CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on progresse sur ce jeu

[FFXVI]
[FFXVI]
Niveau 11
16 mars 2018 à 21:33:37

Les sensations sont ouf, j'avais pas rejouer depuis le collége, c'est vraiment le meilleur fps, fornite (c'est le jour et la nuit en terme de sensation)

j'aimerai savoir comment progresser et les réglages a faire souris, vidéos pour optimiser , merci

FBl-_-LULAAH
FBl-_-LULAAH
Niveau 8
16 mars 2018 à 22:20:11

pour 400 DPI joue entre 1.5 et 3.5 de sensi

ensuite choisi une résolution qui te plais, t'es pas obligé de jouer en 1920x1080

enleve l'acceleration de la souris, baisse tes graphismes pour une meilleur visibilité ( tu peu laisser du msaa en x2 ou x4 ) pour le confort visuel

augmente la luminosité du jeu a fond, et tu peut mettre de " l'eclat numerique" dans tes parametres nvidia pour avoir des couleurs plus vive et mieux y voir.

pour progresser il faut jouer jouer jouer tout le temps ^^
tu peut telecharger des maps "aim_botz" ou des maps training aim dans le workshop

ltsJunglerFault
ltsJunglerFault
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:32:19

Non pour progresser il faut réfléchir

Sert à rien de spammer le jeu si tu réfléchis pas à ce que tu fais

Accroojeux
Accroojeux
Niveau 32
17 mars 2018 à 00:24:41

Je m'y suis remis il y a pas longtemps,

souris = j'ai acheter la proteus core 502 logitech ( il y'avais une promo = le jour et la nuit avec la souris random avec laquelle je jouais depuis toujours ). Tapis razer a 20 balles. Sinon conseil viseur, du classique, non dynamique, basse sensi et s'entrainer. Entraine ton aim en téléchargeant des map workshop aim . Vidéo: Sskai Tv et suement d'autres ).

Sinon comme déjà dit, supprime l'accélération souris windows ET cs go.

Et comme déjà dit, jouer, jouer et jouer pour connaitre les maps, déplacements par coeur.

Au total j'ai 1400 heures sur cs go et au moins autant sur 1.6 et source, je joue surtout sur D2 map juste parfaite....
Conseil bonus: play AWP, entraine toi sur les maps awp lego ou autre, savoir bien play avec l'awp et mettre des décals ou no scope facilite le reste du gamelpay.

:-)))

[FFXVI]
[FFXVI]
Niveau 11
17 mars 2018 à 01:56:35

Le 16 mars 2018 à 22:20:11 FBl-_-LULAAH a écrit :
pour 400 DPI joue entre 1.5 et 3.5 de sensi

ensuite choisi une résolution qui te plais, t'es pas obligé de jouer en 1920x1080

enleve l'acceleration de la souris, baisse tes graphismes pour une meilleur visibilité ( tu peu laisser du msaa en x2 ou x4 ) pour le confort visuel

augmente la luminosité du jeu a fond, et tu peut mettre de " l'eclat numerique" dans tes parametres nvidia pour avoir des couleurs plus vive et mieux y voir.

pour progresser il faut jouer jouer jouer tout le temps ^^
tu peut telecharger des maps "aim_botz" ou des maps training aim dans le workshop

c'est quoi les dpi, on peut régler?

comment on supprime l'accélération ?, j'ai mis la vitesse de mon pointeur a fond dans les options (panneau de configuration) windows, désolé je suis un noob

Message édité le 17 mars 2018 à 01:59:12 par [FFXVI]
Apterix
Apterix
Niveau 12
17 mars 2018 à 12:38:13

Les DPI ce sont les "Dot per inch". En gros, la distance que va parcourir ta souris sur un coup de poignet (sa vitesse quoi).

Suivant la souris, tu peux le régler dans la configuration de celle ci (logiciel razer/logitech etc.) ou directement via un bouton sur la souris qui choisit un profil.

Je dirais de laisser la vitesse de la souris dans les options windows comme c'était. Surtout si tu es habitué.
Par contre, juste en dessous de cet option de vitesse du pointeur, il faut désactiver "Améliorer la précision du pointeur".

Ensuite, désactive l'accélération souris dans les options du jeu. Et fais des test de sensibilité contre des bots. Trop rapide, ton aim sera dégueulasse. Trop lent, tu ne pourras pas suivre tes ennemis ou check rapidement les angles.

Perso, je suis à 400dpi et 2.05 de vitesse souris ingame.

[FFXVI]
[FFXVI]
Niveau 11
18 mars 2018 à 03:10:34

ok merci

Louk997
Louk997
Niveau 11
18 mars 2018 à 21:46:29

Le 17 mars 2018 à 00:24:41 Accroojeux a écrit :
Au total j'ai 1400 heures sur cs go et au moins autant sur 1.6 et source, je joue surtout sur D2 map juste parfaite....

Alors non, comment on peut trouver la pire map du pool parfaite?

behumble
behumble
Niveau 10
19 mars 2018 à 03:58:01

Si t'as pas 2H par jour à y consacrer laisse tomber...

Le jeu est cool, mais pour avoir un niveau un minimum potable faut TROP tryard ce qui en devient très lassant à la longue, devoir faire 30mn-1H de DM avant chaque premier match...

LILUZIFADE
LILUZIFADE
Niveau 8
19 mars 2018 à 14:49:18

La pire map du pool? N'importe quoi:(

Dust2 c'est une des meilleures maps de tous les fps confondues. Après c'est subjectif mais techniquement par exemple cobblestone c'est la map peut être la plus naze elle est vieille, les lignes veulent rien dire, l'ensemble des éléments n'a pas vraiment de sens :(.

Arkanis87
Arkanis87
Niveau 22
19 mars 2018 à 17:14:01

+1 c'est pas parce que D2 est fréquentée majoritairement par des russes et des turcs en compet classique que ça en fait une mauvaise map, elle est même très bien.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment