Le 22 mars 2018 à 13:47:06 julien-76 a écrit :
Le 22 mars 2018 à 12:21:46 A-Pirlo21 a écrit :
De toute façon beaucoup de pro ont déjà utiliser un cheat, pas en match officiel ou lan mais juste pour apprendre les timing comme ça a été dit.
Regarder les démo c’est bien mais tu es dans le passif, avec le wallhack tu apprends de manière active. Le comportement dans les smokes, quand lancer sa grenade pour faire du dégât pour que ça devienne une habitude à l’image du travail sur l’aim. C’est aussi sûrement pour ça qu’on voit des pro mettre des trucs degueulasse ( coucou flusha ) a force d’avoir observer les comportements avec un wallhack ou autre bah aujourd’hui sans ils ont pris l’habitude et mettent des trucs immondes.
Ouais donc si je suis ton raisonnement avec un aimbot tu as même plus besoin de faire du DM et du Muscle Memory, pourquoi se faire chier après tout ?
Ce n’est pas pareil l’aimbot vise à ta place. Le Wh si tu as un aim de poisson pané bah tu perdras les duels mais justement le WH te permets de travailler de manière active comme pour l’aim
Tu ne travailles pas ton aim en regardant les compilations de Scream ? C’est en pratiquant que tu gagnes de l’aim bah le gamesens c’est pareil et le WH te permets de le travailler.
Après faut ps se méprendre je ne suis pas pour le cheat à volonté mais quelqu’un qui veut progresser en game sens et qui va utiliser un WH pendant une période pour apprendre je ne trouve ps ça débile non plus.