Oui moi aussi je joue en sensi faible t'inquiète
mais même , chez moi à peine je tourne de 2 milimètres et tout doucement que l'image est toute coupé en 5 donc je pense que le phénomène de tearing est plus ou moins prononçé selon les différentes config ... Et chez moi c'est hyper prononçé !! sinon si on voyait à peine de tearing je m'en passerais volontiers de cette foutu Vsync , mais bon depuis que je connais la technique pour supprimer l'inputlag je revis , je fais 2 fois plus de kill dans mes parties donc je pense que la technique supprime bien 90% de l'inputlag .
Ouais c'est bien beau la fastsync , à ce que j'en ai lu sur internet c'est vraiment le top , c'est comme la vsync mais sans le problème d'inputlag quoi , sauf que le soucis c'est que toute les carte graphiques ne le proposent pas ( moi ma GTX 1050 ne le fait pas , j'ai juste la vsync de nividia qui , au passage , est encore plus pourri que les vsync intégré dans les jeux ) , je crois que c'est à partir de la GTX 1060 3go que tu peux avoir la fast sync et en + il faut un écran compatible fast sync ce qui n'est pas le cas de la plupart des écran de portable je pense , sauf pour les modèle à 2k€ ou +
Message édité le 04 décembre 2017 à 13:03:34 par BluESoldieR00