Plus de bug d'arme invisible depuis que j'ai fais une verification des fichiers du jeu , il m'a trouvé 1 fichier manquant et il l'a télechargé ( il = steam ^^ )
Mais maintenant j'ai un autre soucis , hier soir je lance un MM je tombe sur Austria , chargement de la map et la j'arrive sur la map et les textures sont toute dégueu , elles sont toutes noirs , la moitié des textures ne sont pas chargés , je joue l'échauffement en me disant " les textures vont se dl toute seule à force " , mais non et c'etait assez génant , je me voyais pas faire un MM complet avec ces textures la
je deco au menu principal et je reviens , toujours pareil , je redéco puis reco , encore pareil
Ce jeu est blindé de bug ptain c'est chiant !! alors que 45 mn avant j'avais déjà joué Austria en occasionnel et les textures était impec
J'ai dû abandonner le match , je me voyais pas jouer dans ces conditions , j'ai eu une pénalité de 30 mn sans pouvoir lancer de MM donc je suis partis mater une série
dèg de pas avoir pu jouer un MM ...
C'est quoi encore ce vieux bug les gars , vous savez comment l'éviter ? il y a un an j'avais déjà eu ce bug sur cache mais ça avait duré 2 round puis les textures etait revenu , la pendant 4 mn d'échaufemment rien a faire ...
Peut être que j'aurais dû carrement fermer le jeu puis le relancer quand j'avais déco reco non ? ça aurait regler le problème ? j'y ai pas pensé du tout sur le coup ...