CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question inferno

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
09 juin 2018 à 15:45:17

Salut all,
aujourd'hui je me tourne vers les globals du fofo pour savoir si vous savez des tips pour jouer certaines zones de la map.

:d) En gros quand on est terro, je sais pas trop comment jouer l'extremité qui s'occupe de gérer banane, c'est à dire que quand je suis en standby sur l'escalier, et que les ct push banane avec une awp car qui tient la ligne, je suis censé faire quoi, y'a que le fall back comme option ?
Pour le stuff c'est compliqué je trouve, smoke ça leur donne le controle de la banane du coup c'est une smoke en leur faveur. Molo a la limite ? mais j'arrive pas a en faire sans m'exposer. car/mid bref gang bang.

Voila peut être que quand on joue extrémité faut pas être aussi "avancé" ? mais j'ai toujours du mal à tenir la zone quand on a pas nous même pris la banane.

Autre question
:d) Toujours en terro, j'ai du mal à "avancer" mid, c'est quoi les étapes pour le faire de manière safe j'veux dire si le mec s'en ballec et est en mode décale de pd au niveau du T sur A. Smokes, flash, molo, chemin safe ?

Je maitrise bien 2nd mid et apps, et le second to mid, mais passer de l'escalier terro a mid, a A, je me fais toujours ken si je suis solo.

Voila thx guys :hap:

pvpnetclient
pvpnetclient
Niveau 10
09 juin 2018 à 16:26:03

tu cours rapidement et tu flash+he au niveau du muret pour les empêcher de prendre le controle de la banane

quand je vois des terros slacker esca en début de round j'ai limite envie de les tk c'est le pire truc à faire

pareil pour le mid, tu flash pour faire sauter la ligne et tu peux passer
moi j'aime bien m'accroupir rivière et chopper un timing sur le jean-kennys en crabe dans le T :)

après pour passer sur A tu smoke vodQ tu flash vodK et tu passes (ou l'inverse)

fin en théorie rien de compliqué quoi

Message édité le 09 juin 2018 à 16:26:31 par pvpnetclient
sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
09 juin 2018 à 17:30:20

Tu peux molo la bannane mais faut faire gaffe aux HE. Même avec un bon start, ça m'arrive de prendre 2 HE et perdre 80 pv... C'est chiant de prendre la banane.

Si tu la prends pas rapidement et ils sont vite installer avec une awp. Tu peux flash pour faire sauter la ligne.
C'est une zone qui coutent tellement cher en stuff le B.

Message édité le 09 juin 2018 à 17:31:35 par sylverlebanni
pirates9109
pirates9109
Niveau 10
09 juin 2018 à 17:56:54

Le 09 juin 2018 à 16:26:03 pvpnetclient a écrit :
tu cours rapidement et tu flash+he au niveau du muret pour les empêcher de prendre le controle de la banane

quand je vois des terros slacker esca en début de round j'ai limite envie de les tk c'est le pire truc à faire

Oui bien sur le mieux est de prendre la zone le plus rapidement possible mais je parle du cas de figure ou t'essaye de prendre la banane > ça fail > t'es obligé de fall back pour pas crever > tu te retrouve esca > comment tu hold esca ou tu reprend la banane ?
Sachant qu'en général les mecs me rush dans ce cas de figure donc la proba de me faire ken stuff en main est assez grande.

moi j'aime bien m'accroupir rivière et chopper un timing sur le jean-kennys en crabe dans le T :)

Ok c'est vrai que je joue vraiment peu la rivière je devrais l'exploiter plus, est-ce que c'est la seule pose viable entre le T du bpA et le T terro ?

Oui la prise de bpA je gère les smokes/flash une fois que je suis la j'y arrive, mon point faible c'est vraiment la progression a travers le mid.

Merci de tes conseils en tous cas :ok: Je vais essaye d'implémenter ça dans mes games.

Le 09 juin 2018 à 17:30:20 Sylverlebanni a écrit :
Tu peux molo la bannane mais faut faire gaffe aux HE. Même avec un bon start, ça m'arrive de prendre 2 HE et perdre 80 pv... C'est chiant de prendre la banane.

