CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment c'est possible de cheat en pro ?

HeroeDRomAsm
HeroeDRomAsm
Niveau 10
06 mars 2018 à 15:03:10

Comment certains pro réussissent à tricher en LAN ? Les PC sont pas fournis par l'organisateur ? Si c'est le cas c'est hyper simple sur windows d'empêcher l'installation d'un programme doute:, donc si triche il y a c'est avec la complicité de tout le monde c'est ça ? :(

Trasken
Trasken
Niveau 5
06 mars 2018 à 15:17:54

Il y a des triches dans les souris, dans les téléphones branchés en USB, surement dans d'autre dispositif qu'on connait meme pas encore...

HeroeDRomAsm
HeroeDRomAsm
Niveau 10
06 mars 2018 à 15:28:10

Ouais mais faut bien installer un programme pour que tout ça reçoive les informations du jeu, y'a pas de magie :(

Jirenya
Jirenya
Niveau 1
06 mars 2018 à 15:29:35

Je ne pense pas que ce soit forcément nécessaire.

HeroeDRomAsm
HeroeDRomAsm
Niveau 10
06 mars 2018 à 15:34:02

Je vois pas comment des programmes qui permettent de passer outre l'imprécision humaine peuvent fonctionner sans être installés vu que justement cette imprécision est lié à ce qui est affiché ingame, des mecs qui s'y connaissent en cheat pour m'eclairer :( ?

simousatk
simousatk
Niveau 10
06 mars 2018 à 15:36:33

pas besoin d'instaler avec un script / exe portable

prolixbonplan
prolixbonplan
Niveau 7
06 mars 2018 à 15:58:29

flusha à un cheat qui est intégrer dans sa ceinture de pantalon, je pose ça ici on en parle d'ici qq années quand il va être grillé

amule
amule
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:02:28

Dans les canettes de redbull obligé.

HeroeDRomAsm
HeroeDRomAsm
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:13:15

Sinon imaginions que ce soit possible via téléphone branché en USB ou via la souris, ce serait facilement contrable, il suffirait de fournir des prises à proximité pour le rechargement et de fournir des souris neuves selon le modèle du joueur et d'interdire tout autre périphérique USB, avec seulement csgo + logiciel de réglage des DPI :(.

Gus
Gus
Niveau 14
06 mars 2018 à 16:35:22

Le 06 mars 2018 à 16:13:15 HeroeDRomAsm a écrit :
Sinon imaginions que ce soit possible via téléphone branché en USB ou via la souris, ce serait facilement contrable, il suffirait de fournir des prises à proximité pour le rechargement et de fournir des souris neuves selon le modèle du joueur et d'interdire tout autre périphérique USB, avec seulement csgo + logiciel de réglage des DPI :(.

Le cheat qui était utilisé par KQLY et d'autres utilisait le Workshop Steam pour info.
Donc pas besoin de tout ça, c'était directement injecté via les Workshop.
Plus d'infos ici : http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html :)

Message édité le 06 mars 2018 à 16:38:26 par Gus
Sapapaya72omfg
Sapapaya72omfg
Niveau 9
06 mars 2018 à 16:39:34

Normalement, le shit en lan, c spotted à 10000km avec la fumée et l'odeur, avec de la chance, les stups sont pas loin pour la perquise!

Message édité le 06 mars 2018 à 16:39:58 par Sapapaya72omfg
HeroeDRomAsm
HeroeDRomAsm
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:56:18

Le cheat qui était utilisé par KQLY et d'autres utilisait le Workshop Steam pour info.

Donc pas besoin de tout ça, c'était directement injecté via les Workshop.
Plus d'infos ici : http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html :)

Je venais comme par hasard de le lire avant de voir ton message :hap:, je suis pas sur de ce que je dis mais avec des nouveaux comptes fournis par l'organisateur + sans connexion internet c'est annihilé non ?

simousatk
simousatk
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:58:35

si ils fournissent de nouveaux compte , les joueurs n'auront plus leurs " chers " skins , ni leur badges " winner major " etc...

Message édité le 06 mars 2018 à 16:58:47 par simousatk
HeroeDRomAsm
HeroeDRomAsm
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:59:02

Sinon l'interview fait froid dans le dos :rire:, on a l'impression que ce fameux superx0 pourrait jouer une partie d'échec contre lui même et décider de qui des blancs ou des noirs sortiraient vainqueurs lors des gros événements :(

HeroeDRomAsm
HeroeDRomAsm
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:00:55

si ils fournissent de nouveaux compte , les joueurs n'auront plus leurs " chers " skins , ni leur badges " winner major " etc...

Tu vas pas me dire que valve peut pas copier coller un inventaire le temps d'un évent ? :hap: ces fameux skins à 2000€ ça reste quelques pixels avec une valeur réelle proche de 0 :hap:

simousatk
simousatk
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:25:09

Le 06 mars 2018 à 17:00:55 HeroeDRomAsm a écrit :

Tu vas pas me dire que valve peut pas copier coller un inventaire le temps d'un évent ? :hap: ces fameux skins à 2000€ ça reste quelques pixels avec une valeur réelle proche de 0 :hap:

sur un event que valve organise oui ils pourraient copier les comptes mais 90% des tournois ne sont pas des majors donc pas faisable , pour ce qui est des skins oui c'est juste des pixels hors de prix mais a mon avis les joueurs tiennent aussi a leurs badges , ça se comprend notamment quand tu as un badge du style " Finaliste Katowice 2014 "

ChelseaKTBFFH
ChelseaKTBFFH
Niveau 8
06 mars 2018 à 18:57:05

Puis même pour se chauffer les joueurs dm sur internet ou utilisent les maps du workshop qui sont accessible que si t'es co sur internet... dans tous les cas tu dois être connecté

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
06 mars 2018 à 19:43:41

Quand tu vois les cheats qui étaient dispo à haut niveau il y a quelques années, maintenant ça doit être encore plus poussé.
Je compare ça au vélo, quand valve pense avoir trouvé comment empêcher un type de cheat en LAN les développeurs utilisent déjà un autre moyen depuis plusieurs mois.

HeroeDRomAsm
HeroeDRomAsm
Niveau 10
06 mars 2018 à 21:07:06

Des PC pour se chauffer avec accès internet puis les matchs officiels sans internet :), je pense pas qu'ils sont à quelques PC près vu les cash prize :), si ils voulaient vraiment être safe ils le pourraient

SZAMA
SZAMA
Niveau 10
06 mars 2018 à 22:51:01

Le 06 mars 2018 à 21:07:06 HeroeDRomAsm a écrit :
Des PC pour se chauffer avec accès internet puis les matchs officiels sans internet :), je pense pas qu'ils sont à quelques PC près vu les cash prize :), si ils voulaient vraiment être safe ils le pourraient

ah parfois tu vois les events 500k$ de dotations les joueurs se plaignent quand même des machines :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment