysserk69
Niveau 6
28 novembre 2018 à 05:54:39

Bon vu qu'on s'ennuie un peu ces temps-ci sur le forum, lâchez vos "MERITE", ça fera de l'activité !

P'tit retour sur l'histoire :
En Juin 2017, j'ai acheté un logiciel tier (j'avais d'ailleurs croisé Rhaykoza là-bas :p) pour m'amuser sur un nouveau compte avec un ami (el famoso poto), pour aller troller avec un peu les serveurs Arena et les FFA de certaines communautés (lui avait aim**** et moi interw***** - pas de pub, vous n'en saurez rien !).

Sauf que boulette : après s'être amusé, on décide de partir sur Faceit. On se groupe, on lance, on choisit les maps, j'prend le "connect", j'copie colle dans ma console... sauf que c'était le compte smurf. Un message apparait me disant que je ne suis pas co avec le bon, et en plus je vois le symbole du logiciel en haut à droite. Pas de chance, le FAC (faceit anti cheat) le détecte quand même et me voilà banni deux jours après pour deux ans. VLAM.

Deux mois passent, Faceit me manque, nouveau compte, nouveau pseudo, tout se passe bien jusqu'au 26 Novembre (un an et demi après sa création). Me voilà ban pour "ban évasion". Message au support, Jake et Pedro (faudrait vraiment qu'ils trouvent de vrais noms) me confirment le ban, me donnent le lien de mon ancien compte.
"Pourquoi maintenant?" fut ma question, et la réponse : "quelqu'un nous a communiqué toutes les informations". COLLABO !

Donc voilà, plus de compte Faceit pendant deux ans. En regardant sur twitter, j'vois que même Pimousse a pris cher en Juin dernier. Cela fait quand même chier quand tu donnes des preuves pour des mecs qui jouent avec des no flashs et qu'ils sont encore sur la plateforme six mois après, et que toi, en 3 semaines d'enquête, le HAMMERBAN vient te frapper alors que je n'ai profité d'aucun avantage. Mais c'est ainsi !

Du coup, j'pensais passer mes deux ans sur ESEA. Plus de faceit, plus de faceit cup, soit j'arrête le jeu, soit je continue à me motiver et garder un objectif.

J'suis sûr que sur le fofo, hormis les PGM rang 4, y'en a bien un qui est dans le même cas que moi ! Parce que farmer le MM, pas intéressant, et deux ans ça va être long même si je m'amuse à monter des comptes.

J'devrais prendre un gilet jaune et aller manifester, tiens. :spoiler:

Message édité le 28 novembre 2018 à 05:55:27 par vysserk69
MoriahMills
MoriahMills
Niveau 8
28 novembre 2018 à 06:23:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501161966-brogniart-gpalu.png

Sapapaya72omfg
Sapapaya72omfg
Niveau 9
28 novembre 2018 à 10:46:32

même pour "m'amuser", je ne mettrais jamais de tunes ds un cheat!
pas besoin d'alcool ou de weed pour m'amuser et en plus, trop peur que ça laisse des traces dans le sang, en l'occurrence là dans le pc et te faire ban alors que tu ne l'utilisais pas :)

wikialg7
wikialg7
Niveau 8
28 novembre 2018 à 12:27:54

oh lala zebi ça fait longtemps j'ai pas recroisé un auteur qui mérite autant , mon dieu ce déchet qui de 1 arrive pas a vivre sans cs et qui de deux cheat toute sa vie puis pleure en disant c'etait pour s'amuser , aller go te couper les veines :)

LAWDEN
LAWDEN
Niveau 9
28 novembre 2018 à 13:01:25

M

FYP1
FYP1
Niveau 14
28 novembre 2018 à 13:42:09

2 comptes lvl 6 et 8 ban pour multiple account , ça se remonte trkl en premade
t'as juste à recréer un autre

Message édité le 28 novembre 2018 à 13:44:36 par FYP1
Kulbotokhey
Kulbotokhey
Niveau 46
28 novembre 2018 à 14:23:17

g lu + Un bon gros MÉRITÉ l'op, les cheaters devraient sincèrement se faire couper les doigts, ça vous apprendrait un peu à trop faire les kékés

kta_
kta_
Niveau 36
28 novembre 2018 à 16:51:10

Mérité

SZAMA
SZAMA
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:56:36

C'est quoi rang 4?
4k games jamais cheat jamais de problèmes :hap:

sharks14
sharks14
Niveau 12
28 novembre 2018 à 19:40:37

Le 28 novembre 2018 à 18:56:36 SZAMA a écrit :
C'est quoi rang 4?

pareil :oui:

