Salut all,
aujourd'hui je me tourne vers les globals du fofo pour savoir si vous savez des tips pour jouer certaines zones de la map.
En gros quand on est terro, je sais pas trop comment jouer l'extremité qui s'occupe de gérer banane, c'est à dire que quand je suis en standby sur l'escalier, et que les ct push banane avec une awp car qui tient la ligne, je suis censé faire quoi, y'a que le fall back comme option ?
Pour le stuff c'est compliqué je trouve, smoke ça leur donne le controle de la banane du coup c'est une smoke en leur faveur. Molo a la limite ? mais j'arrive pas a en faire sans m'exposer. car/mid bref gang bang.
Voila peut être que quand on joue extrémité faut pas être aussi "avancé" ? mais j'ai toujours du mal à tenir la zone quand on a pas nous même pris la banane.
Autre question
Toujours en terro, j'ai du mal à "avancer" mid, c'est quoi les étapes pour le faire de manière safe j'veux dire si le mec s'en ballec et est en mode décale de pd au niveau du T sur A. Smokes, flash, molo, chemin safe ?
Je maitrise bien 2nd mid et apps, et le second to mid, mais passer de l'escalier terro a mid, a A, je me fais toujours ken si je suis solo.
Voila thx guys