Menu
Counter-Strike : Global Offensive
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Les russes = cancer

12
Page suivanteFin
Kstardust
Kstardust
MP
13 juin 2018 à 18:36:53

Quand je joue avec des russes, j'ai 100% de chance que ces types seront des boulets pour moi et mon équipe.

Les pires joueurs qui existent sur ce jeu en low et mid elo. Tu peux être mauvais, mais au moins communique bien, apprend les bases du jeu.

J'avais arrêté depuis presque 2 ans, là je reviens avec un rank bas (je suis repassé MG1), j'ai beau carry, ça m'a saoulé de joué dans une communauté remplis de ces cancers, qui non seulement t'handicap, mais te parle mal.

Bref, y'a pas que les russes, mais dans mon expérience perso, c'est 90% des russes.

boulogneboys28
boulogneboys28
MP
13 juin 2018 à 18:50:42

Il et vrai que souvent les russe sont bien toxic... Il parle en russe toute la game ect

el-jambono
el-jambono
MP
13 juin 2018 à 19:58:40

t’inquiète meme en global ils changent pas, et gueulent toujours en russe :)

pvpnetclient
pvpnetclient
MP
13 juin 2018 à 20:19:33

les russes devraient avoir leur propre serveur :)

serns20
serns20
MP
13 juin 2018 à 20:20:37

Mouais, je comprends pas trop le délire autour des Russes, à vrai dire les cancers c'est pas une question de nationalité, tu peux tomber avec des français trashtalkeur, des anglais toxic, ect :pf:

boulogneboys28
boulogneboys28
MP
13 juin 2018 à 20:28:17

[20:20:37] <Serns20>
Mouais, je comprends pas trop le délire autour des Russes, à vrai dire les cancers c'est pas une question de nationalité, tu peux tomber avec des français trashtalkeur, des anglais toxic, ect :pf:

Oui bien sur que il y à pas que eux... Mais ils reviennent très souvent ces fameux russe :-)))

jejefist
jejefist
MP
13 juin 2018 à 20:42:48

C'est vrai que souvent ils sont vraiment chiants:
-parle que russe même quand on demande gentiment de faire un effort
-ont le trashtalk très facile
-strat très peu ou ça reste du basique (rush B cyka)
-parle TOUT LE TEMPS (en russe bien sûr)

C'est vrai que personnellement je préfèrerais ne pas jouer avec eux du tout...
Après heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Skywear
Skywear
MP
13 juin 2018 à 21:44:13

Perso je tombe plus souvent sur des turcs ou des polonais... et c'est le même problème. Surtout les turcs, ils font absolument aucun effort pour parler anglais alors que les russes et les polonais le font plus souvent j'ai l'impression

Mais je trouve que la commu française sur ce jeu est très mauvaise aussi. En tout cas les français avec qui je tombe ont souvent un gros problème d'ego.

Il me semble que la commu la plus saine c'est la commu britannique

Message édité le 13 juin 2018 à 21:45:27 par Skywear
TchekNorris
TchekNorris
MP
13 juin 2018 à 22:12:04

Le 13 juin 2018 à 21:44:13 skywear a écrit :
Perso je tombe plus souvent sur des turcs ou des polonais... et c'est le même problème. Surtout les turcs, ils font absolument aucun effort pour parler anglais alors que les russes et les polonais le font plus souvent j'ai l'impression

Mais je trouve que la commu française sur ce jeu est très mauvaise aussi. En tout cas les français avec qui je tombe ont souvent un gros problème d'ego.

Il me semble que la commu la plus saine c'est la commu britannique

La pire commu c'est la française.

FlashBug
FlashBug
MP
13 juin 2018 à 22:51:09

c'est un peu con de faire des généralités comme ça mais je trouve que le plus souvent ce sont les joueurs des pays de l'est qui posent problème en game, russes ukrainiens polonais... on dirait qu'ils ont pas du tout la même psychologie, vision du jeu et du teamplay que nous, alors déjà que nous ça pu grandement la merde...

wikialg7
wikialg7
MP
13 juin 2018 à 22:56:37

Moi je les tk je me casse plus la tête , chaque semaine je prend un ban d’une semaine à cause d’eux

N3utr0nSt4r
N3utr0nSt4r
MP
14 juin 2018 à 02:25:19

Le 13 juin 2018 à 22:56:37 wikialg7 a écrit :
Moi je les tk je me casse plus la tête , chaque semaine je prend un ban d’une semaine à cause d’eux

c'est bien tu dois jouer souvent mm du coup :)

