CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cheat.

Ghostsystem
Ghostsystem
Niveau 29
21 mars 2018 à 00:14:55

Le 20 mars 2018 à 17:20:09 KraZon a écrit :

Le 20 mars 2018 à 16:20:06 BackInAnger a écrit :

Le 20 mars 2018 à 15:56:23 KraZon a écrit :
Pourquoi tu cheat ? Pour te sentir fort en gagnant des games ?

Je ne comprendrai jamais votre raison principale... Pour moi CSGO on y joue chaque jour pour s'améliorer (en plus de s'amuser).
Parce que c'est un jeu dont le skill compte beaucoup (Captain Obvious :noel:) et pour ça ben faut jouer et s'améliorer, si tu cheat à quoi ça sert d'y jouer si c'est pour gagner en trichant ?

Je ne suis que MG2 après 400h, il y a 4 mois j'étais Nova 3 et je sais que c'est juste ridicule comme ranks mais l'entrainement paye contrairement aux cheats :hap:

Enfin bon quand tu vois que même chez les PRO ça cheat fort... :mort:

Déjà on peut s'améliorer avec un cheat, n'oublie pas qu'on est pas sur un spinbot.
Et puis c'est surtout pour l'argent, en participant à des compétitions etc..

Dans tout les cas même quand je cheatais pas je progressé très vite, et j'ai un très bon jeu même sans cheat, seulement le cheat me permet d'atteindre un niveau que je ne pourrai jamais atteindre normalement même avec un entrainement intensif.

Mais en quoi tu t'améliores même ?

Y'a pas mal de gens de haut niveau (pour pas dire pro) qui ont train en trichant. Tu fais des centaines de games avec un wh tu repère les timings. Les habitudes les plus courantes. Tu sais qu'en générale si à un temps t tu balances ta grenade à tel endroit la plupart du temps ça touche. Tu regardes les réactions des gens, les rotas, etc.

Je ne comprendrais jamais la triche, encore moins à bas level quand y'a 0 enjeux mise à part se mesurer aux autres... Se mesurer aux autres avec un cheat c'est juste pas fair, mais bon y'a des cons partout et on ne les changera jamais. A plus haut level ça se comprend déjà plus (je cautionne pas mais c'est plus logique). Quand tu vois le nombres de dopés sur des jo/compet sportives en tout genre pas étonnant que certains aient leur petit EPO virtuel 3.0 vu les sommes.

Enfin bref l'auteur tu vaut pas grand chose et c'est pas ça qui te fera gagner des milliers d'euros quoi... Ton but c'est quoi? Grater 100€ à la momolan du coin? Trouves toi un boulot c'est plus rentable et tu fera pas chier les vrais joueurs...

Message édité le 21 mars 2018 à 00:16:10 par Ghostsystem
Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
21 mars 2018 à 00:19:15

À quoi ça sert se jouer avec un avantage ?

Quand tu fais un clutch, tu te dis que ta géré et t'es content.

Mais quand tu clutch en cheatant, es tu heureux ?

smlblueray
smlblueray
Niveau 6
21 mars 2018 à 02:45:15

L'auteur cette victime IRL et aussi ingame alors on SENT le besoin de tricher pour exister :rire:

Tout ce que tu peux raconter comme salade ne vaut rien mais absolument rien venant d'un déchet, toi et ta parole n'ont aucune valeur n'oublie jamais ca bon a rien :)

SangohanCalvo
SangohanCalvo
Niveau 9
21 mars 2018 à 10:14:47

T'es idiot au point de croire qu'avec un pauvre cheat à 25€/mois tu pourras passée tranquille dans des LAN ou y'a vraiment de l'argent :rire: ?

dogecoin
dogecoin
Niveau 66
21 mars 2018 à 11:20:12

Je sais que certains aimerai parler avec des cheaters alors voilà, des questions ?

Non, du tout. On aimerait juste vous voir disparaître.