Si tu la prends pas rapidement et ils sont vite installer avec une awp. Tu peux flash pour faire sauter la ligne.
C'est une zone qui coutent tellement cher en stuff le B.

Oui et imaginons je sois en train de contrôler le 2nd mid, le pote qui est censé prendre banane crève, comment je joue pour reprendre cette zone avec les CT qui ont le déjà le contrôle de la banane. Genre pour être plus clair, c'est quoi la pose qui est safe pour les punir de rush du côté esca ?

Merci en tous cas de participer au topic, vous m'avez déjà donné pas mal de quoi cogiter :ok:

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
09 juin 2018 à 18:11:32

Je trouve ça stupide de vouloir de prendre la banane. C'est trop risqué une fois les CT dedans. Je pense qu'il vaut mieux faire une redirection en A.
C'est trop compliqué de reprendre la banane solo, surtout qu'ils peuvent deny la vision avec des smoke et t'as trop de check à faire solo.

Par contre, tu peux lurk escalier ou underground, si tes alliés font de l'activité en A, il y a pas mal de chances pour qu' un des ct push et se comite . C'est trop tentant je pense. Surtout dans des games pick up sans leader. Ensuite, suffit de prendre la vodQ pour repartir en B par exemple.

Je pense que le contrôle de la banane en terro c'est cool mais pas obligatoire. Si tu veux le faire absolument genre à un 1 minutes, faut le faire à plusieurs. Une flash pour casser la ligne + une ou deux molotov pour les faire back.
Tu avances prudemment, tu flash au dessus du muret et tu décales. T'as pris la banane.

Message édité le 09 juin 2018 à 18:12:44 par sylverlebanni
pvpnetclient
pvpnetclient
Niveau 10
09 juin 2018 à 18:21:13

je suppose que le call le plus intelligent serait de laisser tomber le B, prendre le controle du mid et avoir quelqu'un qui se pose charrette pour guetter la banane et empêcher que ça vous rush par derrière :hap:

avec un autre mec banc pour te revenge, et un qui surveille les apparts
après tu peux être inventif, fake execute en A pour forcer un mec du B à bouger pour ensuite faire un retour B..

fin t'es loin d'être condamné quand tu perds la banane :noel:

FYP1
FYP1
Niveau 14
09 juin 2018 à 19:14:37

Le 09 juin 2018 à 16:26:03 pvpnetclient a écrit :

bah en général faut stack esca pour attendre le stuff et tu reprends avec une flash car si ils sont full stuff deter à vouloir prendre la banane t'es généralement mort quand t'es seul en extrémité :)

SZAMA
SZAMA
Niveau 10
09 juin 2018 à 20:20:14

Jouer la banane c'est vraiment une question de spawn. T'as un bon spawn, tu te sens chaud, tu mets une flash derrière le muret en courant et tu décales la ligne FalleN, puis le ciment.
Si tu te sens pas chaud pour agresser, mais que t'as un bon spawn, tu molo, et tu joues où t'es à l'aise, pour punir un awp qui décalerait car.
Si t'as pas le spawn, tu restes vers l'esca T, tu flash en l'air et tu prends une info banane.
Si ça western (smoke en bas de la banane, des molo/he partout) faut reprendre une autre zone et jouer la banane plus tard/jouer sur les ouvertures en A

N3utr0nSt4r
N3utr0nSt4r
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:43:06

Ok les gars merci pour tous vos conseils
Si je comprend bien c’est considéré greedy de commit en tant qu’extremité et vaux mieux laisser s’ecouler les ct pour les backstab plutot que chercher l’affrontement (en soloQ en tous cas)

Parcque c’est vrai qu’on est vraiment trop desavantagé dans le cas de figure ou on veut hold et que le mec decalle nature

SZAMA
SZAMA
Niveau 10
10 juin 2018 à 01:04:00

Si vous jouez pas la banane à 2-3 pour finir en declic/cpl, que t'es solo b, vaut mieux effectivement jouer safe. Faire attention aux reprises avec la flash antenne, ne pas être naif sur les bait 2 mecs ciments, quand tu fais 2k b, se méfier d'un troisième ce genre de chose. Ça viendra avec le temps de toute façon :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment