CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overwatch

thomas111184
thomas111184
Niveau 6
02 mai 2018 à 15:59:36

Slt les rheys.. vous pensez que ça changerait qqch si en Overwatch on voyait les ranks des gens?? Vous pensez que ça aurait un effet négatif ou plutôt positif sur le jugement qu on porterai?

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
02 mai 2018 à 16:12:43

Tu juges que moins gradé que ton rank tu peux pas overwatch des globals si t’es nova

thomas111184
thomas111184
Niveau 6
02 mai 2018 à 17:10:50

Ouais ça je m en doute bien mais par exemple moi je suis Le et j aimerai bien savoir si les mecs que j ow sont silver ou mg1 même si tu peux te faire une idée quand même!! Après reste le problème des smurfs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 18:09:34

Positif je pense, le gameplay entre nova -sherif
Sherif- global n'ont rien a voir.
On pourrait etre plus sure de nos choix.

rems710
rems710
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:39:08

Le 02 mai 2018 à 18:09:34 -hakz- a écrit :

on jugerais mal les smurfs aussi en se disant "il est trop fort pour un nova" par exemple.

thomas111184
thomas111184
Niveau 6
03 mai 2018 à 06:10:56

C'est ce que je me dis aussi pour les smurfs!!! Mais en même temps est ce que les smurfs ne sont pas qqpart aussi des "tricheurs"? Parce qu un mec qui est global qui va jouer avec des nova pour éclater tout le monde je trouve pas ça très cool et fair-play.

HypeNowze
HypeNowze
Niveau 12
03 mai 2018 à 09:04:50

je vois pas comment tu peux savoir que quelqu'un smurf.

thomas111184
thomas111184
Niveau 6
03 mai 2018 à 10:11:07

Ben si le mec fait des moves de global et qu'il a un aim de fou mais qu'il est rank mg1 tu te doutes qu'il smurf un peu quoi

EIPistolero210
EIPistolero210
Niveau 6
03 mai 2018 à 10:19:48

Le 02 mai 2018 à 18:09:34 -hakz- a écrit :

Et entre un sherif et un pugstar ESEA?

Sapapaya72omfg
Sapapaya72omfg
Niveau 9
03 mai 2018 à 10:45:13

Et comment on verrait la dif entre un gloglo qui smurf chez d nova et un nova qui utilise bien son chichon?

vysserk69
vysserk69
Niveau 6
03 mai 2018 à 11:24:18

Le 03 mai 2018 à 06:10:56 thomas111184 a écrit :
C'est ce que je me dis aussi pour les smurfs!!! Mais en même temps est ce que les smurfs ne sont pas qqpart aussi des "tricheurs"? Parce qu un mec qui est global qui va jouer avec des nova pour éclater tout le monde je trouve pas ça très cool et fair-play.

Faudrait au bout d'un moment arrêter de traiter les smurfs comme des cheateurs ou des tricheurs.
On devrait faire quoi? Vous traiter de sous-merdes parce que vous êtes Nova? (mince, certains l'ont déjà fait).
Le smurf est né bien avant CSGO, que ce soit sur les FPS ou les MMO, et le but était qu'un HL (haut level) aide les BL (bas levels) à comprendre la mécanique du jeu, à s'entraider et à permettre à certains d'accéder à des choses (zones, loots, etc..) dont ils avaient la difficulté d'atteinte.
Aujourd'hui la technique s'est diversifié puisque certains se sont mis à vendre leur service et ont créé.. le boosting ! (tadam).

Arrêtez de pleurer sur les smurfs, et bougez votre cul à progresser. Si les mecs sont si bons en MG1 avec des moves de globals, c'est que vous êtes bien nuls et qu'au lieu de chercher à se complaindre (pleurer, gémir), essayez de vous améliorer et progressez (certains du fofo qui chouinent stagnent en MG1/MG2 depuis 6/7 mois voir plus. Quand t'es mauvais, arrête de t'occuper des autres et regarde tes fesses, tes démos et améliore toi).
(Même message pour ceux qui se plaignent des PU russes et kosovars, on vous le dit depuis la nuit des temps : stop lancer solo et bougez au maximum à 5 grâce aux Lobby FR).

Signé : un Global Elite, un Smurf, un ami, un joueur, un adversaire, un allié, un FR.

thomas111184
thomas111184
Niveau 6
03 mai 2018 à 11:55:16

Mais j'ai jamais dit que les smurfs me dérangeait l'ami et je n ai pas pleurer non plus me semble t il c'est juste un topic pour en discuter!! Je suis LE et je joue avec des gens de mon niveau contre des gens de mon niveau et ça me convient. J'ai pas le time de Farmer 30h par semaine..je parle pour les mecs qui essaient de progresser qui sont nova et se font éclater la bouche par des globeux!! Faut pas se sentir agresser hein

Sapapaya72omfg
Sapapaya72omfg
Niveau 9
03 mai 2018 à 16:45:43

Le 03 mai 2018 à 11:24:18 vysserk69 a écrit :

Signé : un Global Elite, un Smurf, un ami, un joueur, un adversaire, un allié, un FR, un toxic

je rigole :)

Message édité le 03 mai 2018 à 16:46:12 par Sapapaya72omfg
pvpnetclient
pvpnetclient
Niveau 10
03 mai 2018 à 19:41:21

pas besoin,
rien qu'au placement de crosshair, à ses mouvements et ceux de son équipe, aux lignes qu'il tient/que les ennemis tiennent, tu sais quel est le rank de la game que tu regardes

si un type court en permanence avec un scout et son viseur au niveau des genoux, que subitement il aligne 3 têtes sans check les lignes une par une, y'a de grandes chances que ce soit un cheater en gold nova :)

Message édité le 03 mai 2018 à 19:41:45 par pvpnetclient
thomas111184
thomas111184
Niveau 6
03 mai 2018 à 20:01:39

Non c'est sur mais ça c'est le cas vraiment obvious mais parfois c'est quand même plus subtil!!!

FYP1
FYP1
Niveau 14
03 mai 2018 à 20:32:28

Le 03 mai 2018 à 11:24:18 vysserk69 a écrit :

Faudrait au bout d'un moment arrêter de traiter les smurfs comme des cheateurs ou des tricheurs.
On devrait faire quoi? Vous traiter de sous-merdes parce que vous êtes Nova? (mince, certains l'ont déjà fait).
Le smurf est né bien avant CSGO, que ce soit sur les FPS ou les MMO, et le but était qu'un HL (haut level) aide les BL (bas levels) à comprendre la mécanique du jeu, à s'entraider et à permettre à certains d'accéder à des choses (zones, loots, etc..) dont ils avaient la difficulté d'atteinte.
Aujourd'hui la technique s'est diversifié puisque certains se sont mis à vendre leur service et ont créé.. le boosting ! (tadam).

Arrêtez de pleurer sur les smurfs, et bougez votre cul à progresser. Si les mecs sont si bons en MG1 avec des moves de globals, c'est que vous êtes bien nuls et qu'au lieu de chercher à se complaindre (pleurer, gémir), essayez de vous améliorer et progressez (certains du fofo qui chouinent stagnent en MG1/MG2 depuis 6/7 mois voir plus. Quand t'es mauvais, arrête de t'occuper des autres et regarde tes fesses, tes démos et améliore toi).
(Même message pour ceux qui se plaignent des PU russes et kosovars, on vous le dit depuis la nuit des temps : stop lancer solo et bougez au maximum à 5 grâce aux Lobby FR).

Signé : un Global Elite, un Smurf, un ami, un joueur, un adversaire, un allié, un FR.

t'as oublié le lvl 4 faceit :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment