CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug fps bloqué impression de vsync

solanitoto
solanitoto
Niveau 6
02 décembre 2017 à 13:18:25

Salut,
J'ai un petit problème avec cs go depuis quelques jours, lorsque je lance mon jeu j'ai l'impression que la vsync est activée (je pense que vous savez ce que ça fait quand elle est activée) j'ai regardé mes fps et ils sont bloqué à 60.
Pour enlever ce problème je devais reboot mon pc dès que je lance le jeu mais ça commence à être très énervant de faire ça.
J'ai bien évidemment désactivé xbox dvr, les mode éco sur geforce experience (je suis sur pc portable). Je crois que ce bug est apparu quand j'ai fait la dernière maj w10.
Voilà merci à ceux qui voudront bien m'aider!

PS : tous mes pilotes sont à jour

Message édité le 02 décembre 2017 à 13:20:48 par solanitoto
simousatk
simousatk
Niveau 10
02 décembre 2017 à 14:04:03

le dvr est bien desactivé ?

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
02 décembre 2017 à 14:43:38

Je suis également sur portable et je suis obligé de jouer avec la vsync sinon j'ai un tearing de fou ...
Tu arrive à jouer sur portable sans tearing et sans vsync ?
Sinon la vsync est peut être activé dans le panneau de config nvidia non ? T'a regardé ça ? Car il y a 2 vsync , celle du jeu que tu désactive dans les option du jeu et celle de nvidia que tu désactive dans le panneau de configuration nvidia .

rAinmAn33
rAinmAn33
Niveau 9
02 décembre 2017 à 16:13:30

Le 02 décembre 2017 à 14:43:38 BluESoldieR00 a écrit :
Je suis également sur portable et je suis obligé de jouer avec la vsync sinon j'ai un tearing de fou ...
Tu arrive à jouer sur portable sans tearing et sans vsync ?
Sinon la vsync est peut être activé dans le panneau de config nvidia non ? T'a regardé ça ? Car il y a 2 vsync , celle du jeu que tu désactive dans les option du jeu et celle de nvidia que tu désactive dans le panneau de configuration nvidia .

Vaut mieux jouer avec du tearing plutôt qu'avec la Vsync

solanitoto
solanitoto
Niveau 6
02 décembre 2017 à 22:28:30

Simousatk lis mon message c'est désactivé et oui j'ai désactivé la vsync dans le panneau nvidia je vois pas comment tu joue avec vsync c'est injouable

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 décembre 2017 à 12:57:52

De base c'est injouable mais il y a une technique pour supprimer 90% de l'input lag en bloquant d'abord les fps à 59 puis à 60 dans la console , et la les mouvement sont aussi fluide que sans la vsync :ok:
Et puis croyez moi si vous verrez tout le tearing que j'ai vous choisirez vite d'activer la vsync ... ça file la gerbe tellement c'est blindé .
Puis tu pourrait être plus agréable avec les gens qui essayent de t'aider non ? Même pas un merci ni rien ...

Louk997
Louk997
Niveau 11
03 décembre 2017 à 19:27:51

Avec 300fps constant j'ai la blinde de tearing, crois-moi avec le temps je le vois même plus.

solanitoto
solanitoto
Niveau 6
03 décembre 2017 à 20:13:32

Le 03 décembre 2017 à 12:57:52 BluESoldieR00 a écrit :
De base c'est injouable mais il y a une technique pour supprimer 90% de l'input lag en bloquant d'abord les fps à 59 puis à 60 dans la console , et la les mouvement sont aussi fluide que sans la vsync :ok:
Et puis croyez moi si vous verrez tout le tearing que j'ai vous choisirez vite d'activer la vsync ... ça file la gerbe tellement c'est blindé .
Puis tu pourrait être plus agréable avec les gens qui essayent de t'aider non ? Même pas un merci ni rien ...

Ah je connaissais pas la technique permettant de supprimer l'input lag mais le tearing ne me gêne pas je le vois mais vu que csgo se joue à sensi basse il y'en a pas tant que ça.
Bon je t'ai pas dit merci, t'as pris un peu de ton temps mais j'aurai du préciser que j'ai quand même bien chercher du coup la vsync dans nvidia c'était sous entendu qu'elle était désactivé.

page_web
page_web
Niveau 50
04 décembre 2017 à 05:26:41

si t'es chez nvidia et que t'as du tearing go fastsync et hop pb résolu.

solanitoto
solanitoto
Niveau 6
04 décembre 2017 à 08:34:29

Page-web c'est pas ça le problème relis mon post mais sinon c'est quoi le fastsync je connais pas ça marche sur pc portable?

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
04 décembre 2017 à 13:03:09

Oui moi aussi je joue en sensi faible t'inquiète :-d mais même , chez moi à peine je tourne de 2 milimètres et tout doucement que l'image est toute coupé en 5 donc je pense que le phénomène de tearing est plus ou moins prononçé selon les différentes config ... Et chez moi c'est hyper prononçé !! sinon si on voyait à peine de tearing je m'en passerais volontiers de cette foutu Vsync , mais bon depuis que je connais la technique pour supprimer l'inputlag je revis , je fais 2 fois plus de kill dans mes parties donc je pense que la technique supprime bien 90% de l'inputlag .
Ouais c'est bien beau la fastsync , à ce que j'en ai lu sur internet c'est vraiment le top , c'est comme la vsync mais sans le problème d'inputlag quoi , sauf que le soucis c'est que toute les carte graphiques ne le proposent pas ( moi ma GTX 1050 ne le fait pas , j'ai juste la vsync de nividia qui , au passage , est encore plus pourri que les vsync intégré dans les jeux ) , je crois que c'est à partir de la GTX 1060 3go que tu peux avoir la fast sync et en + il faut un écran compatible fast sync ce qui n'est pas le cas de la plupart des écran de portable je pense , sauf pour les modèle à 2k€ ou +

Message édité le 04 décembre 2017 à 13:03:34 par BluESoldieR00
solanitoto
solanitoto
Niveau 6
04 décembre 2017 à 15:54:32

Ah ok donc la fastsync c'est pas pour moi x)
Sinon je pense envoyer un msg à steam vu que je ne vois pas d'où vient le problème

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
04 décembre 2017 à 17:43:41

Oui ou sinon envoie un mail à valve directement :-)

solanitoto
solanitoto
Niveau 6
06 décembre 2017 à 22:15:40

:up:

Riias
Riias
Niveau 10
07 décembre 2017 à 00:16:18

fps_max 0 passe en résolu [[sticker:p/1lm9]]

solanitoto
solanitoto
Niveau 6
07 décembre 2017 à 07:25:25

Mais hien sur qu'il sont pas bloqué sur le jeu mes fps je pense qu'autre chose les bloque en dehors du jeu ou je ne sais trop quoi

Riias
Riias
Niveau 10
07 décembre 2017 à 15:32:05

Alors vérifie sur nvidia inspector que les fps sont pas bloqués

solanitoto
solanitoto
Niveau 6
07 décembre 2017 à 19:00:20

Je ne connais pas nvidia inspector, c'est quoi?

solanitoto
solanitoto
Niveau 6
08 décembre 2017 à 20:16:54

Le 07 décembre 2017 à 19:00:20 solanitoto a écrit :
Je ne connais pas nvidia inspector, c'est quoi?

Quelqu'un a une réponse? svp

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
09 décembre 2017 à 08:51:52

SAlut mec

Il me semble que ćest’ dans la dernière maj de win10 que çà bug...

Tu as essayé de rechercher sur Google ?

" Last Windows 10 update vsync issues"

Essaye Ça dans Google...

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment