Hello l'ami !
Une réponse et un conseil :
1) A ce que je sache, non, tu ne peux pas ouvrir une caisse en dehors de Steam, sauf si tu échanges ta caisse et ta clef à un ami qui l'ouvre pour toi. De nombreux sites te permettent d'ouvrir le même type de caisse (drakemoon, hellcase, etc..) mais n'oublie pas que ces sites aussi appliquent un pourcentage de loot faible (Valve a mis le taux de drop d'un item jaune à 0.02%, je doute qu'il soit augmenté sur les sites. Mais qui sait, avec un peu de chance?)
2) garde ton argent, économise, et achète toi des skins en repérant les bonnes affaires. Le taux de loot des caisses est très nul et malgré 300 ouvertures de caisses en 4 mois, je n'ai réussi qu'à avoir très peu de skins fiables pour me rembourser.
En me rendant il y'a deux jours sur Bitskin (dont je ne fais aucune pub vu que je m'en sers très peu), j'ai foncé pour acheter un karambit à 90$ (bon, un field tested Brûlé, mais ça reste un Karambit), soit 84€... alors que sur le marché steam il était encore hier à 129€.
En résumé, perds pas ton temps, les caisses ont des taux de loots tellement dégueulasses que t'iras plus vite en te rendant sur un site de trade comme nommé au dessus pour acheter directement tes skins, et encore moins cher que sur le marché.