Salut j'aimerai savoir si c'est possible de faire ce type de bind :
Baisser la sensibilité avec clic droit, idéalement la remonter au relâchement du clic ou sinon avec une autre touche.
Merci
Tu bind une touche
Bind sensitivity 2Puis une autreBind sensitivity 3
C'est un exemple.Mais là c'est vraiment deux touches c'est pas avec le relâchement
J'ai oublié :
Bind "A" sensitivity 2
Tu remplaces A par le clic droit
Étant sur téléphone je ne sais plus exactement comment c'est indiqué sur cs mais ça doit être un truc du genre mouse_right
Nickel ça marche bien du coup j'ai mis 1.15 de sensi au clic droit et 1.76 sur souris pouce (1000dpi) c'est pratique merci
(C'etait MOUSE2)
Par contre ça me paraît beaucoup 1.15 de sensi pour 1000 dpi
Mais après a toi de voir
Le 07 octobre 2018 à 23:53:44 BeFastOrBeLast a écrit :Par contre ça me paraît beaucoup 1.15 de sensi pour 1000 dpiMais après a toi de voir
Le 07 octobre 2018 à 23:53:44 BeFastOrBeLast a écrit :Par contre ça me paraît beaucoup 1.15 de sensi pour 1000 dpi
1150 d'eDPI, c'est pas énorme. C'est dans une moyenne.
alias "+sens" "sensitivity XXX"alias "-sens" "sensitivity YYY"bind "mouse2" "+sens"
Le 07 octobre 2018 à 08:42:18 NumeroAzur a écrit :Salut j'aimerai savoir si c'est possible de faire ce type de bind : Baisser la sensibilité avec clic droit, idéalement la remonter au relâchement du clic ou sinon avec une autre touche.Merci
Le 07 octobre 2018 à 08:42:18 NumeroAzur a écrit :Salut j'aimerai savoir si c'est possible de faire ce type de bind :
ça sert à quoi juste pour infos ?
bind X "toggle sensitivity 1.10 1.70"