CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classés sur cs go

Line0_1
Line0_1
Niveau 10
27 octobre 2018 à 15:56:22

Salut,

Comment foncitnne les classés sur cs go ?
Est-ce que c'est reset tous les ans ?
Est-ce que c'est difficile ?
Est-ce que c'est sérieux ou il y a des trolls ?

Merci d 'avance,
Line0_1

pvpnetclient
pvpnetclient
Niveau 10
27 octobre 2018 à 16:22:26

:d) t'enchaines les victoires tu montes, t'enchaines les défaites tu descends, comme sur tous les jeux. :hap:

:d) y'a pas de système de saison, mais si tu joues pas pendant un certain temps (plus d'un mois), tu perds ton rank et tu dois gagner une partie pour en regagner un (qui sera plus bas que ton rang initial).

:d) c'est difficile si tu joues en solo quand t'as pas un niveau nettement supérieur à tes adversaires, tu tombes avec des gens random qui peuvent être nuls ou toxic, et vu que c'est un jeu d'équipe ça a forcément un impact sur le résultat de la partie

:d) certains prennent le matchmaking au sérieux, d'autres non. mais globalement les gens jouent pour gagner.
en fait le matchmaking de valve est un peu pourri et la grande majorité des gens une fois un certain niveau atteint le délaissent pour jouer sur d'autres plateformes comme faceit ou esea

SZAMA
SZAMA
Niveau 10
27 octobre 2018 à 16:30:06

Le 27 octobre 2018 à 16:22:26 pvpnetclient a écrit :
:d) t'enchaines les victoires tu montes, t'enchaines les défaites tu descends, comme sur tous les jeux. :hap:

:d) y'a pas de système de saison, mais si tu joues pas pendant un certain temps (plus d'un mois), tu perds ton rank et tu dois gagner une partie pour en regagner un (qui sera plus bas que ton rang initial).

:d) c'est difficile si tu joues en solo quand t'as pas un niveau nettement supérieur à tes adversaires, tu tombes avec des gens random qui peuvent être nuls ou toxic, et vu que c'est un jeu d'équipe ça a forcément un impact sur le résultat de la partie

:d) certains prennent le matchmaking au sérieux, d'autres non. mais globalement les gens jouent pour gagner.
en fait le matchmaking de valve est un peu pourri et la grande majorité des gens une fois un certain niveau atteint le délaissent pour jouer sur d'autres plateformes comme faceit ou esea

^

Line0_1
Line0_1
Niveau 10
27 octobre 2018 à 16:34:57

Le 27 octobre 2018 à 16:22:26 pvpnetclient a écrit :

Ok merci pour tes réponses :) !
Bonne aprem' .

aston-x
aston-x
Niveau 18
27 octobre 2018 à 18:52:14

pvpnetclient
MP
CiterBlacklisterAlerte27 octobre 2018 à 16:22:26

y'a pas de système de saison, mais si tu joues pas pendant un certain temps (plus d'un mois), tu perds ton rank et tu dois gagner une partie pour en regagner un (qui sera plus bas que ton rang initial).

:d) Cette dernière assertion est fausse... J'ai perdu mon global après avoir arrêter un peu CS pendant quelques semaines, je 'lai retrouvé quand je m'y suis remis.

FYP1
FYP1
Niveau 14
28 octobre 2018 à 02:31:01

Le 27 octobre 2018 à 18:52:14 Aston-x a écrit :

pvpnetclient
MP
CiterBlacklisterAlerte27 octobre 2018 à 16:22:26

y'a pas de système de saison, mais si tu joues pas pendant un certain temps (plus d'un mois), tu perds ton rank et tu dois gagner une partie pour en regagner un (qui sera plus bas que ton rang initial).

:d) Cette dernière assertion est fausse... J'ai perdu mon global après avoir arrêter un peu CS pendant quelques semaines, je 'lai retrouvé quand je m'y suis remis.

c'est souvent le cas si tu joues pas pdt longtemps

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment