Si tu perds des fps en augmentant ta résolution, ça veut dire que t'es limité par ta carte graphique. Je t'explique vite fait comment ça fonctionne :
Ton cpu ( processeur) peut générer pour un jeu un nombre maximale d’image par seconde*. La résolution impact que très peu les performances du cpu ( 1-2 fps maximum). Ton gpu ( carte graphisque) va lui générer autant d'image que peu le processeur si il est en capable, sinon moins. Dans les basse résolution, t'es limité par le cpu, dans les hautes résolution par le gpu. C'est plus flagrant sur ton autre jeux.
Je joue en 16/9, 1080p, 60Hz. Cpu : Ryzen 1600 , Gpu : 1070ti. Dans ma configuration, dans 95% des jeux, mon gpu est overkill. Je suis limité pas mon cpu. J'ai fais ce choix pour etre tranquille quelques temps avant de devoir changer ma carte graphique.
Pour ton cas sur cs go, pas que le jeu soit mal opti ( enfin, peut être un peu) c'est que ta carte graphique n'arrive pas à suivre ton cpu en full hd. C'est normal. Tant que t'es au dessus de la fréquence de ton écran, il y a pas de problème.
- Sur cs go, le cpu aura plus de mal a générer 120 fps sur du DM 128 ticks 24 joueurs que sur du MM 10 joueurs 10 ticks.
-----
Malwarebyte version gratuite n'a pas de scan en temps reel, tu peux l'ouvrir seulement quand tu vas faire de scan. Il doit bouffer quelques centaines de Mo de ram mais il doit pas influencer grand chose.
Message édité le 27 septembre 2018 à 18:36:05 par sylverlebanni