[1]MrXCubes
[1]MrXCubes
Niveau 11
28 novembre 2018 à 19:47:28

Bordel on peut pas faire plus mérité que ça

FACEIT qui manque à l'auteur :rire:
l'auteur en manque de csgo :rire:
l'auteur qui se pose un dilemme comme si on en avait quelque chose à foutre que ce gros chien quitte le jeu :rire:

vysserk69
vysserk69
Niveau 6
28 novembre 2018 à 22:35:20

Tant d'amour dans vos messages que cela fait plaisir :bravo:

mon dieu ce déchet qui de 1 arrive pas a vivre sans cs et qui de deux cheat toute sa vie

Dixit le mec qui veut faire de ce jeu son travail. T'es sacrément bien placé ^^ Quand ai-je dit que j'ai cheaté toute ma vie? Perdu, je n'ai rien dit de tel. Avant de demander aux gens de se tailler les veines, demande à ta mère si déjà tu étais désiré. ^^

2 comptes lvl 6 et 8 ban pour multiple account , ça se remonte trkl en premade
t'as juste à recréer un autre

De ce que j'ai lu le FAC enregistre tes composants. Ce qui me ferait changer de PC.

C'est quoi rang 4?

Scream, 10.000h de jeux, trois smurfs bannis pour cheat et un par Overwatch. Te reste 6000h :P

Message édité le 28 novembre 2018 à 22:36:00 par vysserk69
wikialg7
wikialg7
Niveau 8
29 novembre 2018 à 07:10:12

Mon dieu ce déchet arrive a répondre entre 2 coup de whisky et des veines coupées pour oublier cs :ouch: la légende raconte qu'il a tué sa mère car elle a arrête de lui payer son cheat :ouch: se compare a scream alors qu il a été déban et que la raison de son ban c'etait les 90% hs :rire:

vysserk69
vysserk69
Niveau 6
29 novembre 2018 à 07:47:52

Le 29 novembre 2018 à 07:10:12 Auteur blacklisté a écrit :
Mon dieu ce déchet arrive a répondre entre 2 coup de whisky et des veines coupées pour oublier cs :ouch: la légende raconte qu'il a tué sa mère car elle a arrête de lui payer son cheat :ouch: se compare a scream alors qu il a été déban et que la raison de son ban c'etait les 90% hs :rire:

C'est sûr qu'un compte VACBAN sans ban OW, c'est les 90% HS :diable:

Tant de haine de ta part pour un message d'un bann FACEIT alors que mes comptes n'ont aucun VACBAN. Etre insulté de déchet par un autre déchet, c'est tellement mignon :bravo:

Message édité le 29 novembre 2018 à 07:51:24 par vysserk69
Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
29 novembre 2018 à 09:39:57

M E R I T E
E
R
I
T
E

wikialg7
wikialg7
Niveau 8
29 novembre 2018 à 09:47:47

Scream a été ow une fois car il etait trop chaud niveau hs point , toi t'as été ban faceit car il a détecté ton cheat ce que vac arrivait pas a faire avant , t'as cheat toute ta vie et la vu que t'es ban tu pleures comme 99.99% des cheateurs , mé cété pour samuzé :rire:

vysserk69
vysserk69
Niveau 6
29 novembre 2018 à 11:12:08

Le 29 novembre 2018 à 09:47:47 Auteur blacklisté a écrit :
Scream a été ow une fois car il etait trop chaud niveau hs point , toi t'as été ban faceit car il a détecté ton cheat ce que vac arrivait pas a faire avant , t'as cheat toute ta vie et la vu que t'es ban tu pleures comme 99.99% des cheateurs , mé cété pour samuzé :rire

Et après on s'étonne qu'en France tout va mal, quand les 110 de QI prennent la parole...
- "Penguin", son deuxième smurf, a été bann par OW, mais deux autres ont pris un VAC, donc prends le temps de relire ce que je dis.
- qui a dit que j'ai cheaté toute ma vie? Toi? Le mec qui met 6 mois pour passer de Nova 3 à Nova 4 quand il me faut 2 mois pour monter un smurf Silver 2 à Suprême? Faudrait te calmer sur les médocs et arrêter d'inventer une vie aux gens que tu ne cotoies pas
- J'ai été banni sur Faceit, je le dis, je l'affirme et je l'assume (contrairement à d'autres qui sont unskilled et se prennent pour des dieux).
- T'as vu des larmes dans le topic? J'ai pris le bann, je l'assume, et j'ai demandé à des mecs car certains sont aussi banns sur Faceit, pas besoin de donner leur pseudo, et je leur demande conseil.

Pimousse a aussi un ban faceit, mais là, silence.. ah non normal tu ne peux pas parler la bouche pleine :cute:

wikialg6
wikialg6
Niveau 6
29 novembre 2018 à 11:34:33

g pas lu :rire: pleure avec des pavés moins longs sinon personne boira autant de larme :rire:

issolution
issolution
Niveau 10
29 novembre 2018 à 12:03:13

amplement mérité l'op, t'es un gros déchet et très certainement une victime IRL pour devoir cheater sur des jeux en ligne :)

Message édité le 29 novembre 2018 à 12:06:40 par issolution
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment