Bonjour , je sais que le sujet a été crée pleins de fois mais c'est pour savoir si maintenant il y a une solution. mon pc :https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_c70-b-31z.html
Mon pote arrive a le faire tourné facilement alors qu'il a un vieux pc (celui du lycée) c'est un intel inside .... J'ai essaye de mettre tout en basse qualité , retelecharger le jeux etc.... Merci de m'aidez rapidement.
BluESoldieR00
Niveau 52
16 décembre 2017 à 04:54:16
Impossible de chargé les map ??? c'est à dire ? Tu peux détailler un peu + ? Sinon comme ça la je dirais que le hdd est trop faible et que tu devrais passer sur un ssd . Perso j'avais des soucis de chargement sur csgo et d'autre jeu à cause de mon hdd pourri sur mon asus rog ( hdd 5400 tours par min ) , j'ai acheté un ssd m2 525 go récemment et je revis depuis , plus aucun soucis de chargement
Message édité le 16 décembre 2017 à 04:55:02 par BluESoldieR00
Lorys-Goten
Niveau 5
16 décembre 2017 à 09:36:57
Salut . Enfaite ca a changé depuis . J’ai réussi à faire charger la carte mais le chargement est super long , au moment où je rentre dans la game la partie est fini....J’ai aussi une HDD 5400 tr/min par contre ... Mais mon pote a encore pire et charge la carte super facilement . C’est sa qui me fou le seum . Y a pas une autre solution que d’acheter une SSD à 100€ car je joue que à CS : GO