T'es insignifiant, on dirait que tu prends ton statut de cheater comme étant valorisant, mais t'es qu'un tocard. :ok:

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
21 mars 2018 à 12:02:11

Jte souhaite de te faire prendre en flag

Une victime comme toi ne devrait même pas l'ouvrir sur un forum ou les passionné du jeu se retrouve, tu fais honte au forum et à la commu.
Tu mérites de rester dans l'ombre et dans le silence tel le déchet social que tu es.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2018 à 15:25:38

"ouais mais j'ai un bon niveau même sans cheat"

Fous toi de notre gueule, t'es juste nul à chier ! :rire:

BackInAnger
BackInAnger
Niveau 8
21 mars 2018 à 15:49:33

J'avais pas vue tout ça les khey :ouch:
J'peux pas répondre à tout j'vais au ciné, mais peut être plus tard :oui:

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:24:08

hate de te voir dans le subtop :bave:

Cavautunban
Cavautunban
Niveau 7
21 mars 2018 à 20:20:14

J'ai été cheateur pendant 6 mois c'était en 2012 tout comme l'auteur je pensais avoir un bon niveau pck mes aides grâce au cheat étaient infimes même pas de wh juste un radar je suis passé de nova 2 à eagle, et un jour je me suis arrêté pck je n'avais plus aucun plaisir à jouer avec .
Et la c'était marrant aucuns spray ne passait , mon game sens à chier mes timing bidons et j'en passe . Je suis retombé ak .
Donc l'auteur continue à croire que t'es bon sans rien , tu vas vite comprendre à quoi ton cheat sert .

AziksCS2
AziksCS2
Niveau 7
21 mars 2018 à 20:33:25

Cheater en ligne, who cares
Cheater en LAN, c'est lâche. Pense aux équipes qui s'y prépare, aux longs trajets....

-HarryPotter
-HarryPotter
Niveau 7
21 mars 2018 à 21:06:25

Le 21 mars 2018 à 20:20:14 Cavautunban a écrit :
J'ai été cheateur pendant 6 mois c'était en 2012 tout comme l'auteur je pensais avoir un bon niveau pck mes aides grâce au cheat étaient infimes même pas de wh juste un radar je suis passé de nova 2 à eagle, et un jour je me suis arrêté pck je n'avais plus aucun plaisir à jouer avec .
Et la c'était marrant aucuns spray ne passait , mon game sens à chier mes timing bidons et j'en passe . Je suis retombé ak .
Donc l'auteur continue à croire que t'es bon sans rien , tu vas vite comprendre à quoi ton cheat sert .

C'est faux. J'ai saigné le jeu, j'ai cheat une fois en GE parce que je m'ennuyais, le cheat peut augmenter ton jeu hein .. D'ailleurs une grosse partie des pro ont déjà cheat :sarcastic: Faut arrêter de penser Cheat = mauvais.

KraZon
KraZon
Niveau 23
21 mars 2018 à 21:47:14

Le 21 mars 2018 à 21:06:25 -HarryPotter a écrit :

Le 21 mars 2018 à 20:20:14 Cavautunban a écrit :

C'est faux. J'ai saigné le jeu, j'ai cheat une fois en GE parce que je m'ennuyais, le cheat peut augmenter ton jeu hein .. D'ailleurs une grosse partie des pro ont déjà cheat :sarcastic: Faut arrêter de penser Cheat = mauvais.

Allez hop au cachot ! :noel:

x22
x22
Niveau 12
21 mars 2018 à 23:11:34

Ce n'est pas bien de tricher. :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:42:57

Le 21 mars 2018 à 00:14:55 ghostsystem a écrit :

Je ne comprendrai jamais votre raison principale... Pour moi CSGO on y joue chaque jour pour s'améliorer (en plus de s'amuser).
Parce que c'est un jeu dont le skill compte beaucoup (Captain Obvious :noel:) et pour ça ben faut jouer et s'améliorer, si tu cheat à quoi ça sert d'y jouer si c'est pour gagner en trichant ?

Je ne suis que MG2 après 400h, il y a 4 mois j'étais Nova 3 et je sais que c'est juste ridicule comme ranks mais l'entrainement paye contrairement aux cheats :hap:

Déjà on peut s'améliorer avec un cheat, n'oublie pas qu'on est pas sur un spinbot.

Dans tout les cas même quand je cheatais pas je progressé très vite, et j'ai un très bon jeu même sans cheat, seulement le cheat me permet d'atteindre un niveau que je ne pourrai jamais atteindre normalement même avec un entrainement intensif.

Y'a pas mal de gens de haut niveau (pour pas dire pro) qui ont train en trichant. Tu fais des centaines de games avec un wh tu repère les timings. Les habitudes les plus courantes. Tu sais qu'en générale si à un temps t tu balances ta grenade à tel endroit la plupart du temps ça touche. Tu regardes les réactions des gens, les rotas, etc.