Pseudo supprimé
14 juin 2018 à 13:15:37

Je peux vous assurer que ce ne sont pas les russes qui m'insultent de "grosse pute" dès que je me connecte sur un serveur
Les français sont vraiment champions dans la catégorie toxic

-FouPouDav_
-FouPouDav_
MP
14 juin 2018 à 13:54:13

Le 14 juin 2018 à 13:15:37 MissLovsis a écrit :
Je peux vous assurer que ce ne sont pas les russes qui m'insultent de "grosse pute" dès que je me connecte sur un serveur

Moué pas d'accords, les rare fois ou je tombe sur des Fr ça discute tranquillement, ya toujours une fois ou deux des triso mais bon c'est partout pareil, sinon >"Il me semble que la commu la plus saine c'est la commu britannique"
J'ai failli recracher mon coca en lisant cette phrase, tu peux pas dire un truc pareil, surtout en étant Fr...

Niseka
Niseka
MP
14 juin 2018 à 14:37:07

Encore un qui n'a pas croisé d'anglais j'ai eu de mauvais souvenirs sur esea je peut te garantir qui font partit des pires, moi les russes perso c'est tranquille ou toxic mais bon après j'ai un pote russe avec qui je joue qui Mod sur skyrim du coup on s'entend bien :hap:

Après les toxic c'est du coin flip faut prier pour pas en avoir dans ta team

Sapapaya72omfg
Sapapaya72omfg
MP
14 juin 2018 à 16:52:00

Hier j'ai fait l'expérience (tjrs en soloQ) avec 2 allemands dans mon équipe, plus toxic y a pas!
Il n'y a pas de nationalité gogole une plus que l'autre, c'est l'être humain tout court, tu as d fdp et tu as d gars cool!
En faite en soloQ, t'as pas le droit de passer à côté de ton match sinon tu te fais trashtalk!
On a tous à un moment ou un autre des "mauvaises période" à bas comme à haut niveau :)
c'est pour ça que je ne flame jamais mes team8 car je sais que je ne suis pas parfait !!!!!!!!!!!!

dydy02
dydy02
MP
14 juin 2018 à 19:43:57

C'est pas une question de nationalité, si tu rentres dans la game et que t'insulte au bout de 5sec parce que tu entends du russe c'est normal.
Mais français, allemands, anglais, russes, polonais, si ils veulent te casser les couilles ils te cassent les couilles.

Personnellement je préfère encore tombé avec des Russes qu'avec des FR, quand les FR voient que t'es FR ils parlent et TT H24 au moindre fail, sans parler des trisos avec le tag de malek qui sont nuls à chier et qui se prennent pour des joueurs intelligents :rire:

Tarkdo
Tarkdo
MP
15 juin 2018 à 20:21:39

j'ai repris depuis 1 semaine j'ai fait MG1 à LEM, y a aucun russe avec qui ca s'est mal passé, suffit de claquer 2-3 kurwa pidar nahui et ils sont canalisés

Vallyr
Vallyr
MP
16 juin 2018 à 03:53:02

Le 14 juin 2018 à 13:54:13 -FouPouDav_ a écrit :

Le 14 juin 2018 à 13:15:37 MissLovsis a écrit :

Moué pas d'accords, les rare fois ou je tombe sur des Fr ça discute tranquillement, ya toujours une fois ou deux des triso mais bon c'est partout pareil, sinon >"Il me semble que la commu la plus saine c'est la commu britannique"
J'ai failli recracher mon coca en lisant cette phrase, tu peux pas dire un truc pareil, surtout en étant Fr...

pourquoi surtout en étant fr ?
Parmi les joueurs que je croise, les plus respectueux et axés sur le teamplay sont les UK honnêtement
En tout cas parmi FR/Russe/Polak/Turc/UK/Espagnol y a pas photo
Je croise pas assez d'allemands pour me faire un avis après

Message édité le 16 juin 2018 à 03:53:43 par Vallyr
Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
MP
16 juin 2018 à 05:56:31

Les russes c'est comme les fr. Si tu les reconnais facilement c'est des boulets et/ou des toxiques. Si ils font un effort de langue étrangement ils seront pas mauvais.

J'ai jamais gagné une seule game avec un fr autiste qui spam les "fdp" et les "tg"

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?