Je ne comprendrais jamais la triche, encore moins à bas level quand y'a 0 enjeux mise à part se mesurer aux autres... Se mesurer aux autres avec un cheat c'est juste pas fair, mais bon y'a des cons partout et on ne les changera jamais. A plus haut level ça se comprend déjà plus (je cautionne pas mais c'est plus logique). Quand tu vois le nombres de dopés sur des jo/compet sportives en tout genre pas étonnant que certains aient leur petit EPO virtuel 3.0 vu les sommes.

Enfin bref l'auteur tu vaut pas grand chose et c'est pas ça qui te fera gagner des milliers d'euros quoi... Ton but c'est quoi? Grater 100€ à la momolan du coin? Trouves toi un boulot c'est plus rentable et tu fera pas chier les vrais joueurs...

Il y a ce que l'on appelle les démos/vod peu de joueurs prennent le temps de regarder des démos pour voir ce qui n'a pas fonctionné, or c'est comme ça qu'on progresse, tu veux apprendre des stuff, timing, move ? Avant YouTube on choper la démo d'un match pro et on la cramer encore et encore pour comprendre comment ils fonctionnent, depuis tu as des chaines YouTube comme WiPR en français ou encore Elmapuddy en anglais.

Message édité le 22 mars 2018 à 09:46:20 par julien-76
moutonch
moutonch
Niveau 9
22 mars 2018 à 12:02:22

Le 21 mars 2018 à 23:11:34 x22 a écrit :
Ce n'est pas bien de tricher. :ok:

Dit-il avec son pseudo :hap:

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
22 mars 2018 à 12:21:46

De toute façon beaucoup de pro ont déjà utiliser un cheat, pas en match officiel ou lan mais juste pour apprendre les timing comme ça a été dit.

Regarder les démo c’est bien mais tu es dans le passif, avec le wallhack tu apprends de manière active. Le comportement dans les smokes, quand lancer sa grenade pour faire du dégât pour que ça devienne une habitude à l’image du travail sur l’aim. C’est aussi sûrement pour ça qu’on voit des pro mettre des trucs degueulasse ( coucou flusha ) a force d’avoir observer les comportements avec un wallhack ou autre bah aujourd’hui sans ils ont pris l’habitude et mettent des trucs immondes.

jejefist
jejefist
Niveau 17
22 mars 2018 à 13:14:16

Bien de s'inventer un bon niveau? Intérêt de cheat sur un jeu compétitif ? J'comprendrais jamais le délire.

C'est comme aller participer à un marathon pour se dépasser sauf que toi tu le fait en bus, et après tu t'en félicite, aucun intérêt, aucun chalenge, aucun honneur.

Faut vraiment être un pourri avec une mentalité de merde.

dogecoin
dogecoin
Niveau 66
22 mars 2018 à 13:39:30

Le 22 mars 2018 à 09:42:57 julien-76 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 00:14:55 ghostsystem a écrit :

Il y a ce que l'on appelle les démos/vod peu de joueurs prennent le temps de regarder des démos pour voir ce qui n'a pas fonctionné, or c'est comme ça qu'on progresse, tu veux apprendre des stuff, timing, move ? Avant YouTube on choper la démo d'un match pro et on la cramer encore et encore pour comprendre comment ils fonctionnent, depuis tu as des chaines YouTube comme WiPR en français ou encore Elmapuddy en anglais.

Merci pour les chaines, je connaissait pas :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:47:06

Le 22 mars 2018 à 12:21:46 A-Pirlo21 a écrit :
De toute façon beaucoup de pro ont déjà utiliser un cheat, pas en match officiel ou lan mais juste pour apprendre les timing comme ça a été dit.

Regarder les démo c’est bien mais tu es dans le passif, avec le wallhack tu apprends de manière active. Le comportement dans les smokes, quand lancer sa grenade pour faire du dégât pour que ça devienne une habitude à l’image du travail sur l’aim. C’est aussi sûrement pour ça qu’on voit des pro mettre des trucs degueulasse ( coucou flusha ) a force d’avoir observer les comportements avec un wallhack ou autre bah aujourd’hui sans ils ont pris l’habitude et mettent des trucs immondes.

Ouais donc si je suis ton raisonnement avec un aimbot tu as même plus besoin de faire du DM et du Muscle Memory, pourquoi se faire chier après tout ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment